ca c'est un eastern DJ 4 non?
"new rider33" disait:Belle ouverture d'esprit As tu déja roulé avec un vrai vélo en 24" ??? Si beaucoup de streeter roule en 24" c'est pas pour rien ! Plus rigide , plus solide , plus leger , plus maniable ! etc... Le 24" a énormement d'avantage pour notre discipline ! Un cruiser est totalement different d'un vtt 24" rien qu'au niveau de la géométrie : tu peux casiment pas mettre de fourche suspendue , c'est v-brake only etc...pfff bon allez,franchement c'est mon avis,mais les gars,le vtt c'est 26",si vus voulez du 24 prenez vous un cruiser en plus comment c'est trop moche en 24" ! serieux en 26" il est trop trop beau je suis sous le charme la vend ton norco et fonce te prendre cette bete
"Florbea" disait:moi j'ais un norco atomik a vendre et avec l'argent du norco je me prend le eastern ( poursa qu'il faut que je le vend rapidos pour étre le premier du forum a l'avoir maintenent a cause de rider 39 j'hésiste quand je vais l'acheter si je le prend en 24 ou 26 car le 24 doit étre carément bien maniable a+"josselin" disait:si tu l'as dis moi comment il est. ...bon personne veut d'un norco atomik a 1200? : comme sa je pourrais l'acheter a+
big panique voila en voulent regarder le eastern sur un site de bike pour le commender dans la semaine qui suit je suis tomber sur celui la : que faire : : 999? img260.imageshack.us doublexstore.de 1079? doublexstore.de lequel choisir maintenent : snif lequel est le mieu équiper ? et quel est le mieu pour du street merci d'avance a+
inscrit le 04/05/07
1309 messages