didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"paikan" disait:
a part les roues.. le RMX n'a rien de rare quand meme...
les rmx oui mais pas les canuck !!!!!
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
http://forums.farkin.net/photo/data/500/DazzLahar.JPG sans commentaire Didero paye tes hell cliker xD même dans les jeux c'est dur a faire
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Omg Dude, magnifique ce spad :shock: 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est un Lahar, apparemment la marque a coulé car le concepteur ne foutait rien et était (est ?) un camé.........
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
il faut arrêter les oui dire... cette été il y avait un beef qui roulé avec. super bête...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
"didero" disait:
"paikan" disait:
tu deteres un des premiers post là quand meme :wink: m'en souvien c'est moi qui est posté le RMX :wink: :roll:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
héhé ce lahar est une sauterelle de l'enfer! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kifran78" disait:
cette été il y avait un beef qui roulé avec. super bête...
J'ai pas dit l'inverse, je suis fan de se vélo :P .
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
est ce que quelqu'un peut me dire quel est la paire de roue montée sur le V10 syndicate à 2min05 sur la vidéo du roc ? merci :wink: Le commencal bos :shock: Quelqu'un aurait des photos ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Ronking" disait:
est ce que quelqu'un peut me dire quel est la paire de roue montée sur le V10 syndicate à 2min05 sur la vidéo du roc ? merci :wink:
celui la? idata.over-blog.com enduromtb.over-blog.com ;)
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
J'ai une question c'est peut ètre idiot mais bon. Ya t'il de la vente au Roc comme par exemple la nouvelle chaine spank demi maillon rouge on pouvait l'acheter ? :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
tres peu de ventes a ce que je sache...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Grave, j'etais un peu deg' ... au stand Indem ils avaient plus rien lol, et après par exemple le stand oakley ils vendaient meme pas ... Et au stand BStrading ils vendaient pas non plus =/
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
"paikan" disait:
"Ronking" disait:
est ce que quelqu'un peut me dire quel est la paire de roue montée sur le V10 syndicate à 2min05 sur la vidéo du roc ? merci :wink:
celui la? idata.over-blog.com enduromtb.over-blog.com ;)
Oui c'est celui là... magnifique d'ailleurs :cry: Quelqu'un peut-il me donner le nom ou la marque de la paire de roue ? merci
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
j'adore ce bike PS : il faut abattre VIRTUOUS, il a plein d'autographe de barel O_O et plein de photo aussi :cry: quel rider connu viendrai dans le nord ?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"Alius" disait:
"didero" disait:
"paikan" disait:
tu deteres un des premiers post là quand meme :wink: m'en souvien c'est moi qui est posté le RMX :wink: :roll:
pasque je viens juste de tomber dessus lol ^_^ je vais peut etre m'inspirer de ces roues pour le mien :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Jumperr" disait:
j'adore ce bike PS : il faut abattre VIRTUOUS, il a plein d'autographe de barel O_O et plein de photo aussi
si je te dis que j'ai passé la soirée avec Barel, et les freres Absalon.. tu en dis quoi? :D les roues du V10 sont des SBB (ou un truc du genre) regarde sur le site raceco
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Ronking" disait:
"paikan" disait:
"Ronking" disait:
celui la? [img]idata.over-blog.com enduromtb.over-blog.com ;)
Oui c'est celui là... magnifique d'ailleurs :cry: Quelqu'un peut-il me donner le nom ou la marque de la paire de roue ? merci
raceco-mtb.com C'est comme le port salut, c'est marqué dessus :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"paikan" disait:
"Jumperr" disait:
j'adore ce bike PS : il faut abattre VIRTUOUS, il a plein d'autographe de barel O_O et plein de photo aussi
si je te dis que j'ai passé la soirée avec Barel, et les freres Absalon.. tu en dis quoi? :D les roues du V10 sont des SBB (ou un truc du genre) regarde sur le site raceco
je te le dirais quand je verrais le proprio...
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
"judu01" disait:
"Ronking" disait:
"paikan" disait:
"Ronking" disait:
celui la? [img]idata.over-blog.com enduromtb.over-blog.com ;)
raceco-mtb.com C'est comme le port salut, c'est marqué dessus :D
Cool merci :) Oui c'était marqué dessus mais je n'arrivais pas à distinguer la marque étant donné que je ne connaissais pas SB3. Maintenant c'est bon ^^ Je suppose que si le cercle est à partir de 55€ et qu'ils l'ont monté sur un V10, sa doit tenir la route, nan ? :D [color=red]EDIT :[/color] dommage, elle ne sont pas sur chain :( j'aurais fait un montage avec des pro 2... Je vais être obligé de me tourner sur des cercles funn descender.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ronking, 14/10/2008 - 19:44
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
ce n'est pas race co qui a fait le montage du V10... (ils n'ont rien fais même)
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
alors la le commencal il est carrement beau , mon bike est a peu pres dans les meme couleurs :D .
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
"paikan" disait:
"Jumperr" disait:
j'ai des potes qu'on passé la soirée avec gracia :)
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
voilà la trés attendue part 2 du roc d'azur .. qui comporte tous le matos 2009 les protecs... jvous souhaite un bon visionnage et je vous demande de bien vouloir aller voir ma video pour le concour vtt freeride qui n'est pas encore terminée mais bientot .. merci a vous ! A+ et bon ride ! :wink: :wink: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/roc-d-azur-part-2-.html" title="ROC D'AZUR PART 2 !!!">ROC D'AZUR PART 2 !!!</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vidéos de vtt">Zapiks</a></div>