Hood Mussel Race Machine forums.mtbr.com Je n'arrive pas à mettre juste les photos...
Et sa alors rambikes.com Ils ont oublié quelque tube mais a part sa.
Il m'est arrivé un truc dingue, hier soir en me couchant je me suis mis à penser à une fourche qui aurait un double débattement, à la fois normal pour le haut et reverse pour le bas. Il y a 10min je vais sur YouTube et parmi les suggestions de vidéos j'ai ça: youtube.com Un joli hasard. Site officiel: http://mz-bike.com/ Vous avez dit exotique?
"Thorka" disait:Et à part rajouté du poids et des pièces donc du jeu et un coup de production plus élèvé ça sert a quoi ?Il m'est arrivé un truc dingue, hier soir en me couchant je me suis mis à penser à une fourche qui aurait un double débattement, à la fois normal pour le haut et reverse pour le bas. Il y a 10min je vais sur YouTube et parmi les suggestions de vidéos j'ai ça: youtube.com Un joli hasard. Site officiel: http://mz-bike.com/ Vous avez dit exotique?
"mich67190" disait:Ai-je dis que ça servais à quelque chose? On est sur le topic des vélos qui sortent de l'ordinaire, si tu veux parler de l'utilité de cette fourche tu vas sur le topic des fourches."Thorka" disait:Et à part rajouté du poids et des pièces donc du jeu et un coup de production plus élèvé ça sert a quoi ?Il m'est arrivé un truc dingue, hier soir en me couchant je me suis mis à penser à une fourche qui aurait un double débattement, à la fois normal pour le haut et reverse pour le bas. Il y a 10min je vais sur YouTube et parmi les suggestions de vidéos j'ai ça: youtube.com Un joli hasard. Site officiel: http://mz-bike.com/ Vous avez dit exotique?
"genepi" disait:un empire ops: il sont magnifique c'est velo ! en revanche, le prix aussi est magnifique"rider_on_kona" disait:a vendre dans les PA de velovert !!!Peut être déjà poste mais je suis en admiration devant ce cadre que j'ai découvert l'année dernière sur le stand HOPE
"tony_larsouille" disait:Mouai sauf que ca n'a plus grand chose a voir avec les riblons est-allemands des années 70-80...j'avais pas capté que c'etait MZ j'ai une moto MZ haha ba j'acheterai pas leur velo de par cette experiance bien que le bourrin de ma 125 etait assez extraordinaire pour un 4 tps
"P.Sabatier" disait:J'ai préféré le DHX air pour son poids enfait, et pis niveau prix à 3200 balles mon cadre c'est le même prix qu'un Yeti, un intense ou bien un santa cruz il me sembleCertes, on les voit partout en photo, mais en circulation, les Foes se font rares... en même temps, les tarifs sont assez prohibitifs. Un peu moins quand tu prends pas l'option Curnutt, tu me diras.. mais ça fait aussi partie du charme ! Et en plus de ça, ça vieillit super bien... regarde le DHS Mono... pas pris une ride, le vieux machin !
"guiguiridedh" disait:Yeti, Intense, Santa Cruz... C'est les marques "mainstream" les plus cheres non?"P.Sabatier" disait:J'ai préféré le DHX air pour son poids enfait, et pis niveau prix à 3200 balles mon cadre c'est le même prix qu'un Yeti, un intense ou bien un santa cruz il me sembleCertes, on les voit partout en photo, mais en circulation, les Foes se font rares... en même temps, les tarifs sont assez prohibitifs. Un peu moins quand tu prends pas l'option Curnutt, tu me diras.. mais ça fait aussi partie du charme ! Et en plus de ça, ça vieillit super bien... regarde le DHS Mono... pas pris une ride, le vieux machin !
"kalim" disait:ben made in USA pour la plupart des cadres (sauf bullitpour Sc car vraiment pas cher et à part yeti ou on comprend pas bien le prix...)"guiguiridedh" disait:Yeti, Intense, Santa Cruz... C'est les marques "mainstream" les plus cheres non?"P.Sabatier" disait:J'ai préféré le DHX air pour son poids enfait, et pis niveau prix à 3200 balles mon cadre c'est le même prix qu'un Yeti, un intense ou bien un santa cruz il me sembleCertes, on les voit partout en photo, mais en circulation, les Foes se font rares... en même temps, les tarifs sont assez prohibitifs. Un peu moins quand tu prends pas l'option Curnutt, tu me diras.. mais ça fait aussi partie du charme ! Et en plus de ça, ça vieillit super bien... regarde le DHS Mono... pas pris une ride, le vieux machin !
c'est moins cher en Angleterre pour les Foes. Et les frais de port sont gratuits. balfa.co.uk soit +/- 2250€ les nouveau Hydro en DHX-RC4 2400€ le DHS mono de 2009 (promo) et 2525€ le The Fly en DHX air Donc pas plus cher que n'importe quelle autre marque. En mieux edit : frais de port gratuits pour la france
"guiguiridedh" disait:Cher, mais pas plus solide. Y a des photos et des commentaires pas très jolies de la part de propriétaires de Foes. C'est pas un troll pour dénigrer la marque, mais juste un fait pour faire remettre les pieds sur terre.A ba oui mais je veux dire ils sont dans les prix pour du haut de gamme par plus cher que d'autres ... et beaucoup moins courant que les yeti, intense et bien sur santa cruz...
"Awesome" disait:d'un autre coté les garanties sont la pour ça non ?"guiguiridedh" disait:Cher, mais pas plus solide. Y a des photos et des commentaires pas très jolies de la part de propriétaires de Foes. C'est pas un troll pour dénigrer la marque, mais juste un fait pour faire remettre les pieds sur terre.A ba oui mais je veux dire ils sont dans les prix pour du haut de gamme par plus cher que d'autres ... et beaucoup moins courant que les yeti, intense et bien sur santa cruz...
inscrit le 16/03/08
671 messages