"jacky171" disait: Pareil de plus le ignit possède une géométrie bien plus étudiée
Le forest jump me donne le sentiment de tube soudé les uns aux autres sans trop de réfléxion il n'a pas de style particulier mais j'ai jamais tester
$i tu regardes un peut les géométries au lieu de dénigré les fj sans savoirs tu verras que les géométries sont assez semblables.
Ensuite niveau poids le forestjump est largement devant avec 500g de moins sur la balance et le cadre reste solide pour l'instant (7mois). les tubes ont une grosse section pour être solide, fin et léger à la fois et contrairement à ce que tu dis, je pense que beaucoups de tests on été réalisés pour avoir le meilleur bike possible.
Pour le style chacun ses gouts enfin je trouve le forestjump magnifique et sobre contrairement au nac-nac plus grossier (mais joli quand même)
Et ce n'est pas anodin si Romain Saladini l'utilise sur beaucoup d'épreuves... mais tu ne dois pas savoir puisque tu n'a pas l'air de te renseigner.
"blackdemarseille" disait: c'est vraiment moche masi ca doit envoyer en dh
à mon avis le vélo est inroulable le poste de pilotage est beaucoup trop haut, enfin si ça plait à des gens de voir ça ...
moi je n'aime pas, enfin ça doit quand même etre drôle ^^
inscrit le 09/04/09
1147 messages