@ meuric :je ferais vraiment pas des gros gros gap c'est pour ça je pense qu'un ts serait inutile ... En hard-trail tu aurait une idée à moins de 1000€ ? @konasupervelos: moi sur le site je vois que le play a 1599€. yt-industries.com merci de vos réponses
j'ai cherché sur pas mal de sites à votre avis lequel me conviendrait le mieux entre ceux la. intersport.fr intersport.fr velovert.com trekbikes.com qbikes.com konaworld.com cannondale.com giant-bicycles.com n'hesitez pas a m'envoyer des liens d'autre vtt plus adapté. plastimou envoi moi un lien de pour avoir plus d'info sur ton vélo stp
Salut ! J'te conseille - sunnbicycle.com - sunnbicycle.com - qbikes.com Le forest jump de 2099 se trouve chez le bouclad vers 700 euros , je connai pas le pix du 2010 . Perso , jte conseille vrament le Forsest Jump de chez Sunn , il est super pour de la descente mais aussi pour les sauts ! J'espére t'avoir adé a+ et bon ride
ttention au forestjump S2 de 2010 c'est une grosse merde. visse du disque qui se desérre,frein defectueux,axe de roue fragile,dérailleur merdique qui passe des vitesse tout seul..... moi je dit dirt/hardtail du genre: troc-velo.com
"xXxRidePr0xXx" disait:Désolé c'est "bouclard" ( ton vendeur de vélo ) et il suffit de lui demander à quel prix il te le ferraitMERCI LE Sunn Forest Jump S1 2010 est a 1000€ et celui de 2009 je le trouve pas tu l'a vu ou à 700€ ? (bouclad = ?)
Comme on m'a proposé des hardtrail j'ai vu sur http://www.chainreactioncycles.com quelque vtt pas trop chèr chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com perso je trouve le Ghost SE 1800 2011 bien stylé vous en pensez quoi ?
Regarde c'est dans les mêmes prix , puis si tu veux faire un peu de descente c'est pas mal. rivierabike.com
"dorian06" disait:C'est un ami Ce qui explique ce foutage de gueule... Enfin on se comprends Pas mal le sunn forest jump S2 neuf à ce prix! Juste la fourche elle vaut quoi?"jeremie1002" disait:Ta remarque pas trés constructive .Il est moche et on dirait plus un vélo de cross country!
"jeremie1002" disait:A ok pas de mal , la fourche c'est pas mal pour commencer , tu as le réglage de détente ,réglage de précontrainte . En 130 mm de débatement aprés si il evolu , il peut toujours la changer ."dorian06" disait:C'est un ami Ce qui explique ce foutage de gueule... Enfin on se comprends Pas mal le sunn forest jump S2 neuf à ce prix!"jeremie1002" disait:Ta remarque pas trés constructive .Il est moche et on dirait plus un vélo de cross country!
inscrit le 23/10/10
9 messages