josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
mais lequel serait le mieu pour un usage pur street ? car le agent bike je croix qu'il est assez lourd ( a confirmer) et niveau équipement ils se valent ? merci d'avance a+
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
moi je prendrai le premier, je pense qu'il est plus court que le eastern :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
je voudrais savoir que vaut la Rock Shox Argyle 318 :?: et se vélo est en 24 ou 26 pouce :?: merci d'avance a+
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
26" et tu l'argyle je pence que tu peux te jeté dessus car elle est pas mal , mieux que la dj 3 mais perso je préfère le 2 eme avec sa couleur nacré bordeau sa le fait mieux mais maintenent le prix est identique si ont compare la pair de frein et le single sa reviens au meme prix ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
le premier, le bleu, les jantes bof, mais la fourche super et le reste aussi
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
pour les frein j'ais 2 paires de hayes nine (un tout neuf) et l'autre un peut user ) qui traine dans mon garage j'ais essayé de traduire et les jantes sont en 24 pouces et j'ais entendu dit que pour 24? (environ je croit) tu peut avoir une couleur perso si il y en a qui ont de plus amples info ( ou choisir la couleur , priw etc...) merci de me les faires parvenir merci d'avance a+
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
aux usa il sont tres interresen moin de 800Euro
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages

voila bon finalement je vais partir avec le smith :P par contre pour le commender je comprend rien du tout alors si quelqu'in pourrais m'aider sa serait simpas ou si il connait un bon traducteur :wink: doublexstore.de rien que au début sa veut dire quoi : in den warenkorb in die wunshliste merci de votre aide qui me permetera d'avoir mon smith merci d'avance a+

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
moi j'ai un peu mais c'est pas trop ca .... Enfin comme Komplettbike livrable ! Lâchement Dirt et Streetframe. Horiziontale chutes pour 14 et 10 mm axes. Kettenspanner de chaîne intégré. Le frein à disque est adaptable sur des trous longs à la position de l'axe. L'yeux de distribution et des Cantisockel pour 24 " et 26 ", sont montables (dans le volume de livraison contenir). La roue arrière est entnehmbar avec le frein à disque installé.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
merci mais c'est ce que je trouve mais c'est pour passer la commande que sa se complique :evil: merci quand méme de ton aide :wink: il n'y as pas de kakou en allemand dans se forum??? :wink: a+
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages

quelqu'un peut m'éxpliquer comment on commande ( c'est pour commander le agent bike smith :P :twisted: ) et je comprend rien du tout donc si quelqu'un peut m'expliquer ou faut cliquer pour l'acheter merci :wink: et est-ce que c'est bien bikemailorder? merci d'avance http://www.bikemailorder.de/ a+

sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
pour bike mail order, j'ai passé commande semaine passée, j'ai fais paiement par virement internationale, donc j'atta encore. Je devais recevoir le matos d'ici vendredi voir jeudi. D'ici là, je te tiens au jus
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
2 semaines ?? c'est long mais par carte c'est plus rapide nan? merci a+
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
yop, ça fit plaisir de voir que le post reprend un peu d'activité bon, le agent, c'est vrai, il est beau, rien à dire. cependant, pour un usage park, je trouve les bases un peu cheap au niveau de l'axe, déjà sur le eastern, c'est pas vraiment exceptionnel mais alors là, je crains que tu laisses la jolie couleur bleu sur le moindre rail où tu voudras grinder. pour les cotes, attention, c'est vrai que les bases du agent ont l'air plus courtes, mais au final, le cadre n'est peut etre pas forcement plus court. sur mon eastern, les bases sont un chouilla longues (420), par contre le tube superieur est court, au final, mon cadre fait le meme empatement qu'un spé P.cromo enfin, je pense que l'agent est très typé dirt, d'abord les bases, ensuite, le renfort pas très beau au niveau de la douille sont assez spécifique au dirt. pour du park, je te conseille plutot le eastern après, tu vois pour la roue de 24, c'est chacun sa life, mais bon, je prefere de loin le 26 ensuite, pour le pegs sur axe de 20, fortement déconseillé, une fourche marzo, rock shox, manitou ou autre n'est pas prévu pour encaisser les contraintes d'un pegs, à part pour faire joli et se la peter, ça ne sert à rien si ce n'est casser du matos, si tu veux des pegs, passe en rigide
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
alors, qu'est ce tu fais? eastern ou agent?
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
j'ai un smith. Surtout ne l'achete pas!!!!!!!!!! Je veux etre le seul a rouler sur cette merveille de velo. plus serieusement, je roule avec depuis un an. Park et dirt only. Que dire...c'est une merveille tout simplement (et dieu sait que j'en ai essayé des biclous). A ce prix c'est une terrible affaire (j'ai payé 400 euros le cadre nu).
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
400?! ha oué, quand même... t'as pas trop niké tes bases en park (grinds), mon eastern a un peu de renforts, mais il est déjà bien poncé, et celles du smith me semble vachement exposées non?
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Je ne fais pas de grinds car j'ai le disque du mauvais coté. Et pis de toutes facons, les sensations que ca procure comparé à la casse occasionnée ca ne vaut pas le coup. Meme si tu as des bases renforcées, ca n'empechera pas a ton matos de se casser prematurement (pedalier, pedales notamment). Et pis ca te bouffera ton cadre aussi, il rouillera etc... C'est sûr que si tu veux faire que des grinds sur des murets bien crado genre lime à métal, ben oublie le smith. Mais sache que n'importe velo ne supportera pas longtemps ce genre de traitement. Par contre, si tu passes sur un smith, c'est bien simple...tu ne toucheras plus un seul autre velo (et je dis pas ca parceque j'en possede un).
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
vidément vu comme ça...
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"berlioz78" disait:
Faut un axe de marzocchi Dstreet, ils ont incorporé un morceau d'axe de 14mm sur les bords pour visser des pegs :)
Salut à tous j'aimerais savoir où on peut en trouver. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in