Pas mal du tout , d'ailleurs en S il fait jouet !!
Pas mal aussi avec les modifs effectués !! Il est raw ou pas ?
tony_larsouille (24 sept. 2012) disait:
tu as lequel le dl ou le normal ? si tu veux mon avis change pas la fourche si tu as le dl si tu as le normal prend celle qui as sur le dl... oublis carrement la double t tu perdrais tous les bénéfices de ce petit bike. si tu veux plus gros prend un operator ou quoi mais sacrifie pas un vélo comme celui la je t'en prit...
t'es tétu quand meme
la 66 a peut etre la meme taille que la 888 mais vraiment a mon gout meme la 66 est trop grosse..
j'avais aussi un stinky deluxe avant et j'ai un peu du mal a le consevoir avec une 888. puis tu peux pas faire de comparaison tellement c'est des vélo different....
en plus si elles on la meme hauteur le vélo va s'enfoncer bcp trop et tu vas taper encore plus le boitier que ce qui tape déja vu comment il est bas. et tu vas remonter l'avant alors que c'est un vélo qui est fait pour etre piloter a mort sur l'avant.
j'avoue que la domain c'est pas de la maxi cam mais bon regarde ce qu"on envoi avec quand meme je pense que tu as un peu de marge alors prend ton temps https://vimeo.com/37185633
pédalier tu peux prendre un race face atlas fr ça se trouve pas trop chère et c'est de la bonne cam
l'entraxe de l'amorto c'est 222.
tony_larsouille (25 sept. 2012) disait:
t'es tétu quand meme
la 66 a peut etre la meme taille que la 888 mais vraiment a mon gout meme la 66 est trop grosse..
j'avais aussi un stinky deluxe avant et j'ai un peu du mal a le consevoir avec une 888. puis tu peux pas faire de comparaison tellement c'est des vélo different....
en plus si elles on la meme hauteur le vélo va s'enfoncer bcp trop et tu vas taper encore plus le boitier que ce qui tape déja vu comment il est bas. et tu vas remonter l'avant alors que c'est un vélo qui est fait pour etre piloter a mort sur l'avant.
j'avoue que la domain c'est pas de la maxi cam mais bon regarde ce qu"on envoi avec quand meme je pense que tu as un peu de marge alors prend ton temps https://vimeo.com/37185633
pédalier tu peux prendre un race face atlas fr ça se trouve pas trop chère et c'est de la bonne cam
l'entraxe de l'amorto c'est 222.
sangoku91 (26 sept. 2012) disait:
tony_larsouille (25 sept. 2012) disait:
Par contre il risque de mal vieillir vu ce qu'il faut subir aux suspates et à son corps...
inscrit le 18/10/11
6361 messages