"fizik" disait:parce qu'il y a un importateur officiel sur le territoire, et leur deal est de ne pas vendre ici...pourquoi ils livrent pas intense en france ?
Il me semble que US Pro Bike ( http://www.usprobikes.com )importe aussi du Intense
"MadRider974" disait:k124 avait repris la carte a us pro bike.Il me semble que US Pro Bike ( http://www.usprobikes.com )importe aussi du Intense
"backdoor63" disait:en aprlant de M6, celui la etait pas degueu... c-enligne.comEn effet K-124 vend toujours des intense. D'ailleurs j'ai vu Flavien FRUGÈRES(sponso de k-124) rouler avec un M6 flambant neuf il y a 2 semaines.
"rom323" disait:Roooo, les petites crank brother!celui ci est magnifique il lui faudrai une boxxer blanche et ce sera le top ! http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/15/mini_090615070227849419.jpg
"traputaca" disait:Non . . . Leur modèle de Dh: chainreactioncycles.comchez crank c'est concidéré all mountain
"paikan" disait:Surtout que le proprio a 14ans...... Mais il le mérite amplement"backdoor63" disait:en aprlant de M6, celui la etait pas degueu... c-enligne.comEn effet K-124 vend toujours des intense. D'ailleurs j'ai vu Flavien FRUGÈRES(sponso de k-124) rouler avec un M6 flambant neuf il y a 2 semaines.
"flo-du31" disait:effectivement, modele non repertorié sur le site de crank"traputaca" disait:Non . . . Leur modèle de Dh: chainreactioncycles.comchez crank c'est concidéré all mountain
"vadoor" disait:Nan il en a 15 et très bientôt 16. Et il l'a acheté d'occaz, mais il parait neuf. =)"paikan" disait:Surtout que le proprio a 14ans...... Mais il le mérite amplement"backdoor63" disait:en aprlant de M6, celui la etait pas degueu... c-enligne.comEn effet K-124 vend toujours des intense. D'ailleurs j'ai vu Flavien FRUGÈRES(sponso de k-124) rouler avec un M6 flambant neuf il y a 2 semaines.
"kifran78" disait:Donc en prenant de vrai anneau tu tombe à 14.5kg perso j'aimerais bien la photos sur la balance ^^ C'est pas que j'y crois pas, hein =) Avec stiffy/spé enduro omfgun petit check bike?? cadre spé demo2006 (roulements céramique pour certain) fourche fox 40r ressort titane (peut être une modif sur la tige alu remplacé par du lexan ou autres composite) jdd chris king potence thomson elite 4x cintre answer pro taper entretoise carbone repersé pédalier shimano xt avec plots de petit plateau coupé boitier chris king chaine shimano dura ace raccourcis au max cassette shimano dura ace anti d mrp g2 derailleur shimano xtr manette shimano xtr cable composite jaune je ne sais plus quelle marque(6g) gaine shimano frein shimano leviers xtr étriers saint 200/180 vis ti pédales shimano dx (en attente d'un axe titane) roues: cercles spank styffi moyeux dmr revolver avec quasi toute les pièces en titane et roulements céramique rayons dt revolution pneus spé enduro en 2.4/2.3 chambre a air latex michelin tige de selle thomson elite coupé au max selle san marco aspide fx blocage de selle tune visserie titane par ci par la... même moi je n'y croyais pas au début.
inscrit le 06/04/09
13K messages