"paikan" disait:a ben si tu es aboné aussi lol"trialistikman" disait:j'en ai sur mes 2 velos.. pas de soucisfait gaffe le titane c'est super leger mais ca casse très bien parole d'aboné lol j'en ai déjà cassé sur mon trial
"cedric" disait:et je dirais: pas forcement... y a qu'a regarder les jantes mavic ex325.. bien plus lourdes et biens moins soldies que les 721 par exemple car bas de gamme ! le haut de gamme light est forcement plus solide que le bas de gamme...moi je rajoute: defois quelques grammes de plus et c'est plus solide
"LAUMET Julien" disait:Evites les boitiers race face... les shimano sont bien mieux !Moi, le montage de mes rêves, ce serait : cadre: Trek Session 10 Amorto: Manitou Revox. Fourche: Boxxer World Cup Freins: Avid Code Jantes: Mavic Dee Max Dérailleur: Shimano Saint Selle: peu importe, mais j'aime bien la fizeek Boitier: Race Face Evol DH Pédalier: le nouveau Truvativ Holzfeler Cintre: Specialized Demo Potence: Pazzaz Pneus: Specialized Chunder en 2,5 Voilà j'pense que j'ai le tour.
"guslerider67" disait:alors, je vais repondre: 1: j'ai deja un nomad, c'est son grand frere (en plus du look bosselé) 2: enorme debattement (250mm) 3: j'aime beaucoup SC 4: tres leger pour un DH (primordial) 5: le nouveau est encore plus leger (-500gr parait il !) 6: j'ai d'excellentes relation avec SC donc des prix... interessantsune question un peu ... hmmm ... bete , pourquoi la majorité d'entre vous a pris le v10 comme cadre ... en dh il en existe pas d'autre aussi light ? ou c'est juste parce que qu'il est super beau
"Loleride" disait:qui a parlé de raceco -> killer_surpise: pas mal, mais pas complet ton tableau.. comme les freins a 306gr en 200 tu peux tout de suite oublier (mes marta sl , les plus legers du marché.., en 160 sont a 324gr et 318gr avec visserie titane !) bon, j'ai refais un peu mon calcul.. je serais "en theorie" sous les 16 allez, une chtiote photo du nouveau v10 en action: vu a la sea otterTu n'avait pas des problemes avec raceco?
"paikan" disait:Pourquoi tu ne parts pas sur une transmission route (Dura Ace ou Ultegra), c'est un peu plus leger que du XTR, moins cher (Dura Ace) et en DH, pas besoin d'une cassette 11/32"Loleride" disait:qui a parlé de raceco bon, j'ai refais un peu mon calcul.. je serais "en theorie" sous les 16Tu n'avait pas des problemes avec raceco?
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