Salut à tous ! Depuis quelques mois je fais du bmx (street). Et là j'aimerais me mettre au freeride... Et c'est là que j'ai besoin d'aide : J'aimerais m'acheter un vélo de freeride, mais je ne sais pas trop lequel, et j'aimerais un bike qui dure quand même dans le temps, que je n'ai pas à changer des pièces qui cassent ou pour l'upgrader continuellement, je n'ai pas un budget illimité... J'ai un budget de 1100 à 1600-1700€ (pas encore sûr donc voilà... faut voir si le scoot se vend bien ^^) Et je n'ai pas trop envie de taper dans de l'occaz' (je m'en méfie, à part si je connais la personne qui roulais avec etc., car j'ai beaucoup de potes qui ont eu des problèmes suite à de l'occaz'). Donc du neuf ! J'ai vu 2-3 bikes qui m'ont tapé dans l'oeil : * Le Specialized BigHit 1 2010 (je sais que spé c'est de la bonne came, ayant déjà un hardrock...) je peux l'avoir dans les 1200 a 1400... car c'est un modèle de cette année. specialized.com *Le scott voltage fr30 2010 ou 2011 (si y à un coup à faire sur celui de cette année...) Je ne sais pas ce que ça vaut, mais pour le prix y à du bon matos apparemment... le 2010 : /matos/spad-1164-scott-voltage-fr-30.html le 2011 : scott-sports.com * Ou le scott fr20 2010 (le 2011 dépasse du budget nan : ) (pareil si y à des coups à faire, et si le prix en vaut vraiment la peine comparé au fr30...) velovert.com Merci de me conseiller, de donner vos avis, ou me donner d'autres coups à faire/ modèles... Bon ride Nico
inscrit le 18/12/10
12 messages