cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben moi en faite j'ai mon stinky primo.... 8) mais comme bike pour me ballader en ville faire des ptite bosse en restant propre et tout ben j'aime bien wink mais disont qu'il faudrait que je le trouve en site français.... roll sinon es que un bouclard quelquonque peut le commander ?
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
chuis super content pour toi et ton stinky, mais honnetement, sur un post du nightrain, on s'en tape un peu... sans vouloir etre désagréable, sectaire ou communautariste pour le bouclard, il suffit de voir les revendeurs sunex sur le site sunex, niveau prix, on passe de +/-900USD, soit aux alentours des 750?, à +/-1000? en france, je trouve ça un peu abusé ce genre de chose c'est pas la seule marque qui fait ça, donc si vous voulez en acheter 1, je vous conseille de vous mettre à l'anglais et de voir ça direct avec un shop de là bas, voire avec eastern direct. les frais de port pour les states sont aux alentours des 50usd (40?), donc ça reste interessant pour la douane, soit vous pensez que vous aves une chance de cocu, et ça passe pas, soit vous demander au shop si ya aps moyen de mettre une facture bidon sur l'embalage, genre un truc à 15usd, comme ça, ça revient au pire à 100? import compris, et il vous reste dequoi acheter une pelle pour travailler votre terrain favori
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
"romD" disait:
chuis super content pour toi et ton stinky, mais honnetement, sur un post du nightrain, on s'en tape un peu... sans vouloir etre désagréable, sectaire ou communautariste
T'es ni désagréable, ni sectaire, ni communautariste, simplement ou t'as rien compris à ce qu'il a dis ou bien t'es con. Allez, déstresse toi, boit quelque chose, ça iras mieux après :wink: .
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
chuis assez con en fait, et j'aime pas réflechir, par contre, j'ai rien à boire, donc amène uen bière ce soir :wink: ok :arrow: :arrow:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"romD" disait:
le poids, le quoi????!!! attends, le eastern, c'est école bmx, le poids, tut 'en tapes, sinon, fait pas du street/dirt :wink: ça doit faire dans les 14/15, mais au moins, c'est costaud, enfin, c'est mon avis
lourd et solide sont pas synonymes ; leger et fragile non plus :roll: le poid tu t'en tapes?Essaie un vélo de street dirt a 12kg et un a 16, tu verras si tu t'en tapes encore... ;) Un velo leger et plus maniable et la maniabilité c'est pas le truc recherché en street dirt? :roll:
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
tout à fait d'accord avec toi, cependant, en général, quand tu fais du dirt/street, t'es pas autant à la recherche du poids (enfin, pour ma part) qu'en enduro/xc, d'autre part, tant que t'es jeune et qu'en plus, t'as pas 3000? (et là, c'est pour moi) à lourder dans ton matos, ben vaut mieux viser des trucs qui teinnent longtemps, et en général, c'est plus lourd 1 exemple, un 3piece primo, ça tient 10ans, mais ça pèse un ane mort
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages

tiendez au fait, c'est le mm modele que le mien velovert.com

cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ouai romD en faite j'expliquait ma motivation pour le night train wink et sinon quelqu'un n'a pas un site ou on peut le trouver ?
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
bah va sur sunex, cest le site de limportateur, et de là tu vois ou est le bouclard dans ton coin qui peut te le commander
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ok merci
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
"cort_rider" disait:
ouai romD en faite j'expliquait ma motivation pour le night train :wink: et sinon quelqu'un n'a pas un site ou on peut le trouver :?:
oué, mais j'ai lu ta réponse après qu'on m'ait dit que j'étais un con, histoire de vérifier :arrow: :arrow:
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
alors,personne n'en a acheté 1?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
dès que je vends mon norco atomik je le prend onc t'inquiéte pas sa devrais pas tarder ( enfin j'épére) a+
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
il a l'air bien!
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
bon, le mien est monté, roulable, donc premier tour ce soir, ou demain, ou apres demain, enfin, d'ici ce week end sur, ou l'autre, enfin, à voir quoi
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"romD" disait:
bon, le mien est monté, roulable, donc premier tour ce soir, ou demain, ou apres demain, enfin, d'ici ce week end sur, ou l'autre, enfin, à voir quoi
dis nous vite quoi.
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
ben voilà, c'est fait, premiers tours de roues bon, ben la vie c'est pas facile, ça fait 4mois que j'ai pas roulé en rigide, et que je suis que sur mno bighit, donc ça change... bon, donc les premieres impressiosn en street, ça va, c'est assez stable, mais vivace, les 180 se font tout seul, et il prend bien les courbes en vert un poil long quand même de l'avant, donc il monte difficilement pour le dirt, ça va attendre ce WE bon, ceci dit, bon vélo, meilleur que le pilote, et va quand même falloir s'arracher pour reprendre de la technique j'espere aller en dirt demain, ou samedi, donc plus de détails ce WE
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bonne chance! des photos plz :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ouai des photos stp j'hatte de le voir en vrai lol
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
ben j'ai fait un test sur le site, en attente de validation, dès qu'il passe je laisse le lien
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"romD" disait:
ben j'ai fait un test sur le site, en attente de validation, dès qu'il passe je laisse le lien
cool, je veux absolument voir ca !!!
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
oué, mais pour l'instant c'est juste un test du premier jour dans l'ensemble, bon vélo, mais mon modèle est assez "spécial", en gros, pour faire court, stable mais maniable, lourd mais vif, pas vraiment facile de tirer, je le trouve assez bas de l'avant par rapport à d'autres mais bon, dans la vie, faut se forcer un peu aussi... demain si tout va bien, je le monte en champs de bosse, je vais pouvoir plus le tester dans mon domaine, le street, c'est assez récent pour moi
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages

allez, en plus je vous mets le lien pinkbike pour voir le jouet pinkbike.com

josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
c'est lequel sa ? je croyait qu'ils avait fait qu'un bike en 26 et c'était le nightrain mais c'est pas le night train celui la nan :?: a+