kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"freeDirt" disait:
Mais vous avez pas comprit ces roues c'est juste pour les photos... Perso jamais j'acheterais ca car prix hyper élevé, fiabiliter des moyeux et des jantes, rigiditée des roues avec si peu de rayon et surtout comme tu a dit quentos tu casse un rayon, ton velo s'immobilise pendant une durée assez grandes car aucun magasin ne doit avoir ce genre de rayon en stock. Bref super joli mais je pense n'a pas sa place sur un dh
je les avais essayé a houffalize. franchement, c'est vraiment de la merde. le pro qui les avaient les a changé entre 2manches...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
je me demande si tu les voile comment tu les redresses vu qu'il y a des endroits sans rayons ... pour les roues tu prends du hope pro 2 cercles mavic (la a toi de voir selon ta façon de rouler etc ...) et les rayons dt swiss champion ou competitopn et ça devrait le faire sans être trop cher
moua83
moua83

inscrit le 28/08/09
33 messages
voila sur mon commencal tres lourd dh, J'ai un pedalier et boitier de pedalier ruktion en 83mm, je supposse que je peu trouver plus leger pour pas trop cher mais quoi ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Léger et pas trop cher est une oxymore . . . (Soleil Noir)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Qu'est-ce que t'appelles par "pas trop cher"? Sinon Saint, Truvativ Holzfeller, Race Face Atlas mais beaucoup plus cher.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"kifran78" disait:
dés que je ramène le bike au taf, je le pèse. musclor, tu aurais pu vérifier le week end dernier...
on a toujours pas la photo avec la balance !
moua83
moua83

inscrit le 28/08/09
33 messages
"canadou" disait:
Qu'est-ce que t'appelles par "pas trop cher"? Sinon Saint, Truvativ Holzfeller, Race Face Atlas mais beaucoup plus cher.
bon je pense partir sur un Truvativ Holzfeller1.1 dh a piori compatible avec mon boitier rukion
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
P'tit H.S ou, juste comme ça... Les roues CrankBrothers, ça inspire pas trop confiance à ce que je vois, & je peux le comprendre surtout pour les pratiques engagées, malgré qu'elles soient belles ! :lol: Mais, pour les pratiques du genre XC, marathon pépère, cela donne quoi ? Surtout si l'on ne va point envoyer du gros là... Je suppose que cela doit tenir, n'est-ce pas ? 2ème quest° : la marque SB3, que vaut-elle, que ce soit pour les roues que pour les autres périphériques ? (Car je vois que le team Santa Cruz MiA en est équipé, notamment en roues, & vu que c'est pas des merdes qui sautent un trottoir, cela doit tenir...) Merci d'avance & bon ride... sur la neige !!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in