Hello!
Voilà, suite a la case de mon Stuff sur le hauban arrière, y'a moyen de le ressouder mais du coup j'aurais envie de changer de cadre, alors je me renseigne, y'a un vélo qui m'attire depuis longtemps c'est le Nicolai UFO DS (voir le post que j'avais déjà fait dessus ^^), mais il est un peu hors budget...Y'en a un qui traine a 700€ sur les occases de VV, un gars du 13 des fois que y'aurais un marseillais qui connaitrait le possesseur, si il pouvait m'informer?
Sinon bin je regarde un peu tous les cadres ayant ce style de géométrie, donc un truc assez compact, pour faire du Dirt, du Street un peu, enfin du un peu tout quoi mais quand même plus centré sur le jump...Parce que les 3/4 du temps je roule sur une piste de BMX, j'fais des sauts, mais aussi du street un peu, puis l'été j'fais de la descente et je voudrais avoir une ptite suspatte a l'arrière histoire que ca tabasse un peu moins...Donc ce qui m'irait ca serait les trucs slopestyle, mais avec moins de débattement que ceux qu'on trouve en ce moment (170mm c'est trop pour moi!), enfin dans le genre Transition Double, Mountain Cycle Battery...Je connais pas mal de ces cadres, mais des fois que j'en aurais zappé, ou que vous auriez une idée de cadre pas trop trop cher (parce que ouais même 1000€ ca va etre tendu, plus dans les 700...), genre je sais pas tel cadre un peu enduro mais pris en petite taille qui aurait une géométrie qui irait pour faire ca...Allez y quoi!
Bon c'est long alors je résume le cahier des charges :
_ une géométrie plutot compacte
_ pas trop de débattement (130 maxi)
_ pas a 3000€
Voilà à vous de me donner toutes vos idées qui correspondent a c'la...
inscrit le 10/04/09
1114 messages