sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages

Hood Mussel Race Machine forums.mtbr.com Je n'arrive pas à mettre juste les photos...

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Le genre de vélo que je n'aurais pas du tout confiance :lol: Regardez bien :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ce qui est bien c'est que le boitier de pedalier il a pas l'air haut
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Et sa alors rambikes.com Ils ont oublié quelque tube mais a part sa.

Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages

Il m'est arrivé un truc dingue, hier soir en me couchant je me suis mis à penser à une fourche qui aurait un double débattement, à la fois normal pour le haut et reverse pour le bas. Il y a 10min je vais sur YouTube et parmi les suggestions de vidéos j'ai ça: youtube.com Un joli hasard. Site officiel: http://mz-bike.com/ Vous avez dit exotique?

komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
"Thorka" disait:
Il m'est arrivé un truc dingue, hier soir en me couchant je me suis mis à penser
:shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"komodo78" disait:
"Thorka" disait:
Il m'est arrivé un truc dingue, hier soir en me couchant je me suis mis à penser
:shock:
:lol: :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Thorka" disait:
Il m'est arrivé un truc dingue, hier soir en me couchant je me suis mis à penser à une fourche qui aurait un double débattement, à la fois normal pour le haut et reverse pour le bas. Il y a 10min je vais sur YouTube et parmi les suggestions de vidéos j'ai ça: youtube.com Un joli hasard. Site officiel: http://mz-bike.com/ Vous avez dit exotique?
Et à part rajouté du poids et des pièces donc du jeu et un coup de production plus élèvé ça sert a quoi ? :shock:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"mich67190" disait:
"Thorka" disait:
Et à part rajouté du poids et des pièces donc du jeu et un coup de production plus élèvé ça sert a quoi ? :shock:
Ai-je dis que ça servais à quelque chose? On est sur le topic des vélos qui sortent de l'ordinaire, si tu veux parler de l'utilité de cette fourche tu vas sur le topic des fourches. :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"rider_on_kona" disait:
Peut être déjà poste mais je suis en admiration devant ce cadre que j'ai découvert l'année dernière sur le stand HOPE
a vendre dans les PA de velovert !!! :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"genepi" disait:
"rider_on_kona" disait:
Peut être déjà poste mais je suis en admiration devant ce cadre que j'ai découvert l'année dernière sur le stand HOPE
a vendre dans les PA de velovert !!! :wink:
un empire :oops: il sont magnifique c'est velo ! en revanche, le prix aussi est magnifique
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca y est MZ abandonne la moto pour le vélo? Ben quand on voit le resultat... :shock: Etait-ce nécessaire?? :? En tout cas paye ton originalité!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'avais pas capté que c'etait MZ j'ai une moto MZ haha ba j'acheterai pas leur velo de par cette experiance bien que le bourrin de ma 125 etait assez extraordinaire pour un 4 tps
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"tony_larsouille" disait:
j'avais pas capté que c'etait MZ j'ai une moto MZ haha ba j'acheterai pas leur velo de par cette experiance bien que le bourrin de ma 125 etait assez extraordinaire pour un 4 tps
Mouai sauf que ca n'a plus grand chose a voir avec les riblons est-allemands des années 70-80... :lol: :lol:
guiguiridedh
guiguiridedh

inscrit le 25/04/11
25 messages
Si tu cherches un spad original et que l'on pourrait qualifier de "rare" et beau (parce que l'originalité c'est bien mais si c'est moche et que ca marche pas je ne vois pas vraiment l'intérêt ) tu as les Foes, tiens le miens : http://img694.imageshack.us/img694/364/pa260222.jpg http://img857.imageshack.us/img857/3818/pa260209.jpg
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Certes, on les voit partout en photo, mais en circulation, les Foes se font rares... en même temps, les tarifs sont assez prohibitifs. Un peu moins quand tu prends pas l'option Curnutt, tu me diras.. mais ça fait aussi partie du charme ! Et en plus de ça, ça vieillit super bien... regarde le DHS Mono... pas pris une ride, le vieux machin !
guiguiridedh
guiguiridedh

inscrit le 25/04/11
25 messages
"P.Sabatier" disait:
Certes, on les voit partout en photo, mais en circulation, les Foes se font rares... en même temps, les tarifs sont assez prohibitifs. Un peu moins quand tu prends pas l'option Curnutt, tu me diras.. mais ça fait aussi partie du charme ! Et en plus de ça, ça vieillit super bien... regarde le DHS Mono... pas pris une ride, le vieux machin !
J'ai préféré le DHX air pour son poids enfait, et pis niveau prix à 3200 balles mon cadre c'est le même prix qu'un Yeti, un intense ou bien un santa cruz il me semble
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"guiguiridedh" disait:
"P.Sabatier" disait:
J'ai préféré le DHX air pour son poids enfait, et pis niveau prix à 3200 balles mon cadre c'est le même prix qu'un Yeti, un intense ou bien un santa cruz il me semble
Yeti, Intense, Santa Cruz... C'est les marques "mainstream" les plus cheres non? :lol: :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"kalim" disait:
"guiguiridedh" disait:
"P.Sabatier" disait:
Yeti, Intense, Santa Cruz... C'est les marques "mainstream" les plus cheres non? :lol: :lol:
ben made in USA pour la plupart des cadres (sauf bullitpour Sc car vraiment pas cher et à part yeti ou on comprend pas bien le prix...)
guiguiridedh
guiguiridedh

inscrit le 25/04/11
25 messages
A ba oui mais je veux dire ils sont dans les prix pour du haut de gamme par plus cher que d'autres ... et beaucoup moins courant que les yeti, intense et bien sur santa cruz...
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis

c'est moins cher en Angleterre pour les Foes. Et les frais de port sont gratuits. balfa.co.uk soit +/- 2250€ les nouveau Hydro en DHX-RC4 2400€ le DHS mono de 2009 (promo) et 2525€ le The Fly en DHX air Donc pas plus cher que n'importe quelle autre marque. En mieux edit : frais de port gratuits pour la france

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"guiguiridedh" disait:
A ba oui mais je veux dire ils sont dans les prix pour du haut de gamme par plus cher que d'autres ... et beaucoup moins courant que les yeti, intense et bien sur santa cruz...
Cher, mais pas plus solide. Y a des photos et des commentaires pas très jolies de la part de propriétaires de Foes. C'est pas un troll pour dénigrer la marque, mais juste un fait pour faire remettre les pieds sur terre.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"Awesome" disait:
"guiguiridedh" disait:
Cher, mais pas plus solide. Y a des photos et des commentaires pas très jolies de la part de propriétaires de Foes. C'est pas un troll pour dénigrer la marque, mais juste un fait pour faire remettre les pieds sur terre.
d'un autre coté les garanties sont la pour ça non ?
guiguiridedh
guiguiridedh

inscrit le 25/04/11
25 messages
Ah oui au fait je l'ai eu a 999€ mon cadre et neuf (en magasin, pas une occasion) donc niveau prix on pouvait difficilement faire mieux non ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
tous casse :wink: et quand tu sais ça...je préfère rouler sur du beau matos et le foes est sublime :D ( malheureusement je n'ai qu'un "pauvre" bullit made in taiwan :lol:, question budget quoi^^ )