Enfin quelqu'un qui me comprend aussi.
"musclor9" disait:non c pas ca mais un meilleur confort car en ce moment j ai une Z1wedge en 130 et je c est pas trop quoi choisir comme fourche pour freeride/dh? vous pensez quoi de la marzo 55 en 160mm"RIDELIFE83" disait:tu penses qu'avec 180 mm tu auras un meilleur niveau ?est il possible de monter sur un semi rigide un fourche en 180mm?? sur un santa cruz chameleon par example
"RIDELIFE83" disait:Si tu vises une 55 en (usage Enduro/FR dixit Marzo), oublie tout de suite la R (basique et lourde). Tapes au minimum dans un modèle ayant un ressort genre TST2, ETA (très utile sur les gap) après si tu as le budget pourquoi pas sur les modeles air ATA2, ATA. Sinon chez - RS: il y a la Domain 318 (lourde) sinon Lyric solo Air - Fox: 36 van (ou Float) - Manitout: Travisje c est pas trop quoi choisir comme fourche pour freeride/dh? vous pensez quoi de la marzo 55 en 160mm
"Loleride" disait:nicolaï"traputaca" disait:Là c'est papy qui va devoir assurer. Ou alors un petit blur 4x.j'espere pour toi que tu nous repondra cette été (comme sa je viendrais faire un tour chez toi )
T'as une photo du tien ? Le mien: 95.img.v4.skyrock.com www.fastrider.skyblog.com bientôt si tout se passe bien bash+potence Ignit
"Bourinos_speeedos" disait:C'est clair qu'elle a pris un bon tit talonnage la fox (sur ton blog) ... Tu t'es pas fait peur sur le coup du picage ?
"traputaca" disait:Déjà mon vélo y fait pas du tout chopper contrairement a certain mongoose avec une z150. Après la fox elle marche très bien malgré qu'elle manque de réglage. Et je n'est aucune idée de combien pèse mon vélo Et le coup du talonnage/piquage de l'avant j'ai l'habitudejoli c'est vrai [size=7]malgres qu'il fasse trop chopper ...[/size] non je rigole ! sa doit bien marche la fox en dh non ? tu sais combien y pese ?
inscrit le 09/10/09
1742 messages