mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve que le system pivotal a l'air plutot pas mal pour le street... non ? mais bon après si vous voulez faire de l'economie de selle bah vous l'enlevez :lol: :lol: non j'avoue qu'en fait malgré des poids deja assez léger nous ne somme pas a 50gr près ! juste comme ca pour faire un petit rappel, c'est quoi les meilleurs cadre de street ?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"mikael77" disait:
moi je trouve que le system pivotal a l'air plutot pas mal pour le street... non ? mais bon après si vous voulez faire de l'economie de selle bah vous l'enlevez :lol: :lol: non j'avoue qu'en fait malgré des poids deja assez léger nous ne somme pas a 50gr près ! [color=red]juste comme ca pour faire un petit rappel, c'est quoi les meilleurs cadre de street [/color]?
si tu te dis ça a toutes les pieces que tu achètes, ba ta raté quelque chose. C'est en grapillant 50 Gr par la, 75 Gr par ci que tu te fait un velo leger :wink:
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
En cadre pour le moment: USB Molly, NS Capital, 24 101, DO*BER*MANN Pincher, CANDIDA Ménopause Ac, LAST Raffnix ou Rufus, ADVANCE. C'est pour moi les meilleurs cadres en ce moment pour le street aprés il faut voir si tu veux du 26 ou du 24 :!: Mes préférés sont les ADVANCE, les Ménopause et les Capital en ce moment :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
y'a aussi le blunt :D
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut j'aimeias améliorais mon maxmax superteam mais je ne sais pas quoi prendre :( j'ai déja une dj2 mon budget et de 330 euros voila @+
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Normal" disait:
En cadre pour le moment: USB Molly, NS Capital, 24 101, DO*BER*MANN Pincher, CANDIDA Ménopause Ac, LAST Raffnix ou Rufus, ADVANCE. C'est pour moi les meilleurs cadres en ce moment pour le street aprés il faut voir si tu veux du 26 ou du 24 :!: Mes préférés sont les ADVANCE, les Ménopause et les Capital en ce moment :wink:
mutant :evil:
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages

Mon bike qui est à vendre . :o img293.imageshack.us vttfreeride.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"bikeman64" disait:
salut j'aimeias améliorais mon maxmax superteam mais je ne sais pas quoi prendre :( j'ai déja une dj2 mon budget et de 330 euros voila @+
Tu te prends une paire de roues Du style hope pro 2 / ex 729 Ou tu changes : guidon , potence , selle , tige de selle , pédalier , pédales , chaine , et tu n'auras presque plus que les roues a changer :?
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
:wink: Effectivement il y a aussi MUTANT BIKES :wink: On va dire aussi que j'en ai pas vu beaucoup sur la toile et en vrai absolument jamais tout comme le ADVANCE c'est pour ça que je l'ai oublié mais le peux que je m'en souvienne ce sont des cadres trés trés typés BMX (u-brake entraxe BMX en 14 même la géométrie trés proche d'un BMX avec bases en 370mm il me semblait. Les finitions sont aussi dans l'esprit BMX :wink: )
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/14/img-182448d411l.jpg Modifs: Frein arrière en 140mm pour le disque. Remplacement du type de cuvettes sur le boitier euro. Léger stickage blanc et vert sur la fourche.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
quelle est la différence entr e un 160 et un 140 mm stp :?:
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Le 160 a plus de risques de toucher et de se voiler qu'un 160mm lorsqu'on s'en sert en park ou en street. De plus sur un frein Formula Oro ça donne plus de touché au niveau du levier. Tu gardes toujours de la puissance même encore assez pour pouvoir se bloquer en abbubaca avec un seul doigt et en cas de touché lors d'un manual c'est beaucoup moins brutal :wink: Ce disque vient toujours du catalogue Formula c'est celui des anciennes séries B4 que j'avais chez moi mais que je n'avais jamais monté :wink: Pour pouvoir le monter il faut utiliser un adaptateur fourni sur les ORO pour le montage de disques de 160mm à l'AVANT. Il permet de passer à un disque de 140 à l'arrière (par contre je ne sais plus si Formula a encore des disques de 140mm aujourd'hui dans son catalogue). :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Normal, 14/05/2008 - 19:26
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
oui je vois lequel c'est un pote a le meme sur son vieux XC Lapierre et pareil que toi en 140mm
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
fashion ton meno :D jaime toujours! pourquoi pas un plus petit pneu a l'arière? genre fs100 sa serait la classe ^^
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Figure toi que je songe à changer de monte pneumatique entière :wink: Mais pour le moment c'est soit pour du table top ou des Try all slick montés avec chambres michelin latex donc une bonne cure d'amaigrissement en perspective comparé aux holy roller et chambres renforcés de dh :roll: Il se peut aussi qu'avec cette nouvelle monte je me mette à grapiller un peu sur les bases là elles sont à 370mm donc avec pneux moins haut 368mm je pense y arriver facilement :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
sinon en disque 140 il y a les try all ! mais bon! (developper par hope donc no soucy je pense)
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
On peut y placer les disques de n'importe quelle marque il suffit de vérifier que le diamétre soit pile de 140mm car certaines marques font 142 d'autres 145 enfin ça dépend. En fait le plus important c'est que le disque ne frotte pas le haut de l'étrier et éviter les disques flottants de chez hope qui ne passent que sur hope car sinon les rivets entre piste et étoile touchent l'étrier :wink: Sinon comme je te dis j'ai pris ce Formula car je l'avais dans le garage il n'a jamais servi et était encore dans son emballage du premier jour autant qu'il serve :lol: Par contre sur cette photo on voit trés bien que j'ai été grapiller du poids sur le rayonnage de devant :shock: AR en DT champion en 2.0 constant AV en DT compétition en 2.0 1.8 2.0 C'est la première ou ça se voit autant :shock:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Bonjour j'en profite pour passer ici une annonce car mon vélo correspond à la catégorie street Je vends mon DMR Transition peinture refaite noire ; roues atomlab 24", moyeu arrière en 14mm monté v brake ou disque avec une rigide dmr axe de 20mm ou suspendu. mp moi si vous etes interessé
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
salut alors voila j'ai une question esque se bike :arrow: http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2239075 donc un Nakamura est bon pour faire du street dirt? Nakamura a des bon retour ou a déconseillé? merci
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
et bien mon pote a le fat rider 2007, et ben....il est bien niveau equipements certes et en maniabilité, mais le cadre.... :? .....il l'a fissuré en 5mois.....pourtant il ride pas comme 1 porc. Il devrait recevoir son vélo (sav) demain avec 1 nouveau cadre (certainement celui de 2008) mais il changera bientot pour 1 cadre plus costaud et plus typé street/dirt. Donc en fait pour 900?, prend en un mieux : stp0, Peple (990?), sinon 1 très bien : Qbike blunt, bon 1000? certes, mais la c'est du gros dossier !! :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ouai peppl ou sinon economise et montage 24 a la carte ! sachant que si tu te depeche tu as une reference street chez dom bike pour 200e (ns capital ! only 24")
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages

je viens de voir des petite bombe pour pas cher sur CRC comme le DMR : chainreactioncycles.com ensuite avec les sousous tu change deux ou trois truc et c'est tout bon ! (roues, pedaliers...) ou modele du dessus : chainreactioncycles.com et la pareil roue et pedaliers! NS : chainreactioncycles.com

lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
faut savoir aussi que je suis pa un pur streeteur ^^ je ve avent tout m'amuser un semi polyvalent le stp sa fait 1an que je l'ai et j'aime pas... trop bas a mon gou donc j'ai trouvé sa http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22281
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah si tu as les moyens mais bon un rigide passe très bien en dirt XD sinon bah tu prends ce que tu veux mais prends pas aussi cher je pense que ca n'en vaut pas la peine a moins que tu es un niveau deja bien fait ?
ridetheplanet
ridetheplanet

inscrit le 18/05/08
40 messages
mon bike et contrairement à ce qu'on a pu dire sur le trailking une fois pris en mains c'est que du bonheur :) http://img516.imageshack.us/img516/3091/dsc01244ml0.jpg http://img516.imageshack.us/img516/3091/dsc01244ml0.7f4a1d1dab.jpg