salut,
je voudrai m'acheté le commencal furious et je voudrai savoir se que vous en pencé pr le slopestyle et le freeride
a+ bon ride
"aaron" disait:N'oubliez pas que sur les forums, sous des pseudos se cachent parfois des pros, qui lance des rumeurs pour salir l'image de marques de concurents.... on vit ça sur les forums Hifi-vidéo tous les jourspour quon te crois tu la casser mais une photo ou video mai jen suis sur que c un mito
"violentmarv" disait:mouai faut peut étre pas abusser non plus puis bon faut pas étre trops naif non plus!"aaron" disait:N'oubliez pas que sur les forums, sous des pseudos se cachent parfois des pros, qui lance des rumeurs pour salir l'image de marques de concurents.... on vit ça sur les forums Hifi-vidéo tous les jourspour quon te crois tu la casser mais une photo ou video mai jen suis sur que c un mito
"-Seth-" disait:Ouais j'aurai du préciser ça aussi, c'est clair que tout vélo peut etre dégommer en 1h30, même les plus haut de gamme. Mais bon dans ce cas là il ne faut pas remettre en question le vélo, mais le pilote ^^Et puis de toutes façons tu peux péter n'importe quel bike en 1h30. Dire que les "ingénieurs savent ce qu'ils font donc ils vont pas vendre un vélo si il est pas au point" ok, mais même un vélo au point (v10 par exemple) peut casser.
"matthias" disait:Si tu savais ce que certain commerciaux peuvent faire sur les forums tu n'en reviendrais pas.... et ce n'est pas de la parano, c'est une réalitéMoi ,je ne suis pas fan de "Comment?Sale...!" mais je vous jure que ne travaille pas pour une autre marque de vélos!!! Et les gars faut pas ètre parano à ce point... La moyenne d'àge du forum est l'explication la plus plausible!!!
l'excuse du frère... ça me rapelle vaguement de pas trop loin ça : vttfreeride.com je cite
- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui. Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »
inscrit le 24/04/07
27 messages