"lebiker51" disait:Ouep, mais avec combien de ports?....Mais il c'est fait un peu arnaquer trek! Tu l'as a 22euros sur Dom-bikes !
"BoByyy" disait:Lui aussi l'a commander sur le net sur urban ride ! Pour les ports je m'en souviens plus j'avais commander un autre truc .dsl"lebiker51" disait:Ouep, mais avec combien de ports?....Mais il c'est fait un peu arnaquer trek! Tu l'as a 22euros sur Dom-bikes !
"lebiker51" disait:1?95 les 5 à Hubo (marchand de bricolage) ... Pourquoitu réponds toujours à sa place ?"trek51" disait:Ba avec 5 euros tu peux t'acheter des bouchons de valve ... Ok jeben enfaire jmen fous un peu vu que j'avais commandé 60 euros de pieces donc a 5 euros pres ........
"trek51" disait:C'est que t'es super balèze alors Non mais les 180 dès qu'on a la technique avec n'importe quel vélo disons correct niveau géomètrie ça y va tranquil!mais le truc qui est bizarre c'est que mon velo pese 18 kg et que les 180 vont tous seuls et je fais 1,70 m pour 55 kilos
"BoByyy" disait:grav une fois que ta la tech!c nikell"trek51" disait:C'est que t'es super balèze alors Non mais les 180 dès qu'on a la technique avec n'importe quel vélo disons correct niveau géomètrie ça y va tranquil!mais le truc qui est bizarre c'est que mon velo pese 18 kg et que les 180 vont tous seuls et je fais 1,70 m pour 55 kilos
"qrio_1" disait:Dans le genre original Perso, je compte bientôt changer ma roue avant car la mienne se fait vieille et je pense qu'elle va finir par me lacher (les roulements du moyeu en fait). Comme cerclage avant, je pense que la Sun Rhyno lite pourrait être un bon choix, c'est light et c'est un cerclage qui a fait ses preuves je crois, dans le BMX aussi. Pour l'arrière, Spank certe, mais il y a tellement d'autre choses, à toi de voir si tu veux être fashion ou pas (je n'ai rien contre Spank, mais il y en a tellement!!). Revell fait de bons cercles et même de la roue complète avec rayons de couleurs! (fait un petit tour sur Moshcore). Sinon tu as bien entendu Atomlab qui te laisse un large choix de cercles qui ont aussi fait leur preuves.tu peut monter des spank ! ++
"ola201" disait:J'adore, les trailpimp je compte faire exactement le même, mais pour peindre mes rayons vaut mieux prendre des noirs 0.5? pièce ou des gris 0.3? pièce ??les revell a 300? http://www.moshcore.eu/intern/upload/473/KIF_3051.jpg
"ola201" disait:la jante ?? et ou ca, demain je vais m'en commander une atomlab! Bobyyy, tu me conseilles quelle atomlab, parce que j'hésite entre les Pimp, Pimplite, et GI street, mais je me tourne surtout vers les pimps mais j'hésite car, la différence de solidité entre la lite et la normale est Grosse ?j'ai achété une atomlab avant trailpimp a 50E!
"lebiker51" disait:mais les GI street ne sont que en gris ?, j'aimerai en noir, et puis les pimplite vous en pensez quoi ? 640gr pimp 740gr GI 740gr pimplite 640grMoi je te conseillerais les GI street aussi ! C'est pas trop lourd et je les trouve trop belle ! Aprés tu as aussi les Gi dirt qui sont un peu plus légére .
inscrit le 28/12/06
4865 messages