exactement c'est une histoire de gros sous et de sponsoring.
Rock shox (SRAM) à les moyens de mettre son nom sur les maillots du team syndicate, monster spé etc...
"MayKone" disait:leurs fox sont prépa aux petits oignons ! et bos adapte ses amortos a chaque cinématique et je n'en ai entendu que du bien de la part de riders dont le niveau est comparable au mien ( c'est a dire pas au top 10 mondial ... )Moi Je me dis que si personne ne met le stoy en coupe du monde , et quant je dis personne c'ets vraiment personne , c'est qu'il y a peu etre une raison , car si le stoy serai aussi merveilleux que vous le dites , les sam hill les peaty changerais dessuite leurs contra , nan ?????
"vlad38" disait:Je cherche à échanger mon (cadre) sunn rad en S contre un un vélo de Dh en L.Putain moi depuis que je suis a lyon je ne voit plus trop l'utilité du mien donc j'hgesite a le vendre ou a l'échanger pour un dh un peut moin "dh"...
"riderdu03" disait:avec vlad c'est déja foutu , il fait 15 mètre de haut ^^ -------------------------------------------------------- @PJR11 moi je veux des photo de ton v10 !!!!"vlad38" disait:Je cherche à échanger mon (cadre) sunn rad en S contre un un vélo de Dh en L.Putain moi depuis que je suis a lyon je ne voit plus trop l'utilité du mien donc j'hgesite a le vendre ou a l'échanger pour un dh un peut moin "dh"...
"jusdpomme" disait:1.96 ça va encore"riderdu03" disait:avec vlad c'est déja foutu , il fait 15 mètre de haut ^^ -------------------------------------------------------- @PJR11 moi je veux des photo de ton v10 !!!!"vlad38" disait:Je cherche à échanger mon (cadre) sunn rad en S contre un un vélo de Dh en L.Putain moi depuis que je suis a lyon je ne voit plus trop l'utilité du mien donc j'hgesite a le vendre ou a l'échanger pour un dh un peut moin "dh"...
"flo-du31" disait:le team morewood roule sur du bos je crois avec rennie http://nsrmtb.co.za/wp-content/uploads/2009/04/morewood-united-500x333.jpg et a mon avis c'est un stoy qui y'a sur leur dh[quote="MayKone"]Moi Je me dis que si personne ne met le stoy en coupe du monde , et quant je dis personne c'ets vraiment personne , c'est qu'il y a peu etre une raison , car si le stoy serai aussi merveilleux que vous le dites , les sam hill les peaty changerais dessuite leurs contra , nan ?????
"riderdu03" disait:$ Désolé riderdu 03 mais un rad en S ( meme si je sait qu'il taille grand) serait trop petit pour moi et puis je ne surkiffe pas son fonctionnement"vlad38" disait:Je cherche à échanger mon (cadre) sunn rad en S contre un un vélo de Dh en L.Putain moi depuis que je suis a lyon je ne voit plus trop l'utilité du mien donc j'hgesite a le vendre ou a l'échanger pour un dh un peut moin "dh"...
"vlad38" disait:Contre le mien ? T'avais qu'a rester à Gre bouh!! T'inquiète, au pire on remet ça cette été, il servira @jusdpomme : je vote rouge!Putain moi depuis que je suis a lyon je ne voit plus trop l'utilité du mien donc j'hgesite a le vendre ou a l'échanger pour un dh un peut moin "dh"...
"jusdpomme" disait:rougevlad ta vu que j'ai pris un v10 de la [color=orange]D.D.E[/color] comme toi ^^ sinon je ses pas quelle couleur installer , en visserie ... je pensais a vert , mais il pète pas assez http://www2.fizzbikes.com/prod_images/1/3683_303x303.jpg ??????
"oliflip" disait:Le rouge est sympa mais trop frequent pour de la visserie, essay d'etre different"jusdpomme" disait:rougevlad ta vu que j'ai pris un v10 de la [color=orange]D.D.E[/color] comme toi ^^ sinon je ses pas quelle couleur installer , en visserie ... je pensais a vert , mais il pète pas assez http://www2.fizzbikes.com/prod_images/1/3683_303x303.jpg ??????
"Bombshell" disait:Lol j'en veut pas de truc allemand ^^, oui pour le bike Gre me manque , mais bon rien n'est fait il faut que je reflechisse, j'ai le temp la saison est finit."vlad38" disait:Contre le mien ? T'avais qu'a rester à Gre bouh!! T'inquiète, au pire on remet ça cette été, il servira @jusdpomme : je vote rouge!Putain moi depuis que je suis a lyon je ne voit plus trop l'utilité du mien donc j'hgesite a le vendre ou a l'échanger pour un dh un peut moin "dh"...
"vlad38" disait:Et un vert comme ça: http://www.crconception.com/web_images/reglage_compression.jpg"Bombshell" disait:Lol j'en veut pas de truc allemand ^^, oui pour le bike Gre me manque , mais bon rien n'est fait il faut que je reflechisse, j'ai le temp la saison est finit."vlad38" disait:Contre le mien ? T'avais qu'a rester à Gre bouh!! T'inquiète, au pire on remet ça cette été, il servira @jusdpomme : je vote rouge!Putain moi depuis que je suis a lyon je ne voit plus trop l'utilité du mien donc j'hgesite a le vendre ou a l'échanger pour un dh un peut moin "dh"...
inscrit le 27/07/08
6182 messages