fab6531
fab6531

inscrit le 24/08/08
19 messages
Bonjour à tous, Je roule depuis 5 ans maintenant en DH loisir entre potes…j’ai eu 3 vélos différents, tous des simple té type freeride J’ai envie de m’acheter maintenant un vrai DH mais pas forcément un vélo typé race. J’ai eu l’occasion de rouler sur un vrai race et j’ai pas forcement accroché car je me suis senti très vite dépassé dès que j’ai commencé à vraiment rentrer dans le vélo. Pour résumer, je cherche un DH accessible, fun à piloter, maniable et pas forcément pensé pour péter les chronos ! Avez-vous une idée ?? (pour info, ce sera vraisemblablement une occaze avec un budget de +ou- 2000/2200 euros) Merci par avance pour votre aide
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
Pour moi, un vélo fun, joueur et qui n'est pas fais pour taper dans le chrono est un FR, et un vélo rapide fait pour apporter de bonne performance sur le temps et un DH :lol: Je comprend tout à fait se que tu veux dire, et je pense que le mieux et d'acheter un vélo FR assez léger et de faire un montage typé DH. C'est ce qu'à fait un pote pour la saison 2010, il avait acheter un prayer et l'avait remonter.
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
Alors un bike Fun a piloter, maniable et pas trop race ! Je pense au demo 8.1 tu en trouve dans tes prix et qui ne date pas d'y a longtemps !
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
KTM?
johnnybigood
johnnybigood

inscrit le 12/10/08
18 messages
"tentation" disait:
Alors un bike Fun a piloter, maniable et pas trop race ! Je pense au demo 8.1 tu en trouve dans tes prix et qui ne date pas d'y a longtemps !
Le Demo est justement un bike de race ! Mon conseil : Gambler en taille S ou Status/BigHit.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
D'ailleurs le Status 2 est a 2400€ je crois, avec tous les avantages d'un velo neuf que celà comporte... :wink:
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages