A intersport j'ai vu les shimanos saint 2007 pour vtt j'ai cru que c'etait un derailleur route. Il est monté sur le mondraiker kaiser.
"fizik" disait:faut qu'ils changent leur balance... 322gr avec un disque hope (le + leger) en 160: julmtb.com ensuite (source julmtb.com) Formula Oro k24 avant 392 Formula Oro k24 arrière 414les puro sont bien anoncé a 306 gr (source : formula ) mais en 160mm
"fizik" disait:je vais donc ressortir le fouet...ha dsl de ne pas t'avoir cru sur parole pourtant sur le site officiel c'est ce qui est marqué , mais bon c'est marqué aussi que le poid a été verif' par velovert , donc peut etre qu ' il y a une erreur
"evilegion" disait:vachement utile de peser un frein sans vis et adaptateur... comme un frein sans le disque, ca freine super bien sinon, le rad+ est beau, mais bon, j'attends de voir un peu le retour... le v10 est quand meme une valeur sure.. et j'ai estimé un budget de moins de 4500?peut etre qu'ils ne pesent pas les vis et l'adaptateur.. eux ! Pour ce qui est d'un bike bien leger et avec du repondant je voterais sunn radikal + 07' ; ca reviendra surement moins cher que ton V10 et a 16.5kg pourquoi se priver ?
"guslerider67" disait:moi comme je l'ai deja dit je cherche pas le plus light. j'ai choisis le V10 pour son look pour l'image qu'il est dans son milieu et surtout pour le prestige santa cruz je le recois la semaine prochaine en principeapres le baby boom , le v10 boom faites pas trop de folie quand meme hein une question un peu ... hmmm ... bete , pourquoi la majorité d'entre vous a pris le v10 comme cadre ... en dh il en existe pas d'autre aussi light ? ou c'est juste parce que qu'il est super beau
"ludlud" disait:je vais repeter ENCORE une fois... c'est pas parce que c'est light que c'est FRAGILE ! du moment que c'est du matos adapté a la pratique ! Exemple: un cintre easton Monkey DH est a 22gr (pesé et vérifié) un planet x goliath machin truc a plus de 400gr ! jamais je ne roulerais sur un PX qui fait 2 fois le poids du easton ! Pour des pneus, tu as plusieurs choses, mais bon, les dh16/24 sont "relativement" light... donc: maxxis minion devant (et un front derriere si tu as de bons prix dessus... ) maxxis HR derriere apres, ca depend aussi du type de terrain... car sur de la terre par exemple, un nokian gazza est plutot bon (mais moins dans la rocaille)En fait sa sert a quoi de privilégier des composants super legers a part jouer avec le feu( la casse en l'ocurence)? sinnon moi sa serait un petit DH 230 avec dhx5 ressort titane...le seul bémole c'est l'amorto d'origine,le reste est au top.
inscrit le 09/10/09
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