a ouais mon ns en 24" snif jlé vendu lol c'était un truc de ouf!
vraiment c'était enorme!
franchemen sub en 24" c'est vraiment ultime! avec une rigide jen parle pas et alors quand il est light.. pff un régale!!
"ToM*" disait:c'est bien un odissey monolever avec une gaine de 1,70 m a peu pres mais je vais bientot changer pour du hydrolique vu que j'ai un hfx-9 qui traine et si j'aime pas trop je remet le mecanique a+"lebiker51" disait:Ca marche bien ca ? car le levier est petit . . .et par contre la gaine elle est vachement courte.Si Si c'est un odyssey monolever trigger !
"ToM*" disait:Ba moi je l'ai aussi et sa marche bien quand c'est bien reglé! Sinon il est petit car il est fait pour le freinage a un doigt !"lebiker51" disait:Ca marche bien ca ? car le levier est petit . . .et par contre la gaine elle est vachement courte.Si Si c'est un odyssey monolever trigger !
"trek51" disait:TU l'as acheté cmb ton levier + gaine ? C'est une gaine pour les bmx ou cest du "home-made" ?"ToM*" disait:c'est bien un odissey monolever avec une gaine de 1,70 m a peu pres mais je vais bientot changer pour du hydrolique vu que j'ai un hfx-9 qui traine et si j'aime pas trop je remet le mecanique a+"lebiker51" disait:Ca marche bien ca ? car le levier est petit . . .et par contre la gaine elle est vachement courte.Si Si c'est un odyssey monolever trigger !
"ToM*" disait:le levier je l'ai acheté dans les 25 euros eyt la gaine c'est mon vendeur qui en a (il la le rouleau )"trek51" disait:TU l'as acheté cmb ton levier + gaine ? C'est une gaine pour les bmx ou cest du "home-made" ?"ToM*" disait:c'est bien un odissey monolever avec une gaine de 1,70 m a peu pres mais je vais bientot changer pour du hydrolique vu que j'ai un hfx-9 qui traine et si j'aime pas trop je remet le mecanique a+"lebiker51" disait:Ca marche bien ca ? car le levier est petit . . .et par contre la gaine elle est vachement courte.Si Si c'est un odyssey monolever trigger !
inscrit le 03/02/07
192 messages