Salut a tous !!
Je voudrai connaitre le rix du bike parce que je le trouve trop beau .
merci
hugo_31
[color=red]edit moderation: je renomme le topic vu le debat qui a pris part dedans est interessant.[/color]
"Nicotikk" disait:C'est clair ^^ Pour se prendre des grosses boite ,se relever et en plus aimer ça et recommencer le week end suivant faut etre taré!!! Ce sport ne sera jamais popularisé comme c'est merd... euh pardon comme le foot Quoique le bmx et le dirt devient de plus en plus un sport de poseur ,c'est sur que c'est plus simple d'allez se poser au skate park que de gravir une montagne pour la descente !!! (d'ailleur je fais les deux =P)un grain en moins
"Benjy" disait:Revenons sur terre, Plus de 50% de la population touche le SMIC voir moins...alors un vélo a 1650e reste vraiment du luxe!! Il y a toujours plus cher certes...mais restons réalistes. Il faut un brin nuancer...ce n'est pas ça qui lancera une certaine démocratisation de la descente.Peut être... Faut espérer en tout cas ! Mais la démocratisation peut aller vite je pense. La couverture médiatique y est pour beaucoup à mon sens. C'est l'hiver, sa se passe au ski et c'est tout. Météo des pistes etc... Et le ski peut être considérer comme un sport extrême! C'est même le cas... Sauf que chaque personne le pratique à sa manière et la plupart des gens le pratique en famille. Et le bagage physique n'est pas le même suivant la pratique et pourtant les différentes personnes se mêlent sur les pistes. Sa peut donc être adapté au vélo je pense. Descendre une piste sur les freins et à faible vitesse ne demande pas un effort physique intense. Enfin je pense que pour la plupart des gens été = plages. Et cette vision me convient ! Je préfère rouleur seul que mal accompagné.
"DarKil73" disait:Amorcé chez Kona et Specialized en sortant Coiler et Bighit à prix d'attaque (1490e) un première à l'époque (2004/2006) mais moins bien équipé que ce Btr10Fr. Je n'ai pas constaté de baisse de prix de la location en station...Et la location de vélos ? Les prix risquent de baisser si le gros vélo se démocratise.
"DarKil73" disait:Forcément, y a plus moyen de percho et de sortir en Night club...on aura une partie de la population qui partira en vacances l'été au bord de la mer
"DarKil73" disait:C'est économique. Plus on segmente, plus on répond à une certaine demande! Et puis il en faut pour tous les goûts et niveaux!Sans nul doute, les stations développeront leurs installations pour combler riders petits et grands, peu expérimentés ou plus aguerris.
"DarKil73" disait:Ceux ci dit, y pas mal de monde avec du gros qui squatte les vertes/bleues pour se taper des shuss à la limite dangereux (comme au ski) à qui il faut laisser la place sous peine d'un comportement digne de ce nom... Mais bon règle de priorité et politesse/civisme n'est pas dans le lexique de certains riders...les gens qui iront faire du VTT en montagne se cantonneront à des rides typés all-mountain voire enduro, avec des débattements surdimensionnés pour la pratique de la masse. Ils occuperont chemins larges et singles peu techniques
"Benjy" disait:Effectivement, le ski comme le bike... c'est pas comme le(s) ballon(s) rond(s) ou ovale... ça demande en plus d'un investissement conséquent, un/e certain/e apprentissage/maîtrisePas faux Nicotikk.
"MadRider974" disait:Ce qui n'empêche pas que l'hiver les stations soient pleines, les tarifs exorbitants et l'ambiance désagréable... Malheureusement ! Espérons que le vélo ne subira pas le même sort. Sinon pour en revenir un peu au sujet ( j'ai dit un peu ), en sortant les poubelles y'a pas 10 minutes je croise un gamin en fr6. Sa m'a fait sourire, la révolution est déjà en marche..."Benjy" disait:Effectivement, le ski comme le bike... c'est pas comme le(s) ballon(s) rond(s) ou ovale... ça demande en plus d'un investissement conséquent, un/e certain/e apprentissage/maîtrisePas faux Nicotikk.
"Benjy" disait:Bah effectivementCe qui n'empêche pas que l'hiver les stations soient pleines,
"Benjy" disait:à 200/250e le forfait semaine!!! Ca fait mal au derch' (sans compter le logement!les tarifs exorbitants
"Benjy" disait:C'est pour cela d'ailleurs que j'y vais hors saisons/flux vacancierset l'ambiance désagréable...
"Benjy" disait:Bah, en regardant le tarif des stations pour planifier mes prochaines vacances.... y a eu une sacré inflation déjà... sans même y a voir eu démocratisation!Espérons que le vélo ne subira pas le même sort.
moi j'en ai un qui viens en FR6 au bahut, catadioptre et garde boue de rigeur bien sur, il y à pas plus pratique quans même? si c'est pas de la kéké attitude sa....Sinon pour en revenir un peu au sujet ( j'ai dit un peu ), en sortant les poubelles y'a pas 10 minutes je croise un gamin en fr6. Sa m'a fait sourire, la révolution est déjà en marche... icon_lol.gif
inscrit le 06/03/10
1046 messages