josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis

salut voila depuis un moment je penssait passer au street et en me promenent sur le net je suis tomber sur sa: oldskoolcycles.com et la coup de foudre :P alors je voudrais savoir si c'est un bon bike ? il coute environ 1100? si il vaut mieu le prendre en 24 pouce mais il est plus chére en 24(1500?) et est-ce que sa vaut le coup que je revende mon norco atomik :cry: pour acheter le eastern merci de vos réponsse et conseil a+

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'aime bien mais un peu trop d'autocollant partout :wink:
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
J'le trouve trop beau !
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages

les autocollants ca s'enleve ... Sinon je le trouve vraiment bien fait et c'est rare pour un bike vendu complet : - la dj3 est largement satisfaisante en + 80mm de deb - la geometrie a l'air vraiment bien pour du street/park ainsi que pour du dirt - le combo mac neil :shock: - le moyeu arriere eastern ss est vraiment bien réputé , axe 14 donc possibilité de mettre des pegs - les jantes sont pourris niveau rotations ( à ce que j'ai entendu ) mais bon tu pourras tjr les changer - poste de pilotage hussefelt bof mais bon je roule avec et ca suffit ( suffit de raccourcir le cintre ) - rapport 25x12 pratique pr les grinds - pneus adaptés au dirt et au park/street sinon existe en 24" : oldskoolcycles.com pr + de renseignements : ----> http://eastern26.com/ a+

josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
merci mais a votre avis sa vaut le coup que je vende mon norco atomik pour acheter se bike ? et il vaut mieu l'avoir en 26 ou 24 pouce ? a+
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Il est magnifique, il a une bonne géo, il est bien équipé... fonce ^^
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
personne peut me dire si sa vaut le coup que je revende mon norco atomik pour me prendre se bike :?: et il vaut mieu que je le prenne en 24 ou 26 pouce :?: et j'ais pas trouver son poids si quelqu'un le sait a+
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
personne pour m'aider :?: sniff :cry: a+ :cry:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
pour ça c'es à toi de voir, si tu veux vraiment streeter ou si tu veux freerider ^^ 24 ou 26"... ben c'est déjà en fonction de ton budjet, puis après essaye des vélos en 26" et en 24" et voit par toi même ce qui te convient ! je peux juste te dire pour le poids que la dirt-street du 24" fait 3 bon kilos ^^
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
merci mais je connais personne qui roule en 24 pouces pour essayé mais le 24 est-il plus maniable que le 26 ? a+
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
pfff bon allez,franchement c'est mon avis,mais les gars,le vtt c'est 26",si vus voulez du 24 prenez vous un cruiser en plus comment c'est trop moche en 24" ! serieux en 26" il est trop trop beau je suis sous le charme la vend ton norco et fonce te prendre cette bete
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"new rider33" disait:
pfff bon allez,franchement c'est mon avis,mais les gars,le vtt c'est 26",si vus voulez du 24 prenez vous un cruiser en plus comment c'est trop moche en 24" ! serieux en 26" il est trop trop beau je suis sous le charme la vend ton norco et fonce te prendre cette bete
sa c'est le genre de réponsse qui me plait :D franche rapide éfficace merci new rider 33 bon ba je vais bientot vendre mon norco :wink: a+
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
perso, je dois recevoir mon cadre demain, j'essayerais de donner des news dessus, mais c'est clair, si tu veux du 24", prend un cruiser
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
ça y est sorti du carton en fait, c'est pas un modele 2007, mais plus ancien, certainement de l'année derniere (occase), à première vue, c'est du lourd, genre gros bmx, sortant d'un dabomb xlr8r, rien à voir, vachement compact, super court, genre bmx en plus gros quoi :):):) des news dans quelques jours quand le montage sera fini
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
"josselin" disait:
salut voila depuis un moment je penssait passer au street et en me promenent sur le net je suis tomber sur sa: oldskoolcycles.com et la coup de foudre :P alors je voudrais savoir si c'est un bon bike ? il coute environ 1100? si il vaut mieu le prendre en 24 pouce mais il est plus chére en 24(1500?) et est-ce que sa vaut le coup que je revende mon norco atomik :cry: pour acheter le eastern merci de vos réponsse et conseil a+
Je voulais savoir comment ca se passe pourl es frais de port.ca coute combien et il y a des droits de douanne?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
j'attend tes impressions romD mais c'est quoi comme cadre que t'a pris et il est de quel année ta des foto ? sexandride je sais pas du tout j'attend de vendre mon norco atomik pour acheter le eastern :wink: a+
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
yep ben mes impressions pour l'instant pas grand chose, je profite que la colline soit pas encore fermée pour l'été, d coup, je roule avc mon gros vélo j'ai monté une fois le eastern, mais comme ça en vitesse, j'ai pas roulé car il me manque du matos j'ai juste lancé 2/3 bunny ds mon couloir, pour voir très beau cadre, bonnes soudures, bien lourd, bref, du costaud je pense commencer à rouler avec d'ici 2 semaines (le temps de finir de récupérer le matos) j'ai pas de photos à te filer, mais c'est pas un modèle de cette année, je pense plutot de 2006 ou 2005 +
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
eastern ne font des vtt que depuis cette année si je ne me trompe pas avant ils ne fesaient que des BMX mais je ne suis pas sure
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
je pensais aussi, mais bon, mon cadre est bien un eastern à priori, mais je n'ai pas de garantie, en tout cas, la fabrication est identique, comme les cotes
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
mais vous savez quel poid il fait ? a+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
IL est trop ce vélo !!!!
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
le poids, le quoi????!!! attends, le eastern, c'est école bmx, le poids, tut 'en tapes, sinon, fait pas du street/dirt :wink: ça doit faire dans les 14/15, mais au moins, c'est costaud, enfin, c'est mon avis
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
franchement je pense pour un moment me prendre un ptit street dirt et ben celui là me dit bien wink
et je trouve que les vtt qui font ressemble un poil aux nicolai roll
et sinon es que quelqu'un aurait le prix exacte en euro du nightrain merci d'avance P
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages

en francais pour les mauvais comme moi 8) lifetrail.aceblog.fr c'est bon il est enfin disponible :!: ( et oui il sort en juin ) il fait 995dollards mais c'est des dollard quoi ? il y en a plein :evil: si c'est du dollards US sa fait 740? je trouve sa peut chère :roll: ba si quelqu'un c'est le prix merci d'avance a+

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages

Franchement, j'ai craqué dessus grave, là moi qui aimait le last là je préfère le eastern, je revendrai bien mon P1 mais mes parents faut voir Jee suis trop devenu amoureux de ce vélo ! Je l'ai trouvé à 1079? shop.doublexstore.de