EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Vous dites vraiment que des conneries les mecs ! faut arreter un peu ! J'ai jamais lus autant de conneries en un seul topic.... Le meilleur freeride Hardtail c'est celui la , une putain de géométrie, du bon matos, que demande le peuple ?!!? http://www.romstom.pl/o%20mnie/img/topbike/meski.JPG :lol: :lol: :lol: :arrow:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
A moins que se soit celui la ?!!? http://www.brophyproductions.com.au/Giant%20Bike.jpg
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
woua :shock: j'avoue que là ... tu nous a tous scotché :lol: sérieux, un pti nicolai 2mxtb ... baaaa sa me fait craqué :D
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est cet alutech le meilleur. http://i2.pinkbike.com/photo/141/pbpic141064.jpg PS: Pas besoin de dérailleur ça va trop vite pour passer les vitesses.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
fallait oser la super monster té la dessus :shock:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
c'est vraiment moche masi ca doit envoyer en dh
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"jacky171" disait:
Pareil de plus le ignit possède une géométrie bien plus étudiée Le forest jump me donne le sentiment de tube soudé les uns aux autres sans trop de réfléxion il n'a pas de style particulier mais j'ai jamais tester
$i tu regardes un peut les géométries au lieu de dénigré les fj sans savoirs tu verras que les géométries sont assez semblables. Ensuite niveau poids le forestjump est largement devant avec 500g de moins sur la balance et le cadre reste solide pour l'instant (7mois). les tubes ont une grosse section pour être solide, fin et léger à la fois et contrairement à ce que tu dis, je pense que beaucoups de tests on été réalisés pour avoir le meilleur bike possible. Pour le style chacun ses gouts enfin je trouve le forestjump magnifique et sobre contrairement au nac-nac plus grossier (mais joli quand même) Et ce n'est pas anodin si Romain Saladini l'utilise sur beaucoup d'épreuves... mais tu ne dois pas savoir puisque tu n'a pas l'air de te renseigner. :roll:
"blackdemarseille" disait:
c'est vraiment moche masi ca doit envoyer en dh
à mon avis le vélo est inroulable le poste de pilotage est beaucoup trop haut, enfin si ça plait à des gens de voir ça ... :? moi je n'aime pas, enfin ça doit quand même etre drôle ^^
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
mais faite taire ce jacky171!!! C 'est pas parce que ta un ignit que forcément le bike ets mieux étudier et qu il va plus vite que tout les autres! Je veux pas être méchant léo(je le connais!) mais commence pas a dire sans savoir ,je sais que c'est coutume sur les forum en ce moment .Mais fait pas pareil... Et pis ta deja vue un velo ou on soude les tubes comme ça? Renseigne toi ,lit des test... Le forest jump est réputé pour etre une bete très polyvalente et excellent dans quasi tout les domaine grace a une geometrie réfléchie.(test magazine bike). Et comment tu peux juger d'une geometrie a distance!!! T'es baleze!! A moins que tu ne confonde avec le mot look. Après chacun fais son choix ,suivant ces gouts,sa taille ,son type de ride...
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
+1 :arrow:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"Loleride" disait:
C'est cet alutech le meilleur. http://i2.pinkbike.com/photo/141/pbpic141064.jpg PS: Pas besoin de dérailleur ça va trop vite pour passer les vitesses.
pas possible de rouler avec l'angle de jdd et trop fermer la fourche peut pas travailler si elle le fait tu te retrouveavec un bike en deux....... :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
j'ai meme vu que sur ce bike, c'est le seul semi possedant un axe de 12*165 :shock:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
j'ai trouver sa :D http://www.pinkbike.com/photo/1020223/ je le trouve vraiment trop trop beau :D
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Et ba en voila un joie bike!Ca change ,mais la au moins t es sur de pas tout casser,c'est vraiment un gros gros hardtail! La 66 ne choque pas tellement... Mais de toute facons des hardtail aussi gros que ce banshee c'est résevé au personne qui roule très fort ,qui casse beaucoup de matos,mais qui ont un budget limité... Mieux vaut mettre 2000 euros la dedans que dans un petit freeride qui tiendra pas le coup.... Je dit ca mais il ne faut pas oublier les passionner du rigide qui meme avec de la tune préfère leurs hardtails! Enfin bon.... Mais j y pense je n 'est jamais présenter mon bike!!! Je suis en possession d un bon petit hardtail nommé spank puff. Un bon bike ,costaud,extremement fun a piloter,qui pousse a toujours faire le con ... Toutefois c'est un bike qui gigote surement plus que d'autre (comme le banshee morphine ou le transition vagrant). C'est plus un bike polyvalent capable de tout qu un vrai freeride hardtail.D'ailleurs ceux qui font plus d 1m80 oublier direct ce bike!!! Il est vraiment court,je trouve . Aorès c'est de la qualité,le vrnis st un peu fragile ,mais il y a le soucis du détail... Au niveau des composant j ai une potence spank(de la vrai merde,les vis rouille enormement,la qualité est bof)mais pour ma fete une stone edge viendra la remplacé _Un cintre kore pas assez relevé ,un stone edge devrait aussi le remplacé _Des freins el camino en 203 et 160 mm qui sont finalement très bien,progressif et puissant..Ils me conviennent très bien et sont pour l instant très fiable(penser juste a virer les plaquette dorigine,après c'est le bonheur) _Une fourche nixon super SPV qui a marché du tonnerre 2 mois et pis ensuite qui a peter sont cable,résultat elle a rendu l ame hier. (Une 36 talas r ou une all mountain sl 1 ou une magura wotan devrait la remplacé rapidement) _Au niveau des roues c'est l extase mavi 823 sur myeux saint,costaud rigide et tout _pis ba le reste c'est du connu et éprouver (la selle the fait très mal au cul!!) Voila je mettrais une tofs une foisque je serais en possession de ma new fourche.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
moi perso je voi le titre de ce post et le premier vélo que je te conseilleré sa seré le sunn !! tu vois je devrais acheter mon vélo maintenant sa serait celui la que je prendré !! voila
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"matmat29" disait:
moi perso je voi le titre de ce post et le premier vélo que je te conseilleré sa seré le sunn !! tu vois je devrais acheter mon vélo maintenant sa serait celui la que je prendré !! voila
merci de ta sagesses d'esprit, enfin quelqu'un qui a compris. tu vas te l'acheter?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages

pour les possesseur de forest jump, si vous avez des photos, vidéos de vos forest jump faite moi en part, je les mettrai sur mon site: http://alexbseg.free.fr/

jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Je me tait :lol:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"musclor9" disait:
"matmat29" disait:
merci de ta sagesses d'esprit, enfin quelqu'un qui a compris. tu vas te l'acheter?
et bien a vrai dire j'ai mon hardrock que j'ai arranger pour la descente mais dès que je vais changer de vélo se sera pour un tout mou donc je pense pas que je me l'acheteré !
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Bon moi cela fait maintenant 3mois que j'ai le sunn. Si je l'aurais pas encore et que j'aurais le choix entre les vélos du début, j'hésiterais avec le shaolin et le sunn. Avec quand meme un petit penchant pour le sunn avec son look.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"Lexou" disait:
Bon moi cela fait maintenant 3mois que j'ai le sunn. Si je l'aurais pas encore et que j'aurais le choix entre les vélos du début, j'hésiterais avec le shaolin et le sunn. Avec quand meme un petit penchant pour le sunn avec son look.
toi parler français :?:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Nan autant pour moI. J'essayrais d'étre parfait pour toi la prochaine fois
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
c'est vrai c'est pas facile le conditionnel / imparfait :lol: c'est pas grave, mais c'est surtout pour toi :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est bon on avait compris ! tu n'es pas obligé de faire des remarques !
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
En plus j'écris pas comme en sms comme certains dans ce forum, je veux dire que je fais un minimum attention, puis je pense qu'on m'a compris hein.