Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
500 euro chez dada culture vélo corbeil
Cette phrase c'est carément la mode :lol: Ciol, tu as lancé le trip des Syndicate et dada va avoir du taf :p
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"riderdu03" disait:
"tirrorex" disait:
Franchement tu regretteras pas sram, perso depuis que j'ai test je boycott carrément shimano, j'ai plus aucun souci de pièce T_T
Moi j'arrive pas à m'y faire aux mannettes. :? :? :?
Pourtant c'est le must
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
"riderdu03" disait:
"tirrorex" disait:
Franchement tu regretteras pas sram, perso depuis que j'ai test je boycott carrément shimano, j'ai plus aucun souci de pièce T_T
Pourtant c'est le must
Je préférais mes deore niveau position. EN réception de gap ou quand ça vibre, je passe une vitesse. :x :x :x
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
Comme promis voila la photo de mon nouveau joujou Au niveau du poids ça donne 18kg20à sachant que c'est un taille L et que le pneu arrière est un tubetype (donc monté avec une chambre...) http://img15.imageshack.us/img15/9269/dsc00127ef4.jpg
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Super joli. Il manque juste 2 petit rapels de orange a l'arrière. Style un ptit serrage de selle et une selle avec très peu de orange
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"rider_on_kona" disait:
Super joli. Il manque juste 2 petit rapels de orange a l'arrière. Style un ptit serrage de selle et une selle avec très peu de orange
Alors les roues ne sont pas orange mais rouge... c'est le flash qui donne cette impression ! Je vais peut être faire anodiser les parties alu de mon dérailleur et de mon shifter en rouge pour cette cohérence de couleurs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierroleloup, 19/02/2009 - 21:28
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"riderdu03" disait:
"tirrorex" disait:
"riderdu03" disait:
"tirrorex" disait:
Pourtant c'est le must
Je préférais mes deore niveau position. EN réception de gap ou quand ça vibre, je passe une vitesse. :x :x :x
Mdr, ben là on peut rien pour toi, ça m'est jamais arrivé perso
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"pierroleloup" disait:
Comme promis voila la photo de mon nouveau joujou Au niveau du poids ça donne 18kg20à sachant que c'est un taille L et que le pneu arrière est un tubetype (donc monté avec une chambre...) http://img15.imageshack.us/img15/9269/dsc00127ef4.jpg
sublime ! les roues, sa donne quoi ? poid ? tubeless ? solidité ?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"pierroleloup" disait:
Je vais essayé de répondre à toutes les questions. Pour le pédalier XTR, de une il n'existe pas en 83 de large et de 2 sur une saison de dh complète, avec mon poids (110kg pour 1M98) je ne donne pas chère de sa peau, donc le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le mrp c'est quasi la même chose qu'un E-13 lg1. Pourquoi pas de boxxer ? Encore une fois avec mon gabarit, même en roulant propre, je la tord dans tous les sens... La selle spé, elle est légère, tout simplement... Pour ce qui est des roues, c'est plus léger que les deemax, un poil moins rigide mais au niveau des roues cela me dérange moins... Reste à voir dans le temps mais je ne me fais pas de souci là-dessus...
Merci pour toutes tes réponses. Le pédalier, je comprend pour ton poids, même si je pense que ça tiendrais. Les roues j'aurais quand même mis des Deemax, c'est une valeure sûre. Puis après j'ai rien a dire, t'as répondu a tout.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Scorp" disait:
Le pédalier, je comprend pour ton poids, même si je pense que ça tiendrais.
sa tiendrait, mais sans doute pas beaucoup plus d'une saison, de plus, il n'existe pas en 83 ..
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Scorp" disait:
"pierroleloup" disait:
Je vais essayé de répondre à toutes les questions. Pour le pédalier XTR, de une il n'existe pas en 83 de large et de 2 sur une saison de dh complète, avec mon poids (110kg pour 1M98) je ne donne pas chère de sa peau, donc le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le mrp c'est quasi la même chose qu'un E-13 lg1. Pourquoi pas de boxxer ? Encore une fois avec mon gabarit, même en roulant propre, je la tord dans tous les sens... La selle spé, elle est légère, tout simplement... Pour ce qui est des roues, c'est plus léger que les deemax, un poil moins rigide mais au niveau des roues cela me dérange moins... Reste à voir dans le temps mais je ne me fais pas de souci là-dessus...
Merci pour toutes tes réponses. Le pédalier, je comprend pour ton poids, même si je pense que ça tiendrais. Les roues j'aurais quand même mis des Deemax, c'est une valeure sûre. Puis après j'ai rien a dire, t'as répondu a tout.
deemax, les trucs en 28rayons ?? c'est bien ce que je pensais :roll: :lol:
Xeto
Xeto

inscrit le 24/08/08
88 messages
HS total : Pour en revenir au types qui critiques Ped', Vous vous permetez de juger Ped' a cause d'une fourche ? Mais Omg, Ped' est sans doute le Second meilleur rider français derriere Barel, Ce caractère a toujours été le sien depuis un bout de temp et c'est ce qui en fait sa marque de fabrique. Vous critiquez quelqu'un alors que vous n'avez meme pas 20% de son talent.
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
"le_rider_fou888" disait:
Joli :D Respect si quelqu'un post un V10 monté BOS c'est la total alors la .... xD
J'ai la photo d'un v10 2009 monté BOS d'une connaissance, mais étant donné que je ne jamais eu l'envie de chercher comment publier des photos sur vttfr... Tans pis ^^ :?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
envoi moi la photo je la publie ;) msn dans mon profil
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Hello, bon bin pour moi j'ai un petit v10 2007 avec dhx5 prépa boss qui arrive :twisted:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Putain ça commence à faire baver d'attendre quoi, en tout cas je vais tenter de le monter light tout comme le gars avec qui je roule qui se prend un V10 2008 avec dhx5 2009. Donc voisins de villages+v10 ça claque bien tout ça
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
bah et moi pas avant fin juillet mais crois moi ça vaut le coup d'attendre :wink: :wink: :wink: :wink: loic
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Ouais c'est clair, en fait pour nous c'est sur un coup de tête et de mal chance, car mon pote c'est fracturé le poignet à 10 endroits puis du coup il a dit j'ai le temps de me remettre donc je prends un v10, puis moi j'ai vu un v10 pas chère pour moi alors j'ai dit hop salut big hit
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Avis aux possesseurs de V10, j'ai juste une petite question , pour de la DH, style short track, remplie de virages assez serrés et qui se succedes, avec quelques Gaps, le v10 n'est pas trop à la ramasse :?:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
euh il est un peu fait pour sa! :roll:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
faut juste lui secoué les plumes :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"fredbikers" disait:
Avis aux possesseurs de V10, j'ai juste une petite question , pour de la DH, style short track, remplie de virages assez serrés et qui se succedes, avec quelques Gaps, le v10 n'est pas trop à la ramasse :?:
les 2ere generation sont super lourd et trop long donc ils sont grave a la ramasse mais ils ont reglé le probleme du poid et de la longueur dans la derniere generation donc sa va mieux
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
"alexrider01" disait:
Très vite dit alors vu ce que vienne de me dire vlad38 :idea: Je parlais bien du Nouveau v10 2008 et 2009 oui! :D En se moment j'ai un démo 2009, mais il est trop faible pour la station tres cassante.. Mais les 70% de l'année je roule sur du spot maison, donc Freeride et Dh light. :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"fredbikers" disait:
"alexrider01" disait:
Très vite dit alors vu ce que vienne de me dire vlad38 :idea: Je parlais bien du Nouveau v10 2008 et 2009 oui! :D En se moment j'ai un démo 2009, mais il est trop faible pour la station tres cassante.. Mais les 70% de l'année je roule sur du spot maison, donc Freeride et Dh light. :roll:
Je dis ça je dis rien mais suffit juste de manier la bête.
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/03/07
279 messages
Ouais ouais biensur je voulais dire dans le sens où: un V10 face à un Démo 8 dans ce type de DH, si le v10 n'est pas trop à la ramasse derrière le Spé, je n'ai jamais esseyer ce vélo donc je le connais uniquement de réputation, d'ailleur si quelqu'un échangerais sont cadre de santacruz v10 New contre mon Cadre specialized Démo 8 2 2009 cela m'intéresse :!: