jolie montage mais le dhx air passe sur le Cube ??
"Mojoman" disait:j'aime beaucoup oui mais des fois, j'aime bien aussi le silence de mes 240s... on va voir d'ici quelques jours ce que va donner le hadley..."paikan" disait:vu ce grand sourire t'adore non?"Mojoman" disait:il me semble que c'est comme le bulb.. donc bien bruyantj'ai une question sur les Hope pro II, la roue libre est silencieuse ou avec un gros cliquetis :
"paikan" disait:Av, Ar axe de 10 ou de 12? sur le catalogue ça parait super effectivement."Mojoman" disait:j'aime beaucoup oui mais des fois, j'aime bien aussi le silence de mes 240s... on va voir d'ici quelques jours ce que va donner le hadley..."paikan" disait:vu ce grand sourire t'adore non?"Mojoman" disait:il me semble que c'est comme le bulb.. donc bien bruyantj'ai une question sur les Hope pro II, la roue libre est silencieuse ou avec un gros cliquetis :
allé, cadeau, une video ! bigbike-magazine.com
"2night" disait:je vois pas trop la question la... c'est le moyeu qui fait axe de 20... pas le cercle edit: j'ai un RCS titane a vendre (neuf !) 450*2.75... MP si interesséBonsoir, savez-vous si je peux mettre un axe de 20 mm sur une jante xm317, ou faut-il tout changer ?
hey hey les enduriste! je vous ai consulter il y a peu de temps pour savoir si je pouvais faire une compet de dh avec mon enduro, et j'ai donc fait cette compet, j'ai fini 13eme sur 18 dans ma catégorie, c'est pas terrible mais je suis pas dernier quel photo et video sur ce forum! boelvtt35.fr @+
A note aussi le restylage de l'enduro de Devinci devinci.com pas d'info, prix/poids. par contre je trouve le haut de gamme pas trop bien equipé mais le cadre est sublime !
"paikan" disait:t'as vraiment bien cherché les prix les plus basils sont en or tes cailloux ou quoi?? 4600 pour un machin pareil?? a ce prix la j'ai eu mon nomad avec la 2eme paire de roues
inscrit le 22/06/07
1725 messages