Bon alors premeire question pourquoi des velo de Dh leger ??
2 nd : quel pneus pour DH terrains caillouteux + boue + terrain en sous bois + terrains sec un polyvalent quoi parsque mes chunder dans la boue sont plus que limite
merci et bon ride
"genepi" disait:pas trouvé . je me tate a rester sur du X9 , le ressort est beacoup plus dur chez sram ce qui limite le bruit , de plus j'ai déja un shifter X9 existe il aussi en micro cage comme le X0 car je ne trouve pas . Edit : trouvé sur CRC , 212g le X9 contre 223 pour le XTshadow Xt micro cage !! deja dispo il me semble sur barracuda
"gtads" disait:En parlant de ces pneus, t'en pense quoi ? Tu roules ou ?pneu av : Schwalbe Big Betty 2.40 pneu arr: Schwalbe Nobby Nic 2.40 (Je ne peux imaginer d'autres pneus ops: )
"yo83" disait:Tu sors ! -_- HS à fond XDpour moi ça serait un démo 8 ou kraiser, monté avec des deemax, codes, 888wc, rocco wc (marzo powa)... ou peut être un 224, mais pas un v10 (aie me tapez paassss)
"paikan" disait:C'est plutot un défaut ! M'enfin sur les SC, parait-il que çà ne se sens pas.. si c'est le cas, tant mieux..2: enorme debattement (250mm)
"killer_surprise" disait:tout dépend de ta façon de rouler, de tes préférences, etc..en pneux y a quoi de light mais dh quand meme?
"paikan" disait:T'es sûr de toi ?un cintre easton Monkey DH est a 22gr (pesé et vérifié)
"paikan" disait:çà dépend de ce que tu entends par "fat".. Parce que un High Roller 2.35 est plus gros qu'un DH16 en 2.2 ! (alors les 2.2 michelin = 2.5 maxxis, retournez d'ou vous venez ! : )au passage, un dh16 en 2.2 est deja bien fat
inscrit le 22/06/07
1725 messages