Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Enfin quelqu'un qui me comprend aussi. :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
attention a ne pas devenir homo ! :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
blog1729102.123-reg-blogs.co.uk Celui la il est trop beau. Désolé pour le squatage du topic.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
:lol: du moment que sa s'fait a l'éxotic ... :lol: je prefere les [size=7]tout rigide[/size] :lol: :arrow:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
:shock: :shock: énorme ce bike j'espere qu'il est bien quand on est dessus !
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
J'aimerais vraiment te répondre cet été.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
merdouille :shock: :shock: :shock: :shock: je VEUX le meme ! j'espere pour toi que tu nous repondra cette été (comme sa je viendrais faire un tour chez toi :lol: ) tres tres beau sérieux !
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 06/04/09
85 messages
Omg j'aime pas le rose, mais j'admet qu'il à de la tronche, et si en plus il est taillé pour les gros débatements, obligé j'me l'prend :p... quand j'aurais un meilleur niveau :D
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
"musclor9" disait:
"RIDELIFE83" disait:
est il possible de monter sur un semi rigide un fourche en 180mm?? sur un santa cruz chameleon par example :lol:
tu penses qu'avec 180 mm tu auras un meilleur niveau ?
non c pas ca mais un meilleur confort car en ce moment j ai une Z1wedge en 130 et je c est pas trop quoi choisir comme fourche pour freeride/dh? vous pensez quoi de la marzo 55 en 160mm
Florus81@
Florus81@

inscrit le 21/02/08
4 messages
Merci pour tous vos conseils les gars. je voudrais bien le sunn mais je pense prendre le shaolin 2007, il est moin cher.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"RIDELIFE83" disait:
je c est pas trop quoi choisir comme fourche pour freeride/dh? vous pensez quoi de la marzo 55 en 160mm
Si tu vises une 55 en (usage Enduro/FR dixit Marzo), oublie tout de suite la R (basique et lourde). Tapes au minimum dans un modèle ayant un ressort genre TST2, ETA (très utile sur les gap) après si tu as le budget pourquoi pas sur les modeles air ATA2, ATA. Sinon chez - RS: il y a la Domain 318 (lourde) sinon Lyric solo Air - Fox: 36 van (ou Float) - Manitout: Travis
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"traputaca" disait:
j'espere pour toi que tu nous repondra cette été (comme sa je viendrais faire un tour chez toi :lol: )
Là c'est papy qui va devoir assurer. Ou alors un petit blur 4x.
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis
:shock: énorme le nicolai !! le montage avec la lyric et les dt swiss ex j'adore!! c'est ce que j'veu :twisted:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Loleride" disait:
"traputaca" disait:
j'espere pour toi que tu nous repondra cette été (comme sa je viendrais faire un tour chez toi :lol: )
Là c'est papy qui va devoir assurer. Ou alors un petit blur 4x.
nicolaï :D
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je suis très attaché à Santa cruz c'est quand même la marque du meilleur vtt sur lequel j'ai roulé et j'y été très attaché. Donc soit un gros semi pour rouler bourrin:nicolai (y a pas trop de relief par chez moi un gros ts c'est limite). Ou un blur 4x avec une pike pour rouler plus propre en dh faire du 4x quand je serais en station et pour pouvoir aussi faire de l'enduro. J'ai jusqu'en juillet pour réfléchir.
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Moi J'ai mon petit Ignit Nac-Nac c'est pas pour dire mais c'est une fusée il est plus que maniable, léger de surcroit, se place où le rider le désire, et est stable. Pour moi c'est "LE" bike de DH en hardtail. Son prix est largement justifié! Ses basese réglables rajoute un gout de polyvalence a ce bike. Sinon je ne pense pas que mettre du 180mm sur un hardtail soit très judicieu. Je pense que 150mm doit etre un maximum. Sinon passez en TS. De plus, toi qui aime l'exotisme, le nac-nac devrait te satsifaire et les nouveaux coloris sont vraiment sympas! à méditer :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

T'as une photo du tien ? Le mien: 95.img.v4.skyrock.com www.fastrider.skyblog.com bientôt si tout se passe bien bash+potence Ignit

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
beau bike vadoor ! fais toi plaisir :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Merci
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
de rien ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
joli c'est vrai :D [size=7]malgres qu'il fasse trop chopper ...[/size] :lol: non je rigole ! sa doit bien marche la fox en dh non ? tu sais combien y pese ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est clair qu'elle a pris un bon tit talonnage la fox (sur ton blog) ... Tu t'es pas fait peur sur le coup du picage ?
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Non désolé pour les photos: Je n'arrive pas à les poster il me mette "fichier trop grand ou corrompu" et je ne sais pas baisser la resolution de mon APN! Sinon il se compose d'une RS révélation qui marche fort et d'une paire d'atomlab DHR! Si jamais tu vends ton antidéraillement je suis preneur!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
tu peux aussi aller voir du coté de GT, y a le shore qui est un pure freeride hardtail, et le dj, qui quand tu change la fourche (par une pike par exemple) est aussi un très bon bike de freeride. en plus les cadre sont top et super résistant.;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
C'est clair qu'elle a pris un bon tit talonnage la fox (sur ton blog) ... Tu t'es pas fait peur sur le coup du picage ?
"traputaca" disait:
joli c'est vrai :D [size=7]malgres qu'il fasse trop chopper ...[/size] :lol: non je rigole ! sa doit bien marche la fox en dh non ? tu sais combien y pese ?
Déjà mon vélo y fait pas du tout chopper contrairement a certain mongoose avec une z150. :mrgreen: Après la fox elle marche très bien malgré qu'elle manque de réglage. Et je n'est aucune idée de combien pèse mon vélo :? Et le coup du talonnage/piquage de l'avant j'ai l'habitude :lol: