Juste un petit HS
la station de SuperBesse est ouverte tout le we pour la fête de la montagne et donc les remontées pour le bike sont assurées
"chox69" disait:J'en aurais douté mais si tu le dis... et oui le prix est chaud... un ressort titane sur CRC en promo, ça m'apporte plus pour le même prix. Et pour la saison 2010 l'objectif c'est de pas trop toucher les freins.Prend un disque ventilé ( plus cher mais très efficace )
"chic03" disait:autant passer sur une prepa PUSH dans ce cas la.."MayKone" disait:et bien moi je prefere un dhx 5.0 upgradé kit piston par X1 racing car là l'amorto est préparé pour la cinématique du bike et également pour ton style de pilotage"Dark-Rider" disait:je crois que c'est plutôt le vivid ,l'amortisseur idéal pour le v10 , pour sa cinématiquemerci pour vos réponses ! Sinon maykone , bien que comme l'a précisé paikan les poids sont tres proches , je préfere avoir 100g de plus mais avec une hydraulique pensée pour le bike !
"chic03" disait:idem , j'ai un dhx 5 revenue de chez X1 racing , et pareille pour la fourche"MayKone" disait:et bien moi je prefere un dhx 5.0 upgradé kit piston par X1 racing car là l'amorto est préparé pour la cinématique du bike et également pour ton style de pilotage"Dark-Rider" disait:je crois que c'est plutôt le vivid ,l'amortisseur idéal pour le v10 , pour sa cinématiquemerci pour vos réponses ! Sinon maykone , bien que comme l'a précisé paikan les poids sont tres proches , je préfere avoir 100g de plus mais avec une hydraulique pensée pour le bike !
"PJR11" disait:oui , il roulera avec un v10 , mais pas avec le syndicate , enfin je croisJe change un peu de sujet : Il se dit ici et là que Gracia partirait sur un Santa Cruz pour 2010, avec sa structure privée... il y en a qui ont des infos ? ça le ferait en tout cas...
"MayKone" disait:la meme, amorto et fox 40 prépa X1"chic03" disait:idem , j'ai un dhx 5 revenue de chez X1 racing , et pareille pour la fourche"MayKone" disait:et bien moi je prefere un dhx 5.0 upgradé kit piston par X1 racing car là l'amorto est préparé pour la cinématique du bike et également pour ton style de pilotage"Dark-Rider" disait:je crois que c'est plutôt le vivid ,l'amortisseur idéal pour le v10 , pour sa cinématiquemerci pour vos réponses ! Sinon maykone , bien que comme l'a précisé paikan les poids sont tres proches , je préfere avoir 100g de plus mais avec une hydraulique pensée pour le bike !
"MayKone" disait:oui à priori il sera bien lui et sa team (la "brigade CG") sur des santa cruz mais indépendant du team syndicate. D'ailleurs gracia dit prendre un jeune junior très prometteur avec lui mais on ne connait pas de nom encore."PJR11" disait:oui , il roulera avec un v10 , mais pas avec le syndicate , enfin je croisJe change un peu de sujet : Il se dit ici et là que Gracia partirait sur un Santa Cruz pour 2010, avec sa structure privée... il y en a qui ont des infos ? ça le ferait en tout cas...
"chic03" disait:le dhx5 préparer avec le v10 , je le trouve parfais !! merci des infos Nicotikk , bon dans le syndicate il y aura plus que peaty et bryceland (sniff )"MayKone" disait:la meme, amorto et fox 40 prépa X1"chic03" disait:idem , j'ai un dhx 5 revenue de chez X1 racing , et pareille pour la fourche"MayKone" disait:et bien moi je prefere un dhx 5.0 upgradé kit piston par X1 racing car là l'amorto est préparé pour la cinématique du bike et également pour ton style de pilotage"Dark-Rider" disait:je crois que c'est plutôt le vivid ,l'amortisseur idéal pour le v10 , pour sa cinématiquemerci pour vos réponses ! Sinon maykone , bien que comme l'a précisé paikan les poids sont tres proches , je préfere avoir 100g de plus mais avec une hydraulique pensée pour le bike !
"Nicotikk" disait:sans dire la merde .... moi je mais tout sur ( Ludovic oget ) ! @PJR11 la tu à faite le montage de mes rêve ! sans le savoir http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_bave.gifD'ailleurs gracia dit prendre un jeune junior très prometteur avec lui mais on ne connait pas de nom encore.
"Dark-Rider" disait:en fait tu te retrouves avec un amortissement beaucoup plus sensible sur les petits chocs et qui ne talonne pas. mes reglages avant prepa: 180 psi dans la bonbonne bottom out serré quasi a fond apres prepa 120 psi dans la bonbonne bottom out deserré complètement avant la preparation j avais l impression de soit rouler sur un velo beaucoup trop raide ou soit un enorme ressort de 10'et tu ressent quelle différence au pilotage entre le V10 stock et prépa ?
"MayKone" disait:Tu es trop naif C'est une histoire de gros sous Bos n'a pas les moyens de se payer un top pilotes, et certaines marques imposent à ces derniers de rouler sur tel ou tel suspension.Moi Je me dis que si personne ne met le stoy en coupe du monde , et quant je dis personne c'ets vraiment personne , c'est qu'il y a peu etre une raison , car si le stoy serai aussi merveilleux que vous le dites , les sam hill les peaty changerais dessuite leurs contra , nan ?????
inscrit le 30/01/07
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