jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
nan comme sa !!
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Un vert anodisé rendrait bien, mais ou trouve tu ses vis ? et sont-elles fiable ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je mettrais plutôt du bleu, perso.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"chox69" disait:
Un vert anodisé rendrait bien, mais ou trouve tu ses vis ? et sont-elles fiable ?
sur fizz bike .... il fait pas oublié que mon cadre est orange , sa va pas avec tout ( le bleu je ses pas trop ) :?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
ok, pour le bleu faut que tu mettes pas mal de pièces bleu pour que se soit beau.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
or et ça va etre tre joli les autre couleur vont cracher avec le orange,mais pourquoi ne pas en mettre des normal vu la couleur de cadre
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ciol77" disait:
or et ça va etre tre joli les autre couleur vont cracher avec le orange,mais pourquoi ne pas en mettre des normal vu la couleur de cadre
je veux pas de normale y a plus de plaisir ... je ves essayer de trouvé des pédale soit or , rouge , ou bleu ... ( mais qui reste léger ) mais je ves partir sur le or en 1er ... ------------------------------------------------------- édit : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
c'est ce qui ira le mieux avec ton cadre ou alors il faut le repeindre
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ciol77" disait:
j'attends toujours la réponse ton dada :roll: ya que fernandesDesigns qui ma répondu ... mais je trouve que pour la peinture un minaar la bleu il à pas trop de détailles ( même pas du tout ) est il demande 450€ le même prix que ta peinture loîc , est la tienne a 10x plus de détailles ... :roll:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
il y a les twenty 6 ( plus légère et au design super ) :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ciol, je voulais te demander la marque de la guidoline qui te sers de protège-base sur tes deux bêtes, merci. :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"canadou" disait:
Ciol, je voulais te demander la marque de la guidoline qui te sers de protège-base sur tes deux bêtes, merci. :wink:
Bontrager me semble-t-il. :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"jusdpomme" disait:
"ciol77" disait:
j'attends toujours la réponse ton dada :roll: ya que fernandesDesigns qui ma répondu ... mais je trouve que pour la peinture un minaar la bleu il à pas trop de détailles ( même pas du tout ) est il demande 450€ le même prix que ta peinture loîc , est la tienne a 10x plus de détailles ... :roll:
minaar=verte et crois moi il y a pas mal de boulot sur ce vélo moins de détails certes, mais un nombre de couche assez conséquent du aux nombres de couleurs et de dégradé,donc 450 euros c'est pas cher
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"dylanap" disait:
"canadou" disait:
Bontrager me semble-t-il. :wink:
oui c'est de la bontrager translucide
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"chox69" disait:
il y a les twenty 6 ( plus légère et au design super ) :wink:
Moi j'ai commander les nouvelles prerunners les même que palmer , avec le logo syndicate graver dessus ! et pour 200 euro et pour un poids de 256g les deux
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"ciol77" disait:
"jusdpomme" disait:
"ciol77" disait:
minaar=verte et crois moi il y a pas mal de boulot sur ce vélo moins de détails certes, mais un nombre de couche assez conséquent du aux nombres de couleurs et de dégradé,donc 450 euros c'est pas cher
450 pour se que c'est nan dsl !!! y'a aucun détaille a faire dessus juste un dégrader !!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ok, merci à vous deux.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ecoute maykone je fait de la peinture a l"aero et il y a un travail de pochoir et de dégrade qui est assez conséquent mais de toute façon un travail ça se paie,l y a des jours de boulot et une journee c'est pas 10 euro ,c'est jamais gratuit il n'y a pas que le boulot,la peinture,les stickers etc ,tout a un prix et si 450 euro c'est cher et ben ne le faite pas
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
je suis pas con a 450 euro je le fais pas , sa c'est sure !!!!!!!!!!! :shock: :shock: et je pense qu'il y en a pas beaucoup qui le ferons !
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
perso, je suis pas pour des peintures de répliques, mais pour faire une peinture vraiment perso, la je dit oui
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
un peu comme les 500 euro ,pour une peinture syndicate de 2008 sur un v10 !!! a la limite il y aurai toutes les détailles je dis pas , mais la ! (c'est pas contre toi ou ton v10 )
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"chox69" disait:
perso, je suis pas pour des peintures de répliques, mais pour faire une peinture vraiment perso, la je dit oui
au début je voulais faire une peinture perso , et quant j'ai vu le team syndicate enfin leurs vélo en 2008 je suis tomber sous le charme de la peinture !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"MayKone" disait:
un peu comme les 500 euro ,pour une peinture syndicate de 2008 sur un v10 !!! a la limite il y aurai toutes les détailles je dis pas , mais la ! (c'est pas contre toi ou ton v10 )
500 euros,c'est pas contre moi ou mon v10(ça je m'en contrefous)moi je trouve que ça les vaut largement et de toi à moi ,la tienne c'est pas 1000€ que tu l'as payer ?,là je trouve que ça fait cher pour quelques tête de mort de plus,que je te rappelle nous n'avons pas voulu et qui de plus est ne tiens pas ou mal vu se que tu as dis (moi je n'aurais pas mis 1000 € dans la peinture,mais ça n'engage que moi et mon porte feuille)est-ce que tu as contacter ton peintre pour lui dire :wink: :wink: :wink: :wink: et ça n'as rien contre toi ou ton v10 loic et puis là je vais arrêter car j'ai l'impression de retomber en enfance,ce n'est pas un bon contact,car j'ai passer l'age
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ciol77, 25/10/2009 - 19:01
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Le matos complet+produit pour faire de l'aero coute cher,ca prend tu temps et le temps c'est de l'argent et au final de tes 500euro y'a pas tant que ça de benef a la fin... Par contre je suis d'accord que c'est cher,mais c'est le prix(oula,je suis pas sur de me faire comprendre la :lol: ) J'ai lu quelque part que tu avais payé ta peinture 1000roro,et si c'est le cas tu t'es fait arnaqué;consulte les prix de darksoul ou chez ton carossier :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"ciol77" disait:
"MayKone" disait:
500 euros,c'est pas contre moi ou mon v10(ça je m'en contrefous)moi je trouve que ça les vaut largement et de toi à moi ,la tienne c'est pas 1000€ que tu l'as payer ?,là je trouve que ça fait cher pour quelques tête de mort de plus,que je te rappelle nous n'avons pas voulu et qui de plus est ne tiens pas ou mal vu se que tu as dis (moi je n'aurais pas mis 1000 € dans la peinture,mais ça n'engage que moi et mon porte feuille)est-ce que tu as contacter ton peintre pour lui dire :wink: :wink: :wink: :wink: et ça n'as rien contre toi ou ton v10 loic et puis là je vais arrêter car j'ai l'impression de retomber en enfance,ce n'est pas un bon contact,car j'ai passer l'age
oui j'ai payer 970 ! mais bon quant on vois la différence je suis pas mécontent !!! en plus dis pas que ta pas voulut des tête de mort car moi je devais le faire chez dada et quant il ma montrer son v10 avec plein de photo avec les détaille j'ai toute suite appeler pour lui dire si il pouvais pas me faire des tête de mort et il a dis qu'il pouvais donc voila ! si tu copie le syndicate autant le copier en entier ! @a aussi , pour la peinture , mon, père a appeler le peintre , il a dit mot pour mots " Oh ! Je m'en doutais " et après 37mn de communication je suis inviter chez lui , pour refaire sois le morceaux qui manque gratuits ou sois un nouvelle peinture pour 200 euro donc voila mec , c'est tout se que j'ai a dire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 25/10/2009 - 19:16