paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
c'est une Uturn avec ressort dedans j'ai deja fait changer celui d'origine pour un plus soft, apres niveau reglage BV et HV a max d'un coté comme de l'autre je ne vois pas la difference et le flood gate je sais vraiment qu'est ce que c'est.
bizarre que tu ne recente rien en changeant les reglages.. chez moi ca fonctionne bien (comme dit au dessus, un peu + d'air, BV fermée presque jusqu'au bout pour ne pas plonger trop aux freinages, et HV ouverte presque a fond, je ne vais pas au bout tout en gardant une bonne assiette dans le defoncé/engagé) le fllodgate ne sert que si tu bloques la fourche, en ascension par exemple, pour conserver du "travail" (+/- en fonciotn de ton reglage de floodgate, qui va "debloquer" la fourche sur un choc)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Tu peux pas comparer une Van R et une Lyric coil. Perso ma Lyrci solo air, je la trouve au poils surtout apres un petit tour chez X1. Je prefere la Lyric a la Van R (j'ai eu les deux), plus reactive. Maintenant j'avais trouve un pb a la Lyric c'est sa linearite, pb reglé par X1. La Devil devrait couter le meme prix qu'une fox ou une DT non ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Tu peux pas comparer une Van R et une Lyric coil. Perso ma Lyrci solo air, je la trouve au poils surtout apres un petit tour chez X1. Je prefere la Lyric a la Van R (j'ai eu les deux), plus reactive. Maintenant j'avais trouve un pb a la Lyric c'est sa linearite, pb reglé par X1. La Devil devrait couter le meme prix qu'une fox ou une DT non ?
eh garcon, c'est pas une Van que tu as eu... mais une Talas :D (les 1eres de surcroit ! ) et il faut lire ce que j'ai ecrit avant, ca devrait etre dans le meme ordre de prix (page juste avant ;) ) non mais ! ps: ca c'est cadeau, juste pour toi mon petiot pixelistes.com :D :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Elles deboitent mes chaussettes :evil:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Elles deboitent mes chaussettes :evil:
dans le genre mémé staïle... ouais :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ui ui,revenons aux fourches .... :evil: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
mouarf... fais pas la gueule petit ;)
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
bonsoir a tous est ce que quelqu un a des retours sur les roues crank iodine? ca me tente bien pour un pti montage light sur mon sx plutot que des "classiques" ex 1750 et crossmax sx?
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
Dans un autre registre... pour paikan 13.00 Kg avant changement de fourche :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Bellum" disait:
Dans un autre registre... pour paikan 13.00 Kg avant changement de fourche :lol:
pas mal... le mien est jouable a 12.8 si j'investi "un peu"
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
autant te prendre un autre bike lol :P je passe a 12.6 avec la futur fourche
florent31570
florent31570

inscrit le 19/02/09
57 messages
Salut tout le monde,je vodrai m'acheter un bike d'enduro et comme je dispose d'un budjet de 1300 euro j'ai pensé a un endurigide mais lequel??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"florent31570" disait:
Salut tout le monde,je vodrai m'acheter un bike d'enduro et comme je dispose d'un budjet de 1300 euro j'ai pensé a un endurigide mais lequel??
Pour 1300e tente en TS chez: - Giant: TranceX - Commençal Meta 5.5 - B'twin 9.2 Sinon en endurigide, y a du choix.
florent31570
florent31570

inscrit le 19/02/09
57 messages
j'aimerai avoir des renseignements sur les endurigides, par exemple les modeles a environ 1300euros, merci.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Bellum" disait:
autant te prendre un autre bike lol :P je passe a 12.6 avec la futur fourche
bah c'est pas enorme au niveau investissement: pedalier et k7 xtr tige de selle kcnc
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
bin tu devrais investir en tout cas dans la transmission vue que sa ne limite pas la fiabilité vue les composants Pour ma part la fourche est commander... Je regarde pour changer le JDD aussi mais c'est un peut le bordelle a cause du pivot en 1 1/8 Je regarde du coté de acros voir de Ck... la suite on my next episode :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Bellum" disait:
bin tu devrais investir en tout cas dans la transmission vue que sa ne limite pas la fiabilité vue les composants Pour ma part la fourche est commander... Je regarde pour changer le JDD aussi mais c'est un peut le bordelle a cause du pivot en 1 1/8 Je regarde du coté de acros voir de Ck... la suite on my next episode :lol:
pas le budget pour du xtr en ce moment... (achat d'un grand angle inside :D ) CK, regarde sur aspire ;)
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
yes mais le soucies c'est pivot 1 1/8 sur jdd 1.5 ya que le devolution + adaptateur... jvé garder le jdd d'origine encore un moment et voir ce qui sors ;) sous les 16mm c'est pas super super du a la déformation excessive mais bon je vais pas me plaindre de mon parc d'optique me faudrait un 400mm pour compléter un peut
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Bellum" disait:
yes mais le soucies c'est pivot 1 1/8 sur jdd 1.5 ya que le devolution + adaptateur... jvé garder le jdd d'origine encore un moment et voir ce qui sors ;) sous les 16mm c'est pas super super du a la déformation excessive mais bon je vais pas me plaindre de mon parc d'optique me faudrait un 400mm pour compléter un peut
prends une fourche en 1.5 direct :D :D :D (bon, ok, elle est deja commandée) bah pour le grand angle, tu peux corriger avec des utilitaires, genre Dxo, sinon, ca donne un certain charme aux clichés (mais bon, c'est pas un fish non plus)
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
oui tu peut corrigé jusqu'à un certain point mais avec mon Peleng 8nn c'est presque impossible d'avoir des perspective droite :wink: pour la fourche le pivot 1.5 sur la Thor c'est pas prévue avant 2010 :cry:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Bellum" disait:
oui tu peut corrigé jusqu'à un certain point mais avec mon Peleng 8nn c'est presque impossible d'avoir des perspective droite :wink: pour la fourche le pivot 1.5 sur la Thor c'est pas prévue avant 2010 :cry:
8mm, c'est loque aussi :D ah bah tu as fini par l'avoir ta thor !!
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
j'ai jamais thor mwa :lol: la fourche est arriver ce matin reste plus qu'a montez mais en tout cas c'est léger, et c'est bien finit !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Bellum" disait:
j'ai jamais thor mwa :lol: la fourche est arriver ce matin reste plus qu'a montez mais en tout cas c'est léger, et c'est bien finit !
photo? (bien joué le jeu de mot :p )
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"Bellum" disait:
tu as des jdd 1.5 vers 1"1/8 qui sont intégré...
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
j'ai recu mes nouvelles roues vendredi: testées hier et ce matin : c'est de la bombe :D les moyeux hope on un bruit de reve