salut juste une question la photo du rage dh tu l'as prise a mont-genevre ?
"Virtuous." disait:Le "truc" sur lequel est assis le mec sur la dernière photo devant la tente (si j'ai bien lu c'est un rage), on dirait un modèle pour nain xD je suis sur qu'un semi est plus grandoO erf comment sa je roule au derby ?? xD Et de quel spad tu parle tirrorex ? ^^
"matthelowrider" disait:tu n'as pas le pédalier on-one??? bouh bouh bouh.... il y en a 2ou3 sur panam.
"kifran78" disait:ben je crois que ca sera sans alorsoui mais non. l'un ne va pas sans l'autre... (j'en ai un a vendre) (le prix neuf du pedalier etais de 3200 et quelque francs...)
"matthelowrider" disait:C'est mes yeux qui me jouent des tours ou ta fourche est légèrement tordue???et enfin mon bike : un onone the gimp de dirt, le seul cadre de dirt de OnOne fait en acier massif : environ 4kilo le cadre et pas un brin de rigidité avec une geometrie old school. et je n'en ai encore jamais vu d'autre! http://p1.pinkbike.com/photo/2576/pbpic2576222.jpg
"Alius" disait:+1 elle n'est pas tordu, sincerement desolé^^Pour guyguy c'est une marzo le bas est un peu incliné pour laisser place a l'axe de la roue... ça + le stiker qui par de traver... NON NON c'est toi
inscrit le 05/06/08
103 messages