snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
slt, pourquoi pas un msc? le f5 rr moi j'ai le vendetta rr, c'est de la bombe.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages

Je sais pas si c'est très exotique mais il y a le miens: yt-industries.com Enfin moi j'ai la version 2010.

dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
C'est dingue le prix des vélos de cette marque , ils ont l'air bien enplus !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Perso , j'ai trop flashé sur le Knolly Podium :
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"dorian06" disait:
C'est dingue le prix des vélos de cette marque , ils ont l'air bien enplus !
J'en suis ultra satisfait mais tu as pu voir ce qui est arrivé à Canadou...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Le Knolly Podium est vraiment magnifique mais le bras reliant l'amorto aux haubans ne m'inspire pas confiance même si je me doute bien qu'ils ont du étudier la question.
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
J'ai pas fait gaffe si c'était déjà posté, moi je pensais à l'ancillotti Tomaso, pas super rare mais ça reste exotique quand même je pense...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"dirtylife" disait:
J'ai pas fait gaffe si c'était déjà posté, moi je pensais à l'ancillotti Tomaso, pas super rare mais ça reste exotique quand même je pense...
Vous avez dit slop??? :shock:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Le jour où je pète mon spad (ou quand j'en aurais marre), je pense que je pencherais pour le Labyrinth DH. Un système ingénieux et en plus c'est français ! Reste à voir le prix
Moi j'attends de voir le futur Drac (ingeneered in Grenoble 8) ) qui completera le tableau avec le Minotor... Je kiffe le Rage, mais il faut se rendre a l'evidence, il n'est plus si exotique que ca dans les Alpes...
si tu veux que ton vélo fissure ou casse en 2 mois, t'as raison, prends du labyrinth ! j'ai un pote qui a été sponso labyrinth par un temps, il a pété tous ces cadres, un autre est co-fact, même résultat, tous pétés, plusieurs potes en ont eu, et rebelote, tous pétés ! et ça, aussi bien avec des DH, freeride que dirt ;) c'est vraiment une marque à éviter d'autant que la géométrie (je parle dirt là) est vraiment à chier ...
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
"Thorka" disait:
Je dirais géométrie sur mesure ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"fabienride88" disait:
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Le jour où je pète mon spad (ou quand j'en aurais marre), je pense que je pencherais pour le Labyrinth DH. Un système ingénieux et en plus c'est français ! Reste à voir le prix
Moi j'attends de voir le futur Drac (ingeneered in Grenoble 8) ) qui completera le tableau avec le Minotor... Je kiffe le Rage, mais il faut se rendre a l'evidence, il n'est plus si exotique que ca dans les Alpes...
si tu veux que ton vélo fissure ou casse en 2 mois, t'as raison, prends du labyrinth ! j'ai un pote qui a été sponso labyrinth par un temps, il a pété tous ces cadres, un autre est co-fact, même résultat, tous pétés, plusieurs potes en ont eu, et rebelote, tous pétés ! et ça, aussi bien avec des DH, freeride que dirt ;) c'est vraiment une marque à éviter d'autant que la géométrie (je parle dirt là) est vraiment à chier ...
Tous les avis son bon a prendre merci ! :o
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
"Awesome" disait:
"fabienride88" disait:
"kalim" disait:
mouaif , prend quand meme pas tout ce qui traine sur ce forum pour argent comptant ... ca ressemble a un avis type science fiction d'un mec qui s'ennuyait sur son pc ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dirtylife" disait:
"Thorka" disait:
non tout les ancillotti sont comme sa :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"binouz" disait:
"Awesome" disait:
"fabienride88" disait:
"kalim" disait:
mouaif , prend quand meme pas tout ce qui traine sur ce forum pour argent comptant ... ca ressemble a un avis type science fiction d'un mec qui s'ennuyait sur son pc ...
Je pencherais un peu pour ton avis, parce que generaliser sur un cadre qui sort en mars 2011 (le Minautore) ou qui font du FR avec pour l'instant leur plus gros debattement qui est l'agyle, soit un enduro... Ca sent la philosophie de bistrot... :roll: Je pense que ton avis, soit tu aurais du l'exprimer autrement, soit le garder pour toi (et là je me force a un peu de politesse... :? )
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"binouz" disait:
"Awesome" disait:
"fabienride88" disait:
"kalim" disait:
Tous les avis sont bon a prendre merci ! :o
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"vadoor" disait:
"dirtylife" disait:
"Thorka" disait:
non tout les ancillotti sont comme sa :wink:
Question centre de gravité, entre le top tube et l'emplacement de l'amorto, je ne doute pas qu'il soit bas!
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
déja ca mais en plus ce mec a l'air d'avoir beaucoup de potes pour en avoir autant avec un labyrinth (marque rare) , et comme par hasard ils ont tous cassés ... meme quantum n'a pas réussi a faire une série aussi défaillante que ce qu'il décrit , donc je pense que son avis est a jeter dans la poubelle des bobards . en hardtail : http://1a.img.v4.skyrock.com/1ad/airwaves67/pics/119871106.jpg (monté un peu gros la) (a quelqun du forum) bonus : [/i]
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Magnifique le Karpiel :!:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Sinon dans le genre vraiment exotique il y la Trek session, le Commencal supreme DH ou le specialized demo 8. Les 3 sont assez rares.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
exotique pas trop ... il y en a de plus en plus
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Karpiel, indestructible :twisted:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Karpiel sauce Josh Bender :D
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
superbe le karpiel en gros freeride c'est du tonnerre
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Le karpiel est un Vrai DH qui a gagné des courses en norba donc je vous demande pourquoi vous le mettez dans la categorie freeride. Sinon un DH en acier bien sympa http://www.xprezo.ca/