"Nic_lestreeteur" disait:Mercitous casseet quand tu sais ça...je préfère rouler sur du beau matos et le foes est sublime
( malheureusement je n'ai qu'un "pauvre" bullit made in taiwan
, question budget quoi^^ )

"guiguiridedh" disait:1000 balles le cadre du Fly ?! Ben mon cochon... tu m'étonnes que t'aies sauté sur l'occasion !Ah oui au fait je l'ai eu a 999€ mon cadre et neuf (en magasin, pas une occasion) donc niveau prix on pouvait difficilement faire mieux non ?
"cleg" disait:c'est un cadre générique de chez astro qu'on retrouve sous plusieurs marques: bon cadre, robuste, fonctionne bien et pas cher, c'est un bon choix pour un budget raisonnable.Salut à tous moi j ai un Haibike zone 10 c est pas trop cher et c est pas mal j en ai casi jamais vue et ça marche super bien . Désolé pour laphoto j arrive pas à mettre en ligne comment faire ? En se qui concerne le bike facile à upgrabe mais fonctionne super d origine. Voilou merci pour l aide pour la mise en ligne de la photo.
"P.Sabatier" disait:autant le triangle avant j'adore, par contre le bras ar est vraiment moche![]()
"hoel2" disait:Ouep le bras oscillant est dégueulasse, on dirait qu'il l'a absolument pas travaillé... Merci pour ton lien ! Entre temps j'ai fouillé un peu et je suis tombé sur les sketches préliminaires de ton cadre. 216mm de débattement au final, pas mal !autant le triangle avant j'adore, par contre le bras ar est vraiment mochepour le mien je l'ai trouver la dedans sethius.pinkbike.com (au passage le dartmoor shine en blanc avec perif vert doit etre magnifique une fois monter
)
inscrit le 25/4/11
25 messages