vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"jacky171" disait:
Non désolé pour les photos: Je n'arrive pas à les poster il me mette "fichier trop grand ou corrompu" et je ne sais pas baisser la resolution de mon APN! Sinon il se compose d'une RS révélation qui marche fort et d'une paire d'atomlab DHR! Si jamais tu vends ton antidéraillement je suis preneur!
T'as essayer d'héberger ton image sur imageshack ou zapiks :?: Si tu veus réduire ton image tu ouvre ton image sur paint puis image(en haut a droite) puis redimmensionner/incliner et pour ma part je remplace 100 par 40. Voilà :wink: Sinon je pense pas revendre mon anti-dé mais si tu veus j'ai un tendeur pour double plateau shaman racing qui traine cher moi :roll: .
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
C'est clair qu'elle a pris un bon tit talonnage la fox (sur ton blog) ... Tu t'es pas fait peur sur le coup du picage ?
"traputaca" disait:
joli c'est vrai :D [size=7]malgres qu'il fasse trop chopper ...[/size] :lol: non je rigole ! sa doit bien marche la fox en dh non ? tu sais combien y pese ?
Déjà mon vélo y fait pas du tout chopper contrairement a certain mongoose avec une z150. :mrgreen: Après la fox elle marche très bien malgré qu'elle manque de réglage. Et je n'est aucune idée de combien pèse mon vélo :? Et le coup du talonnage/piquage de l'avant j'ai l'habitude :lol:
http://img292.imageshack.us/img292/3465/dscn5104ic1.jpg et là, sa fait chopper :mrgreen: (non, je ne suis pas assis :lol: ) naaaaah
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
R'garde t'est quasiment talonné c'est pas étonnant que sa fasse pas chopper :idea: . En plus t'as le cul posé sur ta selle (mais siiii je sait lire juste envi de faire chier le monde) :lol:
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Tout va bien se passer!! :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je dit si tu as les moyens prends le nac-nac sans hésiter
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Il prend le shaolin 2007. C'est assez semblable a vu d'oeuil comme bike.
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
On doit pas avoir la même vu d'oeil! :lol: :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
:lol: j'avoue que le shaolin est beaucoup plus beau :lol: :mrgreen:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Loleride" disait:
Il prend le shaolin 2007. C'est assez semblable a vu d'oeuil comme bike.
C'est peut être le moment d'aller voir l'ophtalmologue :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"traputaca" disait:
:lol: j'avoue que le shaolin est beaucoup plus beau :lol: :mrgreen:
Et toi je te pi*se au c*l (pour rester poli :mrgreen: )
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
il aura fallu pas plus de 30 sec pour que tu parte au 1/4 de tour .. :lol: tout sa parce que ton ignit est moin bien que le shaolin .. :lol: je rigole ... ! il est joli ton tricycle :mrgreen:
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Qbike vs. Ignit And the winner is............ (roulement de tambour) [size=24]IGNIT[/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jacky171, 23/02/2008 - 12:52
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je suis toujours a fond quand il s'agit de parler de mon spad ; sachez sa MoOosieur :!: Et merci j'aime bien la tienne aussi quoique un peu court quand même ( :lol: )
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est bon ce sont tous les deux des fr qui peuvent êtres monter avec un fourche autour des 130mm. Bon c'est vrais que le shaolin et plus beau. Et il est trop bien en fr/dh. (Moi aussi j'aime dire du bien de mon (ancien) bike :wink: )
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Loleride" disait:
C'est bon ce sont tous les deux des fr qui peuvent êtres monter avec un fourche autour des 130mm.
Oui mais le Ignit est mieux :lol: .
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est trop laid en fait personne n'a testé les deux. Ceux qui compte c'est que les français savent faire les meilleurs queux dures (français jusqu'au bout :lol: )
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Loleride" disait:
C'est trop laid en fait personne n'a testé les deux.
Si tu veus moi j'ai aussi testé le transition vagrant :roll: . Bon sa a rien a voir mais ..........
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
siiii ! le transition est encore plus beau que les deux autre réuni :mrgreen:
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis
+1 pour le transition :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, ok, mais vous les achetez où les transition?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

+2 pour le vagrant, -> www.xcytt.com

jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Pourquoi il y en a qui disent qu'on a pas testé les deux? Et jsuis pas trop d'accord pour le vagrant :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Le vagrant est quand même beaucoup moins maniable que le Ignit :!:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
vous vous battez pour savoir quel vélo aura la dernière place, c'est pas la peine. le forestjump est le meilleur cadre jamais créé !!^^ honnêtement si j'avais à changer mon cadre, même en voyant le vagrant, nicolai, shaolin ou encore le ignit, je prendrais le cadres fj 08 :evil: prends ce cadre c'est une meirveille !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moué j'y crois pas trop :lol: C'est cadres sont asse semblables donc après c'est plus une question de gout; mais c'est tellement amusant de flooder sur un topic :lol:
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Pareil de plus le ignit possède une géométrie bien plus étudiée Le forest jump me donne le sentiment de tube soudé les uns aux autres sans trop de réfléxion il n'a pas de style particulier mais j'ai jamais tester