le soucis est que j'adore la geometrie du x-160 mais trouve le 916 horrible, aprés ce n'est que mon avis...
donc je garderait le x-160
"Ole'Nessie" disait:si tu veux gagner 400gr prend des roues bontrager earl. c'est des roues de descentes aussi solides que le s deetrax et plus rigides avec 2.2kg la paire pour 300?Salut les enduristes. je vais bientot changer mon cadre et pas mal d'accessoires sur mon vélo et j'aurais aimé que vous me donniez votre avis sur mon montage. Rien n'est définitif mais c'est déjà une idée bien clair de ce que je veux. Je ferais principalement de l'enduro hard. Les parties en vertes sont celles que je vais changer, les autres je les ai déjà. Mais j'ai plusieurs questions : - Quelles sont les vraies différences entre une DHX 5 et un DHX 5 Air au niveau du fonctionnement ? - Pour la transmission j'ai pris du Sram X0 parce que c'est léger et que c'est beau mais est-ce que ca fonctionne beaucoup mieux qu'un XT 2008 par exemple ? - Je compte passer en biplateaux 22/36/bash mais je ne sais pas quoi prendre comme pédalier léger et costaud. Idem pour la cage de pédalier. J'ai orienté mes achats lightweight pour compenser les roues et le cadre. http://img89.imageshack.us/img89/9339/setuphw7.th.jpg Merci d'avance pour vos réponses. PS : désolé pour les deetraks paikan
"KoSumO" disait:les Earl pour de la descente tu pese cmb ? 5 ou 6 kilos ? parsk la sa casse vit efait se roue je trouve"Ole'Nessie" disait:si tu veux gagner 400gr prend des roues bontrager earl. c'est des roues de descentes aussi solides que le s deetrax et plus rigides avec 2.2kg la paire pour 300?Salut les enduristes. je vais bientot changer mon cadre et pas mal d'accessoires sur mon vélo et j'aurais aimé que vous me donniez votre avis sur mon montage. Rien n'est définitif mais c'est déjà une idée bien clair de ce que je veux. Je ferais principalement de l'enduro hard. Les parties en vertes sont celles que je vais changer, les autres je les ai déjà. Mais j'ai plusieurs questions : - Quelles sont les vraies différences entre une DHX 5 et un DHX 5 Air au niveau du fonctionnement ? - Pour la transmission j'ai pris du Sram X0 parce que c'est léger et que c'est beau mais est-ce que ca fonctionne beaucoup mieux qu'un XT 2008 par exemple ? - Je compte passer en biplateaux 22/36/bash mais je ne sais pas quoi prendre comme pédalier léger et costaud. Idem pour la cage de pédalier. J'ai orienté mes achats lightweight pour compenser les roues et le cadre. http://img89.imageshack.us/img89/9339/setuphw7.th.jpg Merci d'avance pour vos réponses. PS : désolé pour les deetraks paikan
"Florbea" disait:pour quelques brouzoufs en plus autant prendre du xt surtout si tu as un corps de roue libre en alu... hein l'artiste... l'alu n'aime pas les k7 sans spider !"vlad38" disait:oui le deore est moins bien le xt mieux, bref un compromis ...et est ce que lx c'est du bon matos ou pas? car j'ai toujours eu du sram et jamais du shimano
"paikan" disait:héhé !! c'est bon j'ai payé 60euro, alors qu'il est plus cher sur le net en plus le mecano de sordel m'a tout bien graissé !! tiptop !! mes pneus sont montés, enfin c'est Arnaud qui me les a monté putin le 2.2 derriere est tout petit"Florbea" disait:pour quelques brouzoufs en plus autant prendre du xt surtout si tu as un corps de roue libre en alu... hein l'artiste... l'alu n'aime pas les k7 sans spider !"vlad38" disait:oui le deore est moins bien le xt mieux, bref un compromis ...et est ce que lx c'est du bon matos ou pas? car j'ai toujours eu du sram et jamais du shimano
"paikan" disait:tu pourras bientot changer ton avatarok ok p*tain, je suis entrain de faire une c*nnerie moi... vendage du gem, et achat de ca: [code:1]Cadre SC Blur 2700 fourche RS reba team 1600 jdd CK 124 potence thomson x4 150 cintre easton monkey xc 160 shifters Shimano xtr 240 freins magura marta sl 600 disques magura marta sl 80 derailleur avant Shimano xtr 140 derailleur arr Shimano xtr 198 pedalier Shimano xtr 780 chaine KMC HG73 - 9 vit 300 k7 Shimano xtr 225 cables 150 pedales exustar ti/ti 210 roue avant moyeu 160 jante 400 rayons 140 ecrous 30 chambre 160 pneu 530 attache rapide 60 roue arriere moyeu 270 jante 400 rayons 140 ecrous 30 chambre 160 pneu 530 attache rapide 40 collier selle 34,9 52 tige de selle 200 selle 135 visserie -100 Total [b]10994[/b] [/code:1]
"musclor9" disait:on est dans quoi comme topic?? xc? et puis la lyrik solo air et u-turn n'a pas de soucis seule la 2-step a eu quelques deboires...et puis lyric c'est plus pour l'enduro, et niveau fiabilité il y a eu pas mal de problemes
inscrit le 25/02/07
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