Voila voila, je viens d'avoir un Fatrider de 2007 je vais mettre des photos d'ici peu et une vidéo vers Janvier.
Et vous c'est quoi vos Nakamura ???
To be continued ...
"Chaeron" disait:Salut moi c'est un motion tres polyvalent content de ce spad niveau rapport/qualité prix super . bon ride à tous !!Voila voila, je viens d'avoir un Fatrider de 2007 je vais mettre des photos d'ici peu et une vidéo vers Janvier. Et vous c'est quoi vos Nakamura ??? To be continued ...
"Coutess" disait:Franchement ton bike est magnifique, juste les poignées rouges bof bof Moi j'ai fissuré il y a deux semaines mon fatrider 2007et pourtant j'ai pas un gros niveau ... par contre le SAV est très bien j'ai eu un nouveau cadre , je mettrai des photos de l'ancien et du nouveau d'ici peu Sur ce bon ride !!! ( Je fais comment pour mettre des tofs plizz mirci )Quelques avis sur mon spad ??
Surement 1700€ d'après sa : vttfreeride.com
"crazyrider27" disait:non . actuellement j'ai un XC comp (haubans carbone/alu double butted = 2007 ?)---> sous traité integralement par peugot/gitane de plus le gambit est exactement monté sur le meme cadre que le kaktus ---> le kaktus a été dessiné et construit par vario donc pas de conception et de design par nakamura au niveau de ces cadres , pour le nouveau freeraid et oxyfly , je sais pas sinon mon xc comp me fait honte : c'est un superbe cadre a 1200 g monté avec une fourche a presque 3 kg , des freins qui sont passés une dixaine de fois au sav et un zoli dérailleur arriere pour cacher le 515 a l'avant , le pédalier axe carré ...... pfiu je vais pas faire la liste . il ne sort presque plus , je fais la rando en tequilaMerci pour ton avis icepiou mais je pense que avec une boxxer devant sa fait pas trop top bike mais à voir !!! Sinon Nakamura gambit = Vario kaktus car en faite Vario fabrique le cadre du kaktus pour Nakamura. Nakamura l'a renommé Gambit. Il faut savoir que aucun cadre n'est construit par Nakamura ce ne sont que des sous traitant qui les fabrique. Nakamura fait le [color=red]design, la conception[/color], l'assemblage mais ne fabrique pas les cadre d'où le prix plus faible car ils ont beau payer les cadre plus chère ils n'ont pas le problème du SAV, ce sont les sous traitant qui paye !!
inscrit le 11/04/09
155 messages