guiguiridedh
guiguiridedh

inscrit le 25/04/11
25 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
tous casse :wink: et quand tu sais ça...je préfère rouler sur du beau matos et le foes est sublime :D ( malheureusement je n'ai qu'un "pauvre" bullit made in taiwan :lol:, question budget quoi^^ )
Merci :D j'en suis content et niveau budget j'ai fais une affaire on va dire haha
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"guiguiridedh" disait:
Ah oui au fait je l'ai eu a 999€ mon cadre et neuf (en magasin, pas une occasion) donc niveau prix on pouvait difficilement faire mieux non ?
1000 balles le cadre du Fly ?! Ben mon cochon... tu m'étonnes que t'aies sauté sur l'occasion !
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous moi j ai un Haibike zone 10 c est pas trop cher et c est pas mal j en ai casi jamais vue et ça marche super bien . Désolé pour laphoto j arrive pas à mettre en ligne comment faire ? En se qui concerne le bike facile à upgrabe mais fonctionne super d origine. Voilou merci pour l aide pour la mise en ligne de la photo.
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
"cleg" disait:
Salut à tous moi j ai un Haibike zone 10 c est pas trop cher et c est pas mal j en ai casi jamais vue et ça marche super bien . Désolé pour laphoto j arrive pas à mettre en ligne comment faire ? En se qui concerne le bike facile à upgrabe mais fonctionne super d origine. Voilou merci pour l aide pour la mise en ligne de la photo.
c'est un cadre générique de chez astro qu'on retrouve sous plusieurs marques: bon cadre, robuste, fonctionne bien et pas cher, c'est un bon choix pour un budget raisonnable.
cleg
cleg

inscrit le 31/05/09
91 messages
Stations : 2 avis
À bon ben e lire je n ai pas.votre connaisance désolé. LOL. Sous quelle marque le trouve ton ? Enfin moi j en suis content car ça marche bien.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Nouvelle réalisation de Graham888... Vu le proto en argile sur Pinkbike mais pas cette version là... ouch! Edit : ha non, tiens. Pas DU TOUT. Autant pour moi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par P.Sabatier, 19/05/2011 - 14:14
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est un sytème VPP ont dirait non ?
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
VPP sur cadre carbone. Oui. Hoel2, belle trouvaille ! T'as récupéré ça dans quel album sur pinkbike ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"P.Sabatier" disait:
autant le triangle avant j'adore, par contre le bras ar est vraiment moche :? pour le mien je l'ai trouver la dedans sethius.pinkbike.com (au passage le dartmoor shine en blanc avec perif vert doit etre magnifique une fois monter :shock: )
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
"hoel2" disait:
autant le triangle avant j'adore, par contre le bras ar est vraiment moche :? pour le mien je l'ai trouver la dedans sethius.pinkbike.com (au passage le dartmoor shine en blanc avec perif vert doit etre magnifique une fois monter :shock: )
Ouep le bras oscillant est dégueulasse, on dirait qu'il l'a absolument pas travaillé... Merci pour ton lien ! Entre temps j'ai fouillé un peu et je suis tombé sur les sketches préliminaires de ton cadre. 216mm de débattement au final, pas mal ! boban.pinkbike.com (j'ai dit une connerie, c'est pas du carbone, il me semble que c'est un essai en résine -vu sur les autres albums du gars)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in