guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
Hep tout le monde!! Je voudrais savoir ce que vous pensez des Cadres Agent Bikes et plus particulierement du MR Flow et du Smith et puis ou peut les acheter en VPC ???? http://www.agent-bikes.de/en/index.html Merci et bon ride
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
le smith sur bikemailorder est 999 complet mais y a pas en cadre nu
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7109 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ils sont trop bien les agent!bikes moi, j'ai un smith se, c'est du costaud, pas forcément super leger, bien maniable, idéale pour le street/park et le dirt par contre, un angle de direction assez grand avec ma DJ en 110 mais ça gene pas vraiment, rien d'alarmant , mais ça surprend, je changerai pas pour un autre bike maintenant il est testé dans la rubrique test pour le flow, par contre, je sais pas trop, je connais pas de forumeur qui en ai un pour les acheter va sur bikemailorder, un site allemand, sérieux et effficace
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7109 messages

ouai il est trop bien a 999? en complet sinon un petit lien : vttfreeride.com

skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
j'ai tout dit sur le smith dans la rubrique test, comme l'a dit NBF Ronron. Pour ma part, j'ai la version normale, et...rien a bougé, malgré ce que je lui fait subir :) Pour l'époque (je parle d'y a 2 ans environs), le Smith etait un precurseur dans ce genre de cadre (c'etait les plus courts). MAitenant , pleins de marques ont copié et revu leurs bases à la baisse. Du coup, beaucoup de produits sont finalement similaires (last, Mutant bikes, et meme le moon de chez 24). Mais un truc qui me plait vraiment sur mon smith, c'est le passage de la roue derriere le boitier de pedalier. Il est large, tres large, du coup, on peut se permettre de monter un pneu de la taille qu'on le souhaite, sans avoir a se prendre la tete pour bien equilibrer la roue dans les bases.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7109 messages
tout a fait d'accord avec toi skijeff68 c'est bien de pas avoir à galérer 30mn pour que le pneu touche pas sur les bases bases qui au passage imposent le megarespect de la mort qui tue au niveau du boitier de pédalier, elles sont bien épaisses, j'ai rarement vu plus gros
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
Merci pour vos réponses!! En fait je voudrais me prendre un bike street dirt en 24" car plus maniable et je trouve ces cadres bien canonet puis le montage du Smith en 24" complet a 999 euros c'est alléchant!!! Vous en pensez quoi au fait de ce montage complet et ou est ce qu'on peut l'acheter???? Par contre si quelqun possede le MR Flow j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez car je le trouve pas mal aussi!! Voila merci d'avance pour vos conseils :D En attendant une petite tof d'un jolie MR Flow que je trouve bien groovy http://cowbike00.skyrock.com/photo.html?id_article=1186083942
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
Putain pourquoi la photo n'apparrait pas!!! Je dois etre vraiment mauvais!! lool
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
D'autre avis sur ces cadres bien mignons???? :D
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
UP please!!!!! j'en ai marre des post qui se termine au bout de 5 réponses!! SVP si vous pouvez m'aider!!!! :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7109 messages
t'enerves pas mec si t'as pa de réponses à ton post, c'est parce que très peu de personnes ont de agent!bikes en france c'est hyper rare, on doit etre moins de 10 sur le forum, j'en compte 5 je crois donc voila, c'est des bikes rares que personne n'a testé fait des recherches sur internet, tu veras qu'ils sont rares les proprio de d'agent!bikes sont des marginaux, ils ont une toute petite production voila, je pense pas que t'auras d'autres réponses a ton post dsl
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai commandé un agent bike cooper sur doublexstore il y a presque un mois et je le recois pas avant mi-decembre car ils n'en ont plus en stock et ne les recoivent pas avant debut decembre... je mettreais une photos dès que je le recois et je vous donnerais mes impressions quand je l'aurais testé!!! (je sais que vous parliez du smith et du flow mais bon tant qu'a faire!!!)
guitou65
guitou65

inscrit le 28/05/07
101 messages
Hep!!! Merci a toi !! on avance comme sa!!! Vivement les tofs!! :D
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
salut, moi j'ai un trinity depuis cet été effectivement, vélo rare, mais tellement chouette, un vrai jouet! je prépare un test, que je vais poster d'ici peu!
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
alors voila j'ai des nouvelles de mon cadre (cooper) et c'est pas des tres bonnes nouvelles puisque j'ai recu un mail aujourd'hui me disant que les cadre ne seront pas dispos avant fin janvier 2008 donc voila.... je vous previendrais quand je l'aurai recu si je le recois un jour..... a+
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Saut , connaissez vous un autre moyen de se procurer le agent!bike trinity que bike mailorder? car je suis très intéressé et bike mailorder viens de m'envoyer un mail pour me dire que le cadre n'était plus dispo donc si quelqu'un sait ou je peux l'acheter ... merci d'avance
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7109 messages
bin y a un shop en hollande qui vend agent mais je sais plus le nom et sinon, bin envoie un mail a agent en anglais ils sont super sympa et répondent vite fait et ils te diront comment te le procurer peu etre que tu peux leur acheter directement à eux
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Merci bien j'essaye de suite
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
bon j'ai envoyer un mail hier midi et j'ai toujours pas de réponse :? , c'est normal ? j'ai envoyé un mail sur cette adresse : info@agent-bikes.de
stenz
stenz

inscrit le 17/09/07
92 messages
Matos : 2 avis
ils sont parfois un peu long à répondre. quand j'ai acheté mon trinity cet été je les ai contactés car je le voulais en blanc. mais je suis tombé sur la période ou ils n'étaient pas la (vacances, et tests) j'ai attendu plus de 2 semaines pour avoir une réponse. mais si dans ton mail tu parles d'acheter un cadre, ils te répondront tot ou tard, ils sont pas fou!
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Bon ca y est je suis sur de me le prendre mon trinity :D Bike mailorder à recu les modèles 2008 donc c'est bon, mais les gars d'agentbikes avait parler de me vendre un ancien modèle moins cher (en plus couleur orange , celui que je voudrais ) , seulement il ne me réponde pas, j'attends leur réponse pour aviser , enfin bref Je voulais vous demander comment étais la taille du vélo (qui est unique si j'ai bien compris) , car je fais 1m71 ( un géant quoi :roll: ) et je grandirais plus , donc ceux qui en ont un , vous faites quelle taille ? et surtout comment vous vous sentez par rapport au vélo ? merci d'avance
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
alors moi j'ai déja essayé un trinity, je mesure 1m80 et je l'ai trouvé assez petit, je pense qu'avec 1m71 il sera juste bien pour toi!!!!. si tu veux plus d'infos, envoi un mp a skijeff68, c'est le sien que j'avais essayé. pour ma part, j'attendais mon cadre de agent cooper depuis 4 mois maintenant et il est enfin arrivé chez doublexstore!!!! ils l'ont envoyé aujourd'hui meme, je pense que je le recevrais donc la semaine prochaine je mettrais des photos lorsque je l'aurais monté
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
merci bien titcholo j'vais en envoyer un à skijeff 68 et a stenz aussi , on est jamais trop sur :wink: mets des photos de ton cadre quand tu l'aura recu tchaoo
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
salut kapital Bon, tout d'abord , je mesure 1m80. Et le cadre ne ma parait pas petit, bien au contraire. Mais je précise tout de même: je viens du bmx, donc habitué, voire meme plus a l'aise avec les micros machines. Tout dépend de ton programme. Pour ma part je fais du freeride/slopestyle donc je voulais quelque chose de petit et nerveux, et j'en suis pleinement ravi. Apres quand je commence a grimper, mes grandes jambes d'asperge me rappellent à l'ordre, mais je ne l'ai pas acheté pour ca. je dirais que pour 1m70, ça sera parfait, mais là encore, tout dépend de tes attentes. Stenz mesure a peu près cette taille, et vu le plaisir qu'il a à rouler sur le sien, je doute que ça le handicape. Perso, si tu peux choper un cadre orange (qui n'existe plus en cette couleur), ben fonce car les couleurs 2008 sont laides à mourir je trouve (y'a aussi en blanc, magnifique). Le orange c'est spécial, c'est sur, mais je suis tombé amoureux de cette couleur:)