paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
"paikan" disait:
:shock: ils sont en or tes cailloux ou quoi?? 4600 pour un machin pareil?? :? a ce prix la j'ai eu mon nomad avec la 2eme paire de roues :roll:
:shock: t'as vraiment bien cherché les prix les plus bas :D
1 an de recherche... ca aide :roll: a ca tu peux aussi rajouter 1 amorto et 1 ressort titane...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
alors deja je suis deg je vais pas me monté un Nomad ouinn mias je suis happy parce que je vai peut etre avoir la 40 2008 en blanche héhé et mes news roues suivi de news freins et peut etre de un nouvelleamorto ( si je l ai au prix que doit l avoir héhé ) Je suis 100% sur on peut avoir de l anodisation en rose héhé
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
eheh ;) au fait, je vais surement avoir mon swonger 6 way (neuf... avec option ressort titane rcs 450 neuf egalement) a vendre... en 222*70 ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je suis en train de repenser mon montage , je me rend compte qu'un blur 4x aurait trop peu de débattement pour de l'enduro quelque peu hard et un nomad trop ayant un dh a coté pour ce qui est gros ! je recherche donc un cadre de 140mm de débattement , assez léger , qui a une géometrie polyvalente : rando , enduro , quelques gaps < 2m ça existe ? :D
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Helius FR ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"fizik" disait:
Helius FR ?
j'aime pas :wink:
Deanorth
Deanorth

inscrit le 15/07/07
32 messages
Hum... Je suis en train de finaliser mon motange moi aussi (me reste le choix de la fourche et du cadre). 140mm de débattement, Orange Five 2008 ou Santa Cruz Heckler ca doit coller. Je me dirige vers orange Five et Pike Air ou Fox talas pour enduro hard moi aussi... (le temps de réunir les sous ^^)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
le truc qui me plaisait c'était le VPP aussi
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Dark-Rider" disait:
je recherche donc un cadre de 140mm de débattement , assez léger , qui a une géometrie polyvalente : rando , enduro , quelques gaps < 2m ça existe ? :D
blur LT heckler prophet canyon nerve je sais plus quoi c'est pas ce qui manque du 140/150mm ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
le LT est plus typé marathon , pas trop joueur , je recherche un spad pour délirer , assez vif , maniable , mais qui peut encaisser et se prendre des bornes !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
LP 914 :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:lol: caillou un jour, caillou toujours :D bon, sinon, pour quelques temps, j'ai un dhx air 2007 en test sur le nono... :D va juste falloir reussir a le regler par contre... :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"ZRTst" disait:
j'aime pas non plus :oops:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Dark-Rider" disait:
"ZRTst" disait:
j'aime pas non plus :oops:
on est 2 ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je rejoins l'avis de paikan pour un prophet ( mx ou non)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je pourais avoir des info sur le 316 , car ce pourais etre une prochaine aquisiton , et je voulais savoir si sa peut convenire en dh tres light , enduro pépére( pour mon pere )parce que il debute . merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
autant qu'il prenne le 160 de l'artiste ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
autant qu'il prenne le 160 de l'artiste ;)
ah et que va etre le successeur du "cailloux"? :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui je lui est parlé de celui de ZRTst , mais je pensé que comme c'est le model haut de gamme , il allé le vendre plus chere mais bon si il passe passe par la qu'il me donne le prix en MP ou directment sur le géné
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pourquoi pas un heckler darkrider? Il semble être dans tadséscription est dispose du vpp :)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
le heckler est un monopivot !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"fizik" disait:
oui je lui est parlé de celui de ZRTst , mais je pensé que comme c'est le model haut de gamme , il allé le vendre plus chere mais bon si il passe passe par la qu'il me donne le prix en MP ou directment sur le géné
t'inquiete qu'il va passer par la ;) mais file lui direct un MP va, ca ira plus vite (la il est a l'enduro du mercantour, donc a son retour il te repondra ;) ) et si tu veux son phone... pas de soucis
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Dark-Rider" disait:
le heckler est un monopivot !
a bon. Jme coucherait moi con se soir.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
suffit de regarder celui de benoit du club ;) edit: je vais a robinson tout a l'heure pour la "faites du sport" (le faites est bien volontaire hein !)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
d'ailleur je t'est vus mais j'ai pas osé venir te voir :oops: . Tu discutais avec Thierry je crois. J'avais un grosse crete et je discuter avecd des potes :wink: