J'en mettrai une quand il sera monté.
"Shocky" disait:C'est pas particulièrement pour ça que je l'ai pris mais plutôt qu'il est très court (il sera en 24" le miens, ouais je sais c'est la mode tout ça mais je m'en fous j'aime bien ), simple, costaud et surtout pas cher. Bon il pèse une tonne mais bon.je l'est eu en 4 jours pour moi je le monte et je vous fait une tofs enfin des gens qui comprenne que MC est l'une des meilleur marque de Bike
"antoine71" disait:l'amortisseur air est part nature linéaire faut pas ce voilé la face sa ne vient pas du système de suspension ! Pour faire tester leur bike au US le Battery est monté comme ce ci http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs017.snc3/12441_369280575719_351182540719_10217775_4001669_n.jpg Photo Facebook Mountain Cycle Inc. - Screamin Santa Race Dec 19-20 2009 PS : pour tout les kéké qui veule prendre un Mc Battery juste a cause du prix attractif de CRC je leur conseille de prendre un SX sa leurre ressemblera plusEnsuite il faut bien le dire la suspat arrière est un peu trop linéaire.meme gonflé a bloque la suspension s enfonce pas mal. en fin de course c est légerement plus dure mais bon.Pour ceux qui tape d enorme saut je conseille de prendre un amortisseur a ressort avec un reglage de fin de compression efficace(au risque d alourdir encore un peu plus ce petit tank).
L'amorto c'est un Elka Stage 5 en 7.5" x 2.0" (190.5mm / 50.8mm). C'est de la fabrication canadienne et l'hydraulique est adapté en fonction du vélo. fast-suspension.com Après on peux toujours réduire le poids avec un ressort titane parce que ça fais quand même lourd pour un vélo comme le Battery.
inscrit le 06/11/08
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