bon, allez, on se calme hein (faut bien que je joue mon role maintenant )
que prendre comme pneu arriere??? je suis en galere, et j'en ai marre de crever !
"benett_1" disait:oh non, surtout pas de python ! j'avais un barracuda, sensé etre plus gros et resistant.. il a fait 1 sortie avant d'etre percé... et la il est mort (enfin, pour du tubeless) en plus niveau accroche, c'est pas le top le python ! eventuellement un fat albert... trouvé a 30?En USt pour de l'enduro, les nouveau python de chez hutch (en2.35 gomme medium) renforcés sont terribles et plutot resistant. Je sais que t'aime pas les hutchinson, moi non plus, mais ce modèle est vraiment top pour le sec et roulant.
"benett_1" disait:Bah ecoute, tout le monde autour de moi (surtout dans le sud...) sont emballés par le fat... (version snake skin je crois, ou alpen cross, je sais plus trop) bon, je vais quand meme regarder le python (tout du moins.. sur le site hutch )C'est pas super resistant non plus les fat albert surtout sur les flancs. JE te le redis: ce python a redorré l'image que j'avais de hutchinson....
"AC!D" disait:tient... ca faisait longtemps regarde du coté de ebay y a un cours du $ assez interessant...Hello personne aurait une potence thomson X4 50mm black pour guidon oversize sous le coude??? car je suis deg il y en a plus chez probikeshop a moitié prix! ou alors une autre adresse pour du thomson a prix discount
"AC!D" disait:http://www.go1.fr/frameset.htmHello personne aurait une potence thomson X4 50mm black pour guidon oversize sous le coude??? car je suis deg il y en a plus chez probikeshop a moitié prix! ou alors une autre adresse pour du thomson a prix discount
"paikan" disait:tu as regarder chez spé ?"benett_1" disait:Bah ecoute, tout le monde autour de moi (surtout dans le sud...) sont emballés par le fat... (version snake skin je crois, ou alpen cross, je sais plus trop) bon, je vais quand meme regarder le python (tout du moins.. sur le site hutch )C'est pas super resistant non plus les fat albert surtout sur les flancs. JE te le redis: ce python a redorré l'image que j'avais de hutchinson....
"Bellum" disait:j'ai commandé 2 eskar control 2-bliss en 2.3 hier soir ps: je prefere un 160 leger"paikan" disait:tu as regarder chez spé ?"benett_1" disait:Bah ecoute, tout le monde autour de moi (surtout dans le sud...) sont emballés par le fat... (version snake skin je crois, ou alpen cross, je sais plus trop) bon, je vais quand meme regarder le python (tout du moins.. sur le site hutch )C'est pas super resistant non plus les fat albert surtout sur les flancs. JE te le redis: ce python a redorré l'image que j'avais de hutchinson....
Paikan c'est toi qui cherches un collier de selle light ? 31.8 et 34.9 fizzbikes.com fizzbikes.com
inscrit le 06/04/09
13K messages