grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Endorfin Cadres fabriqués à la main, monté plutot exotiquement ... ! Mutant bikes Cadres street/dirt exclusifs avec une finition tout simplement magnifique ! (24" only) Je vous laisse observer... a+ :wink: Edit : Je sait que ça ne vas pas avec "beau" mais c'est très éxotique...! http://www.htczech.cz/Bikes/no_animal/noanimal.jpg (HT bikes // No animal)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par grolrider, 15/06/2007 - 21:44
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
non je reves de faire un vélo avec suspension mais sans point de pivot comme celui que j'ai présenté avec un vélo comme ça, fini l'entretien de la des roulements et autres points de pivots j'avais vu un autre vélo tout suspendu qui utilisait la déformation des tubes pour les suspensions avant et arrieres, je trouve ça énorme mais je le retrouve pas
orbea fait celà, avec les pattes en carbonne qui plient ....
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
très vilain :roll: Mais il 'y a pas plus exotique :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"Florbea" disait:
"NBF-Ronron" disait:
non je reves de faire un vélo avec suspension mais sans point de pivot comme celui que j'ai présenté avec un vélo comme ça, fini l'entretien de la des roulements et autres points de pivots j'avais vu un autre vélo tout suspendu qui utilisait la déformation des tubes pour les suspensions avant et arrieres, je trouve ça énorme mais je le retrouve pas
orbea fait celà, avec les pattes en carbonne qui plient ....
vitus aussi il me semble mais ce n'est pas un tut suspendu, c'est un soft-tail Le scalpel (cannondale) utilise la flexibilité des bases carbones comme point de pivot et ça c'est un vrai tout suspendu.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

allez, encore un peu de forme zarb mais qui semble bien fonctionner: http://www.laharbikes.com/

titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
"paikan" disait:
allez, encore un peu de forme zarb mais qui semble bien fonctionner: http://www.laharbikes.com/
J'ai vu ce bike a morzine cette semaine!! il est vraiment magnifique en réalité!!! Mais je n'ai pas réussi a comprendre le systéme de suspension et de transmission; qui sont bien caché!!! :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ca date le sintesi bazooka au moins 6 ans !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais c'est de 2001
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
wowww trop beau !!! à part la selle :? horrible !!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"paikan" disait:
mais qu'est ce que ça marche ! :shock: mais qu'est ce qu'il est lourd ! :shock: J'ai jamais dévalé aussi vite qu'avec ce velo, je reve trop d'en avoir un.. AH lala, vivement ma maison, avec ma petite collec de cadres ans le garage.. DH team (jaune et noir) FSR DH Tomac M1 SL ancilotti sintesi bazooka.. ET autres bombes de DH !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
j'ai vu un radical + sur ebay l'autre fois , je me suis retenu de pas l'acheter !
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
"Intense" disait:
"paikan" disait:
mais qu'est ce que ça marche ! :shock: mais qu'est ce qu'il est lourd ! :shock: J'ai jamais dévalé aussi vite qu'avec ce velo, je reve trop d'en avoir un.. AH lala, vivement ma maison, avec ma petite collec de cadres ans le garage.. DH team (jaune et noir) FSR DH Tomac M1 SL ancilotti sintesi bazooka.. ET autres bombes de DH !
tu me rachete le mien??? non j'decone.en plus il est pas fini. sinon vous avez les s'bike de vouilloz
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
En parlant de matos exotique, vous sauriez pas ou on peut trouver une copie du VProcess de Vouilloz ? 8) Le rêve de rouler sur ce vélo ! [size=9]Sinon intense, je comprend que tu veuilles fais collec avec un dh team, tomac, ancillotti (trop beaux ceux là), sintesi, mais le fsr et le M1.. euh. :P Et quand c'est que tu te fais un montage d'un seul vélo à environ 13000euros ?? (bah oui, nucleon TST)[/size]
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
"BlackOrgit" disait:
En parlant de matos exotique, vous sauriez pas ou on peut trouver une copie du VProcess de Vouilloz ? 8) Le rêve de rouler sur ce vélo ! [size=9]Sinon intense, je comprend que tu veuilles fais collec avec un dh team, tomac, ancillotti (trop beaux ceux là), sintesi, mais le fsr et le M1.. euh. :P Et quand c'est que tu te fais un montage d'un seul vélo à environ 13000euros ?? (bah oui, nucleon TST)[/size]
le fsr et le M1 sont grasse a eux que la dh a evouler.donc un peu de respect pour les anciens.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
écoute, qu'un vélo qui a couté 500 000 francs en developement ai fait évolué la DH c'est un peu normal. Les m1 et FSR ont un palmares conséquant ! Specialized à racheté le brevet a AMP, et partagé ce brevet avec Intense.
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
"veloman" disait:
"Dark-Rider" disait:
j'ai vu un radical + sur ebay l'autre fois , je me suis retenu de pas l'acheter !
si tu veux je te vend un cadre plus une fourche en 180mm de debattement préparé BOS et plain d'autre piece pour pas cher!
euh tu ferais pas péter tes photos?! :P sinon c'est clair,comme gramaton,le FSR DH de Palmer à quand meme marqué sont époque,le vélo parfait et encore dans la course(pi sont cadre est magnifique,j'l'ai vu 8) ),c'est un collector encore compétitif surtout quand on est vacciné Spé! :) ma modeste contribution: c'est pas si courant encore,stone edge a eu du mal à se lancer mais ils font de superbes cintres,potences,jeu de direction,moins banal que du race face et c'est français ça monsieur! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bon, c'est pas rarissime, mais tellement beau un ressort RCS titane :love: http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/DSC04893.JPG
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
tu gagnes combien sur un ressort titane?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
sur celui la: plus de 200gr !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
canyon.com ce n'est pas du vtt, mais c'est du matos rare et exotique donc ça rnetre dans le cadre de ce topic.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
au passage un swinger 4/5/6 way avec ressort titan est plus leger qu'un fox dhx air :wink: