"rider_on_kona" disait:Cette phrase c'est carément la mode Ciol, tu as lancé le trip des Syndicate et dada va avoir du taf :p500 euro chez dada culture vélo corbeil
"riderdu03" disait:Pourtant c'est le must"tirrorex" disait:Moi j'arrive pas à m'y faire aux mannettes.Franchement tu regretteras pas sram, perso depuis que j'ai test je boycott carrément shimano, j'ai plus aucun souci de pièce T_T
"tirrorex" disait:Je préférais mes deore niveau position. EN réception de gap ou quand ça vibre, je passe une vitesse."riderdu03" disait:Pourtant c'est le must"tirrorex" disait:Moi j'arrive pas à m'y faire aux mannettes.Franchement tu regretteras pas sram, perso depuis que j'ai test je boycott carrément shimano, j'ai plus aucun souci de pièce T_T
"rider_on_kona" disait:Alors les roues ne sont pas orange mais rouge... c'est le flash qui donne cette impression ! Je vais peut être faire anodiser les parties alu de mon dérailleur et de mon shifter en rouge pour cette cohérence de couleurs.Super joli. Il manque juste 2 petit rapels de orange a l'arrière. Style un ptit serrage de selle et une selle avec très peu de orange
"riderdu03" disait:Mdr, ben là on peut rien pour toi, ça m'est jamais arrivé perso"tirrorex" disait:Je préférais mes deore niveau position. EN réception de gap ou quand ça vibre, je passe une vitesse."riderdu03" disait:Pourtant c'est le must"tirrorex" disait:Moi j'arrive pas à m'y faire aux mannettes.Franchement tu regretteras pas sram, perso depuis que j'ai test je boycott carrément shimano, j'ai plus aucun souci de pièce T_T
"pierroleloup" disait:sublime ! les roues, sa donne quoi ? poid ? tubeless ? solidité ?Comme promis voila la photo de mon nouveau joujou Au niveau du poids ça donne 18kg20à sachant que c'est un taille L et que le pneu arrière est un tubetype (donc monté avec une chambre...) http://img15.imageshack.us/img15/9269/dsc00127ef4.jpg
"pierroleloup" disait:Merci pour toutes tes réponses. Le pédalier, je comprend pour ton poids, même si je pense que ça tiendrais. Les roues j'aurais quand même mis des Deemax, c'est une valeure sûre. Puis après j'ai rien a dire, t'as répondu a tout.Je vais essayé de répondre à toutes les questions. Pour le pédalier XTR, de une il n'existe pas en 83 de large et de 2 sur une saison de dh complète, avec mon poids (110kg pour 1M9 je ne donne pas chère de sa peau, donc le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le mrp c'est quasi la même chose qu'un E-13 lg1. Pourquoi pas de boxxer ? Encore une fois avec mon gabarit, même en roulant propre, je la tord dans tous les sens... La selle spé, elle est légère, tout simplement... Pour ce qui est des roues, c'est plus léger que les deemax, un poil moins rigide mais au niveau des roues cela me dérange moins... Reste à voir dans le temps mais je ne me fais pas de souci là-dessus...
"Scorp" disait:deemax, les trucs en 28rayons ?? c'est bien ce que je pensais"pierroleloup" disait:Merci pour toutes tes réponses. Le pédalier, je comprend pour ton poids, même si je pense que ça tiendrais. Les roues j'aurais quand même mis des Deemax, c'est une valeure sûre. Puis après j'ai rien a dire, t'as répondu a tout.Je vais essayé de répondre à toutes les questions. Pour le pédalier XTR, de une il n'existe pas en 83 de large et de 2 sur une saison de dh complète, avec mon poids (110kg pour 1M9 je ne donne pas chère de sa peau, donc le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le mrp c'est quasi la même chose qu'un E-13 lg1. Pourquoi pas de boxxer ? Encore une fois avec mon gabarit, même en roulant propre, je la tord dans tous les sens... La selle spé, elle est légère, tout simplement... Pour ce qui est des roues, c'est plus léger que les deemax, un poil moins rigide mais au niveau des roues cela me dérange moins... Reste à voir dans le temps mais je ne me fais pas de souci là-dessus...
"le_rider_fou888" disait:J'ai la photo d'un v10 2009 monté BOS d'une connaissance, mais étant donné que je ne jamais eu l'envie de chercher comment publier des photos sur vttfr... Tans pis ^^Joli Respect si quelqu'un post un V10 monté BOS c'est la total alors la .... xD
"fredbikers" disait:les 2ere generation sont super lourd et trop long donc ils sont grave a la ramasse mais ils ont reglé le probleme du poid et de la longueur dans la derniere generation donc sa va mieuxAvis aux possesseurs de V10, j'ai juste une petite question , pour de la DH, style short track, remplie de virages assez serrés et qui se succedes, avec quelques Gaps, le v10 n'est pas trop à la ramasse :
"alexrider01" disait:Très vite dit alors vu ce que vienne de me dire vlad38 Je parlais bien du Nouveau v10 2008 et 2009 oui! En se moment j'ai un démo 2009, mais il est trop faible pour la station tres cassante.. Mais les 70% de l'année je roule sur du spot maison, donc Freeride et Dh light.euh il est un peu fait pour sa!
"fredbikers" disait:Je dis ça je dis rien mais suffit juste de manier la bête."alexrider01" disait:Très vite dit alors vu ce que vienne de me dire vlad38 Je parlais bien du Nouveau v10 2008 et 2009 oui! En se moment j'ai un démo 2009, mais il est trop faible pour la station tres cassante.. Mais les 70% de l'année je roule sur du spot maison, donc Freeride et Dh light.euh il est un peu fait pour sa!
inscrit le 21/09/08
6544 messages