gt et rien d'autre gtbicycles.com
"rom73" disait:Un peu bizare ce cadre; J'aimerais pas me taper le genoux dans le(s) top tube déjà que sa fait mal les tubes rond...
"minibarel" disait:ya le zumbi f44 qui prend cher au niveau de l'amorto jolie bike d'ailleur. made in pologne EDIT : en regardant de plus pres il y a un garde boue. donc je retire ce que j ai dit.il est joli le propain mais ce qui ce prendre comme merde l'amorto j'ai jamais vu un amorto plus exposé que ca sur un cadre .en plus apparemment on peut pas metre de garde boue...
Sur vélovert, il y a une pure annonce d'un de mes vélos "coup de coeur" bien original : un last Herb à 1800 euros. Si j'avais les sous, je me le paierais: velovert.com velovert.com
"matthelowrider" disait:C'est un ancien de Balfa qui a crée Appalache, et donc c'est le même cadre effectivement. De toute façon les Balfa BB7 sont arrêtés depuis plusieurs années.toute les marque allemande ou polonaise : ghost, bergamont, duncon, alutech... et c'est moi ou le appalache c une copie des balfa?
"Kant1du60" disait:Le Astrix c'est une photo sur un salon et le knolly avec le rocco air, carrément trop beau !L'astrix Havoc n'a qu'un frein AR ?! Tous ces biclous sont bien sympathiques tout de même ! Et relativement récent puisqu'il y a en amorto' du Rocco Air !
"Flo0" disait:on doit pas comprendre pareil la phrase "qui sort de l'ordinaire"gt et rien d'autre gtbicycles.com
ca c'est exotique!!!!!!! lahar rotorburn.com elite 9 de 2 stage 2stagebikesnew.cyberstore.co.nz
"minimoi35" disait:Le Lahar n'est produit depuis 2007 il me semble, c'était un chef œuvre ce bike, une vingtaine de produit seulement ! Tout artisanal. Après boite de vitesse plus cadre carbone c'est pas ce qui se fait de plus fiable quand même.ca c'est exotique!!!!!!! lahar rotorburn.com elite 9 de 2 stage 2stagebikesnew.cyberstore.co.nz
inscrit le 18/12/07
1007 messages