Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
exactement c'est une histoire de gros sous et de sponsoring. Rock shox (SRAM) à les moyens de mettre son nom sur les maillots du team syndicate, monster spé etc...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
ok ok , je demandais juste !!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"MayKone" disait:
Moi Je me dis que si personne ne met le stoy en coupe du monde , et quant je dis personne c'ets vraiment personne , c'est qu'il y a peu etre une raison , car si le stoy serai aussi merveilleux que vous le dites , les sam hill les peaty changerais dessuite leurs contra , nan ?????
leurs fox sont prépa aux petits oignons ! et bos adapte ses amortos a chaque cinématique et je n'en ai entendu que du bien de la part de riders dont le niveau est comparable au mien ( c'est a dire pas au top 10 mondial ... )
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop all Maykone,a mon avis c'est juste que bos n'a pas les moyen de s'offrir les services(en velo^^)de gars comme Peat ou Hill
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
et ho doucement mec ,!!!!! je demandais juste alors calme toi , ok va faire le batboy plus loin
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
le " batboy " est juste énorme ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Badboy :wink: Nan tu l'as mal pris alors qu'il fallait pas,c'etait juste un message comme un autre t'en fais pas^^
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Par curiosité quelles sont les diamètres de pièce compatibilité Roue 150 X 12 Collier de selle ? Tige de selle 30.9 Boitier de pédalier 83 mm ? douille de direction 1 1/8 ? Merci
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"duffman" disait:
Badboy :wink: Nan tu l'as mal pris alors qu'il fallait pas,c'etait juste un message comme un autre t'en fais pas^^
effectivement !! mdr dsl
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
pas grave^^
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Putain moi depuis que je suis a lyon je ne voit plus trop l'utilité du mien donc j'hgesite a le vendre ou a l'échanger pour un dh un peut moin "dh"... :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"vlad38" disait:
Putain moi depuis que je suis a lyon je ne voit plus trop l'utilité du mien donc j'hgesite a le vendre ou a l'échanger pour un dh un peut moin "dh"... :roll:
Je cherche à échanger mon (cadre) sunn rad en S contre un un vélo de Dh en L. :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"riderdu03" disait:
"vlad38" disait:
Je cherche à échanger mon (cadre) sunn rad en S contre un un vélo de Dh en L. :wink:
avec vlad c'est déja foutu , il fait 15 mètre de haut :lol: ^^ -------------------------------------------------------- @PJR11 moi je veux des photo de ton v10 !!!! :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"jusdpomme" disait:
"riderdu03" disait:
"vlad38" disait:
avec vlad c'est déja foutu , il fait 15 mètre de haut :lol: ^^ -------------------------------------------------------- @PJR11 moi je veux des photo de ton v10 !!!! :D
1.96 ça va encore
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
comme toi quoi .... [size=7]si y te va pas a toi , i va pa allé a lui ^^[/size] -------------------------------------------------------- je pense monté mon bike jeudi , si j'ai ma fourche !!!! :shock: :x :evil:
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"flo-du31" disait:
[quote="MayKone"]Moi Je me dis que si personne ne met le stoy en coupe du monde , et quant je dis personne c'ets vraiment personne , c'est qu'il y a peu etre une raison , car si le stoy serai aussi merveilleux que vous le dites , les sam hill les peaty changerais dessuite leurs contra , nan ?????
le team morewood roule sur du bos je crois avec rennie http://nsrmtb.co.za/wp-content/uploads/2009/04/morewood-united-500x333.jpg et a mon avis c'est un stoy qui y'a sur leur dh
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui c'est bon ! je lui hé déja dis 50000 fois aujourd'hui ....
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"riderdu03" disait:
"vlad38" disait:
$ Désolé riderdu 03 mais un rad en S ( meme si je sait qu'il taille grand) serait trop petit pour moi et puis je ne surkiffe pas son fonctionnement
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
vlad ta vu que j'ai pris un v10 de la [color=orange]D.D.E[/color] :lol: comme toi ^^ sinon je ses pas quelle couleur installer , en visserie ... je pensais a vert , mais il pète pas assez :cry: http://www2.fizzbikes.com/prod_images/1/3683_303x303.jpg ??????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 25/10/2009 - 11:19
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"vlad38" disait:
Contre le mien ? :lol: T'avais qu'a rester à Gre bouh!! T'inquiète, au pire on remet ça cette été, il servira :) @jusdpomme : je vote rouge!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"jusdpomme" disait:
vlad ta vu que j'ai pris un v10 de la [color=orange]D.D.E[/color] :lol: comme toi ^^ sinon je ses pas quelle couleur installer , en visserie ... je pensais a vert , mais il pète pas assez :cry: http://www2.fizzbikes.com/prod_images/1/3683_303x303.jpg ??????
rouge :)
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"oliflip" disait:
"jusdpomme" disait:
rouge :)
Le rouge est sympa mais trop frequent pour de la visserie, essay d'etre different
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"Bombshell" disait:
"vlad38" disait:
Contre le mien ? :lol: T'avais qu'a rester à Gre bouh!! T'inquiète, au pire on remet ça cette été, il servira :) @jusdpomme : je vote rouge!
Lol j'en veut pas de truc allemand ^^, oui pour le bike Gre me manque , mais bon rien n'est fait il faut que je reflechisse, j'ai le temp la saison est finit.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moué bleu ? rouge ? vert ? or ? AVEC UN BEAUX TI CINTRE http://img11.imageshack.us/img11/412/dsc01793large.jpg
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"vlad38" disait:
"Bombshell" disait:
"vlad38" disait:
Lol j'en veut pas de truc allemand ^^, oui pour le bike Gre me manque , mais bon rien n'est fait il faut que je reflechisse, j'ai le temp la saison est finit.
Et un vert comme ça: http://www.crconception.com/web_images/reglage_compression.jpg