slt,
pourquoi pas un msc?
le f5 rr
moi j'ai le vendetta rr, c'est de la bombe.
"kalim" disait:si tu veux que ton vélo fissure ou casse en 2 mois, t'as raison, prends du labyrinth ! j'ai un pote qui a été sponso labyrinth par un temps, il a pété tous ces cadres, un autre est co-fact, même résultat, tous pétés, plusieurs potes en ont eu, et rebelote, tous pétés ! et ça, aussi bien avec des DH, freeride que dirt c'est vraiment une marque à éviter d'autant que la géométrie (je parle dirt là) est vraiment à chier ..."Awesome" disait:Moi j'attends de voir le futur Drac (ingeneered in Grenoble ) qui completera le tableau avec le Minotor... Je kiffe le Rage, mais il faut se rendre a l'evidence, il n'est plus si exotique que ca dans les Alpes...Le jour où je pète mon spad (ou quand j'en aurais marre), je pense que je pencherais pour le Labyrinth DH. Un système ingénieux et en plus c'est français ! Reste à voir le prix
"fabienride88" disait:Tous les avis son bon a prendre merci !"kalim" disait:si tu veux que ton vélo fissure ou casse en 2 mois, t'as raison, prends du labyrinth ! j'ai un pote qui a été sponso labyrinth par un temps, il a pété tous ces cadres, un autre est co-fact, même résultat, tous pétés, plusieurs potes en ont eu, et rebelote, tous pétés ! et ça, aussi bien avec des DH, freeride que dirt c'est vraiment une marque à éviter d'autant que la géométrie (je parle dirt là) est vraiment à chier ..."Awesome" disait:Moi j'attends de voir le futur Drac (ingeneered in Grenoble ) qui completera le tableau avec le Minotor... Je kiffe le Rage, mais il faut se rendre a l'evidence, il n'est plus si exotique que ca dans les Alpes...Le jour où je pète mon spad (ou quand j'en aurais marre), je pense que je pencherais pour le Labyrinth DH. Un système ingénieux et en plus c'est français ! Reste à voir le prix
"Awesome" disait:mouaif , prend quand meme pas tout ce qui traine sur ce forum pour argent comptant ... ca ressemble a un avis type science fiction d'un mec qui s'ennuyait sur son pc ..."fabienride88" disait:Tous les avis son bon a prendre merci !"kalim" disait:si tu veux que ton vélo fissure ou casse en 2 mois, t'as raison, prends du labyrinth ! j'ai un pote qui a été sponso labyrinth par un temps, il a pété tous ces cadres, un autre est co-fact, même résultat, tous pétés, plusieurs potes en ont eu, et rebelote, tous pétés ! et ça, aussi bien avec des DH, freeride que dirt c'est vraiment une marque à éviter d'autant que la géométrie (je parle dirt là) est vraiment à chier ...Moi j'attends de voir le futur Drac (ingeneered in Grenoble ) qui completera le tableau avec le Minotor... Je kiffe le Rage, mais il faut se rendre a l'evidence, il n'est plus si exotique que ca dans les Alpes...
"binouz" disait:Je pencherais un peu pour ton avis, parce que generaliser sur un cadre qui sort en mars 2011 (le Minautore) ou qui font du FR avec pour l'instant leur plus gros debattement qui est l'agyle, soit un enduro... Ca sent la philosophie de bistrot... Je pense que ton avis, soit tu aurais du l'exprimer autrement, soit le garder pour toi (et là je me force a un peu de politesse... )"Awesome" disait:mouaif , prend quand meme pas tout ce qui traine sur ce forum pour argent comptant ... ca ressemble a un avis type science fiction d'un mec qui s'ennuyait sur son pc ..."fabienride88" disait:Tous les avis son bon a prendre merci !"kalim" disait:si tu veux que ton vélo fissure ou casse en 2 mois, t'as raison, prends du labyrinth ! j'ai un pote qui a été sponso labyrinth par un temps, il a pété tous ces cadres, un autre est co-fact, même résultat, tous pétés, plusieurs potes en ont eu, et rebelote, tous pétés ! et ça, aussi bien avec des DH, freeride que dirt c'est vraiment une marque à éviter d'autant que la géométrie (je parle dirt là) est vraiment à chier ...Moi j'attends de voir le futur Drac (ingeneered in Grenoble ) qui completera le tableau avec le Minotor... Je kiffe le Rage, mais il faut se rendre a l'evidence, il n'est plus si exotique que ca dans les Alpes...
"binouz" disait:Tous les avis sont bon a prendre merci !"Awesome" disait:mouaif , prend quand meme pas tout ce qui traine sur ce forum pour argent comptant ... ca ressemble a un avis type science fiction d'un mec qui s'ennuyait sur son pc ..."fabienride88" disait:Tous les avis son bon a prendre merci !"kalim" disait:si tu veux que ton vélo fissure ou casse en 2 mois, t'as raison, prends du labyrinth ! j'ai un pote qui a été sponso labyrinth par un temps, il a pété tous ces cadres, un autre est co-fact, même résultat, tous pétés, plusieurs potes en ont eu, et rebelote, tous pétés ! et ça, aussi bien avec des DH, freeride que dirt c'est vraiment une marque à éviter d'autant que la géométrie (je parle dirt là) est vraiment à chier ...Moi j'attends de voir le futur Drac (ingeneered in Grenoble ) qui completera le tableau avec le Minotor... Je kiffe le Rage, mais il faut se rendre a l'evidence, il n'est plus si exotique que ca dans les Alpes...
"vadoor" disait:Question centre de gravité, entre le top tube et l'emplacement de l'amorto, je ne doute pas qu'il soit bas!"dirtylife" disait:non tout les ancillotti sont comme sa"Thorka" disait:Je dirais géométrie sur mesureVous avez dit slop???
Le karpiel est un Vrai DH qui a gagné des courses en norba donc je vous demande pourquoi vous le mettez dans la categorie freeride. Sinon un DH en acier bien sympa http://www.xprezo.ca/
inscrit le 13/12/07
315 messages