4x slopestyle et autres conneries
Sa doit passer en enduro aussi j'pense mais faut le trainer
En tout cas, si j'avais les thunes.....
"rom73" disait:Je ne sais pas si c est toujours valable pour le modèle de cette année, mais avant il était plus destiné au freeride hardtail léger. Un peu trop long pour le 4X je pense, et angle trop fermé.Moi je le voit bien en 4X :
Salut, voila un test du battery monté avec une fourche de 180mm par pinkbike: pinkbike.com
"bubull" disait:Bouh je suis a moins de 300m de la boutique!! Et nos gosses sont a la meme ecole!! T'inquietes, j'ai deja roulé avec un Sin a St Pierre en octobre! Il est trop cool Krien! Donc j'espere bien qu'on se croisera un de ces 4!salut tout le monde, j'habite a 3 kilometre du seul et unique Shop Mountain Cycle d'europe qui se situe, a Voiron!! Mp moi si tu veut qu'on en parle (je connais bien celui qui le tient, il est vraiment sympa et le battery est une tueurie)....tu peux meme le tester pour 25 euros (prix pour usure palquettes+pneux)pendant 1 semaine je crois. En plus si ta pas trop de sous tu peux toujours acheté un Battery qui a servi environ 20 sorties pour environ 500 euros avec tige de selle, serage, jdd et bien sur amorto...Mp moi j'ai moyen de reserver si tu veux j'y vais presque tout les jours entre les cours!
Salut, Je suis en train de monter mon Battery et le bras oscillant est si large que la manivelle du pédalier(shimano SLX) touche le bras. C'est un gros souci avec ce cadre donc faites bien attention en choisissant le pédalier que vous aller monter pour ceux qui veulent acheter le mountain cycle. mountaincycle.com
inscrit le 06/04/09
6961 messages