pr la fourche,à mes yeux,ne change pas l hu
ile ms monte le ressort adapté à ton poids et c tt ce que tu pourras faire,c du "cheap" comme fourche !
ça talonne rapidement dc du coup j ai précontrain
t le ressort au max pr durcir les basses vitesses afin qu elle ne plonge pas exagerement ms ça fait pas de miracle
s ...
pr l amorto,j ai monté 1 ressort de 500x2.50(95kg équipé
et c mieux ms le fonctionnement est le mm que pr la fourche ms du coup ça talonne presque plus et il fait le job!
ces réglages st adaptés à mes spots type "cheptain" dc plutôt lisses et truffés de sauts et relevés,pas pr des pistes défoncées de racines ou pierriers type pure DH !
ms c pas le vélo le + adapté pr ce type de piste en mm tps!
vivement que je teste avec la 888RC3(malgré l avis de vrais connaisseurs comme tit ben ou tony l arsouille,qui savent de quoi ils parlent apparemment
)
car au niveau du changement de géométrie,quasi aucun changement,juste la colonne qui réhausse d 1 cm dc on joue après la virgule pr le changement d angle de direction ...
le té inférieur étant bcp + plat que la domain,je récupère 2 cm sur les 3 gagnés en débattement et il ne sera pas + bas en fin de course dc je n accrocherai pas + les pédales que d origine !
ms ils ont raison,je pars déjà convaincu avec cette fourche que je trouve géniale 1 fois bien réglée à ton poids...
en mm tps,j ai vu pas mal de scott voltage équipé
s en double té et ça n a pas l air de choquer gd monde ...
425mm contre 410 de bases ar. pr le kona,ça fait 1 différence c vrai ms vivement le test terrain ainsi équipé pr se faire 1 vraie opinion
ms avec ces p****ns de standards,obligé de changer (au -) la cuvette du bas pr la monter,c relou pr les utilisateurs et du folklore sur le terrain ttes ces cotes ...(ça n engage que moi cette remarque !)
dc 1er retour de test sur mes spots de "gros",c 1 sacré jouet pr faire le con,d 1 vivacité assez impressionnante voir grisante
c bien rigide,ça moufte pas trop derrière(avec le bon ressort) et la domain ben...c pas fait pr le gros car aucune gestion de fin de course ...sinon elle fait à peu près le job qd on est pas trop exigeant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 07/10/2012 - 21:04
inscrit le 25/10/07
4222 messages