"paikan" disait:les rmx oui mais pas les canuck !!!!!a part les roues.. le RMX n'a rien de rare quand meme...
"didero" disait:tu deteres un des premiers post là quand meme m'en souvien c'est moi qui est posté le RMX"paikan" disait:les rmx oui mais pas les canuck !!!!!a part les roues.. le RMX n'a rien de rare quand meme...
"Ronking" disait:celui la? idata.over-blog.com enduromtb.over-blog.comest ce que quelqu'un peut me dire quel est la paire de roue montée sur le V10 syndicate à 2min05 sur la vidéo du roc ? merci
"paikan" disait:Oui c'est celui là... magnifique d'ailleurs Quelqu'un peut-il me donner le nom ou la marque de la paire de roue ? merci"Ronking" disait:celui la? idata.over-blog.com enduromtb.over-blog.comest ce que quelqu'un peut me dire quel est la paire de roue montée sur le V10 syndicate à 2min05 sur la vidéo du roc ? merci
"Alius" disait:pasque je viens juste de tomber dessus lol ^_^ je vais peut etre m'inspirer de ces roues pour le mien"didero" disait:tu deteres un des premiers post là quand meme m'en souvien c'est moi qui est posté le RMX"paikan" disait:les rmx oui mais pas les canuck !!!!!a part les roues.. le RMX n'a rien de rare quand meme...
"Jumperr" disait:si je te dis que j'ai passé la soirée avec Barel, et les freres Absalon.. tu en dis quoi? les roues du V10 sont des SBB (ou un truc du genre) regarde sur le site racecoj'adore ce bike PS : il faut abattre VIRTUOUS, il a plein d'autographe de barel O_O et plein de photo aussi
"Ronking" disait:raceco-mtb.com C'est comme le port salut, c'est marqué dessus"paikan" disait:Oui c'est celui là... magnifique d'ailleurs Quelqu'un peut-il me donner le nom ou la marque de la paire de roue ? merci"Ronking" disait:celui la? [img]idata.over-blog.com enduromtb.over-blog.comest ce que quelqu'un peut me dire quel est la paire de roue montée sur le V10 syndicate à 2min05 sur la vidéo du roc ? merci
"paikan" disait:je te le dirais quand je verrais le proprio..."Jumperr" disait:si je te dis que j'ai passé la soirée avec Barel, et les freres Absalon.. tu en dis quoi? les roues du V10 sont des SBB (ou un truc du genre) regarde sur le site racecoj'adore ce bike PS : il faut abattre VIRTUOUS, il a plein d'autographe de barel O_O et plein de photo aussi
"judu01" disait:Cool merci Oui c'était marqué dessus mais je n'arrivais pas à distinguer la marque étant donné que je ne connaissais pas SB3. Maintenant c'est bon ^^ Je suppose que si le cercle est à partir de 55€ et qu'ils l'ont monté sur un V10, sa doit tenir la route, nan ? [color=red]EDIT :[/color] dommage, elle ne sont pas sur chain j'aurais fait un montage avec des pro 2... Je vais être obligé de me tourner sur des cercles funn descender."Ronking" disait:raceco-mtb.com C'est comme le port salut, c'est marqué dessus"paikan" disait:Oui c'est celui là... magnifique d'ailleurs Quelqu'un peut-il me donner le nom ou la marque de la paire de roue ? merci"Ronking" disait:celui la? [img]idata.over-blog.com enduromtb.over-blog.comest ce que quelqu'un peut me dire quel est la paire de roue montée sur le V10 syndicate à 2min05 sur la vidéo du roc ? merci
"paikan" disait:j'ai des potes qu'on passé la soirée avec gracia"Jumperr" disait:si je te dis que j'ai passé la soirée avec Barel, et les freres Absalon.. tu en dis quoi? les roues du V10 sont des SBB (ou un truc du genre) regarde sur le site racecoj'adore ce bike PS : il faut abattre VIRTUOUS, il a plein d'autographe de barel O_O et plein de photo aussi
inscrit le 20/08/08
6489 messages