se n'est vari que pour les velo d environ de 160 mm de debattement et de max 15 kilos ( grand max) avec un systeme anti pompage
"paikan" disait:oui je parlais de la vulgaire rocaille et du sublime et desormais élévé au rang d'honneur je parlais bien sur du Nomad... Non serieu les velo qui monte comme des xc et descendent comme des DH sa peut etre que des velo de 160 mm a peut pres parsque sinon moin s'est trop juste je trouve s'est pour sa que mon futur projet (un peu fou je dois le dire ) est de me monter un nomad au fur et a mesure tranquilement montage enduro + montage dh (d'abord l enduro ) fox 36 rc2 ( vanilla ) dhx air 5 dt n'duro potence tige de selle thomson cintre euh je sais pas ( un peu d'aide ?!) transmission x-9 + pedalier xt freins avid juicy 7 et pour la couleur sa serai couleur alu chromé ( existe je crois non ? ) le velo serai le pur contraire du tien paikan rouge silver silver rouge hummm je me tate encore sa me boterai bien quand memeje parlais bien entendu du caillou 160 et du plus beau velo du monde
"ZRTst" disait:ton groupe prefere s'est bien les Stones non ? The rolling stones ou comment un caillou peut rouler ok je prend mes affire et je change de continent"genepi" disait:on s'égare du sujet les gars la et en plus on me chercheoui je parlais de la vulgaire rocaille et du sublime et desormais élévé au rang d'honneur je parlais bien sur du Nomad...
tu dis? c-enligne.com c-enligne.com
inscrit le 22/06/07
1725 messages