tom@83
tom@83

inscrit le 11/03/11
53 messages
Salut a tous, juste un ptit post pour faire reconnaitre,a ceux qui ne les connaissent pas encore,ces marques qui vendent en "direct" sur le net... Du top,du lourd,du super fiable! Je roule depuis plus de 6 mois sur un torque frx9,et je peux confirmer après cette période que c'est de la balle! J'ai eu du Kona,du Giant,et même du Yéti,et je peux dire que Canyon n'a pas a rougir a coté de ces références...Un de mes potes a un Noton de chez YTI,et il en est super content aussi. Et là,forcément,y a une question qui se pose...Quand on voit le prix des spads de "grandes" marques comparés a ce que proposent ces deux constructeurs, je me demande si on prends pas un peu l'acheteur pour un jambon,et si il ne vaut pas mieux rider un spad 2 fois moins cher,aussi fiable (et 2 fois mieux équipés!)que payer un bras juste pour un nom sur un cadre!! A méditer...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis

YTI : /forum/young-talent-industries,vt40646.html Canyon : /forum/canyon,vt38011.html /forum/canyon-nouvelle-collection,vt39377.html?highlight=canyon /forum/canyon-fr-dh,vt34621.html?highlight=canyon Tant qu'à faire un topic, autant faire quelque chose d'un peu plus complet, donne au moins les liens vers leur site respectif... http://www.yt-industries.com/ http://www.canyon.com/_fr/

Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"tom@83" disait: