"tom@83" disait: Je reviens faire un tour sur le post pour faire une ou deux ptites mises au point...
On parle de SAV a chier...Pour ce qui est de Canyon,j'ai eu un "poc" peinture sur la fourche(ou les plongeurs étaient super protégés...)a la livraison,minus,mais bon!...
Ni une,ni deux,un ptit mail chez nos amis de Koblënz!
Réponse dans la soirée avec un bon d'achat de 150eu. sur le site...C'est pas réactif ça?!?
Et pour ce qui est des questions courantes,ils ont quand même une hotline en france,où on te réponds super rapidos.
Maintenant,c'est vrai qu'il y a la maintenance qu'est un peu chiante si on doit se taper un aller retour en Allemagne pour une révision...Mais je crois quand même que tout bon "rider" est un minimum bricolo non?...
Et puis,si vraiment y a un gros pépin mécanique,du moment que tu payes la main d'oeuvre chez un bouclard,en général il est pas trop regardant sur la marque!...
Donc pour ce qui est des inconvénients liés a l'exotisme,c'est beaucoup de rumeurs et pas grand chose de vérifié!
A+ et "aufiderzen"!...
Bah les critiques sur ce post portent sur YTI
Faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
J'ai un torque FRX bientôt depuis 2ans et je l'adore comme au premier jour...
Pour le SAV, tout se passe avec le "poste avancé" en France. C'est rapide, efficace et en français!
(J'ai testé le SAV 7-8 fois et toujours au top)
Mon prochain bike sera surement un Canyon...
"ZiEgFRiED" disait:
Rumeurs pas vérifiées ..... tu ferais pas la tronche toi si tu as un GROS pépin (casse de cadre comme ca m'est arrivé) et que tu te retrouves 3 mois sans cadre ???? Conclusion, j'ai du racheter un nouveau cadre et remonter tous mes peripheriques dessus afin de pouvoir rouler.
J'vais verser une larme...
Tu crois vraiment que ce sera plus rapide pour ton Banshee (qui arrive au compte goute en France) si tu le casses?
inscrit le 11/03/11
53 messages