salut a tous je suis tombé amoureux de ce vélo( le battery) mais je ne sai pas où l'acheter si vous avez des info sa serai sympas merci [color=orange][/color][/img]
vendu en cadre uniquement. comme tout les velo mountain cycle.
ils ont un nouveaux site et un nouveau logo pour 2007
http://www.mountaincycle.com/2007/index-fr.htm
ce serais bien que ca redémare
il sortira bientot, actuellement, le team mountain cycle l'a a l'état de proto. mais, il sortira bientot ! ayant pu l'essayer, je vous garanti que c'est un velo genial , et qui respire la solidité !!
a+
salut à tous,
Gros déterrage de post pour vous demandez (puisque maintenant il est disponible)si l'un d'entre vous posède le mountain cycles battery.
Ce vélo m'interesse mais sur leur site la géométrie n'est pas claire car il le donne en 14.5" soit 43.7cm or 14.5" normalement est égal à 36.8 (37) cm. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner la hauteur exacte du tube de selle.
Merci d'avance
salut, je viens de recevoir le battery, il est pas encore monté. Si tu veux je peux faire des mesures. Mais je mesure à partir de l'axe du pédalier ou juste le tube de selle ?
Et pour l'avoir sous les yeux, le cadre est bien court et il doit être bien maniable ! a confirmer quand le vélo roulera.
Salut,
La mesure se fait du milieu du boitier de pédalier jusqu'au haut du tube de selle, j'me permet d'abuser tu pourrais me donne la longueur du top tube effectif.
Merci d'avance
J'ai commandé le mien sur Chainreaction, il est livré avec l'amorto, un Marzo roco air R pour le battery orange ou un Rock shox Monarch en anodisé noir.
inscrit le 21/03/07
302 messages