Mp flo
Et les autres, laisser pisser svp.
Alors, maladresse ou fait marketing ?
"pingouinnuclaire" disait:je suis là, et j'existe.. enfin, je pense j'essaie regulierement de faire le tri.. mais bon. Demain, ca va etre dur de le faire, peut etre jeudi.Une minute de silence en souvenir de ce magnifique post V10... Paikan si tu existe, fais moi un signe! (Prends une heure et fais nous le tri, s'il te plait?!) Amen
"rom73" disait:Grenoble est au sud-est de Paris. Quand on donne l'indication d'une région en france nord sud est ouest c'est par rapport à la capitale. Aucun jugement de valeur juste un constat.Moana c'est sur Grenoble !
"paikan" disait:Et est ce qu'il y a possibilité de faire le tri dans les personnes qui viennent ici...? parce que plus le temp passe plus les gens quittent ce forum pour rejoindre celui de VV, tout sa a cause de 2 ou 3 personnes..."pingouinnuclaire" disait:je suis là, et j'existe.. enfin, je pense j'essaie regulierement de faire le tri.. mais bon. Demain, ca va etre dur de le faire, peut etre jeudi.Une minute de silence en souvenir de ce magnifique post V10... Paikan si tu existe, fais moi un signe! (Prends une heure et fais nous le tri, s'il te plait?!) Amen
"vlad38" disait:+1 Un ban d'ip est souhaitable ou alors un truc qui fais que lorsque que un forumeur part en live si + de 3 personnes le signalent via un bouton cela bloque le pseudo sur une durée temporaire un peu comme sur yahoo answers...."paikan" disait:Et est ce qu'il y a possibilité de faire le tri dans les personnes qui viennent ici...? parce que plus le temp passe plus les gens quittent ce forum pour rejoindre celui de VV, tout sa a cause de 2 ou 3 personnes..."pingouinnuclaire" disait:je suis là, et j'existe.. enfin, je pense j'essaie regulierement de faire le tri.. mais bon. Demain, ca va etre dur de le faire, peut etre jeudi.Une minute de silence en souvenir de ce magnifique post V10... Paikan si tu existe, fais moi un signe! (Prends une heure et fais nous le tri, s'il te plait?!) Amen
"Kaktus69" disait:MDR ! vraiment MDR là ! je sais pas de quoi tu parle , ou tu veux en venir , enfin sa sert a rien ton truc mdr ! pf a oui aussi , le gamin a le meme age que toi ! alors putin toi nivo argument mdr t'es costauxC'est quoi ce post??? Je cherche des info sur le V10, mais c'est impossible avec ce bordel! Tout ça a cause de 2 ou 3 gamins sa y'est on a un bike a 5000€ on se sent plus? Sérieux cache toi ma conne, hannibal et tous les pseudos de ce pigeon de Mayconne. J'espère pour toi que personne du fofo va te croiser dans la rue. Apparemment en plus d'être con comme un manche tu as une mentalité de merde. Et puis arrête de dire que sur ce fofo il y a que des cons, c'est quand on trouve que tout le monde est con qu'il faut se remettre en question. En tout cas n'essaye pas de faire une Coupe RA car tu seras bien reçu! Autrement c'est bien malheureux de laisser pourrir un forum pas un petit con! Mais apparemment ton paternel est aussi con que toi donc il n'a peut-être pas pu t'éduquer correctement, car à ce niveau là il y a un problème.
"Quentos" disait:Alors là non pas du tout d'accord : Quand on donne l'indication d'une région en france nord sud est ouest c'est par rapport à la préfecture de la SAVOIE. Un gros jugement de valeur et non un constat. Donc en l'occurence grenoble c'est à l'ouest de chambéry capitale de la SAVOIE"rom73" disait:Grenoble est au sud-est de Paris. Quand on donne l'indication d'une région en france nord sud est ouest c'est par rapport à la capitale. Aucun jugement de valeur juste un constat.Moana c'est sur Grenoble !
"HanniBal." disait:Je ne te parle pas de ta date de naissance mais plutôt de ton âge mental! Enfin bref continu à faire chier le monde moi à partir de maintenant je t'ignore, c'est comme le dit Quentos la meilleur chose à faire."Kaktus69" disait:MDR ! vraiment MDR là ! je sais pas de quoi tu parle , ou tu veux en venir , enfin sa sert a rien ton truc mdr ! pf a oui aussi , le gamin a le meme age que toi ! alors putin toi nivo argument mdr t'es costauxC'est quoi ce post??? Je cherche des info sur le V10, mais c'est impossible avec ce bordel! Tout ça a cause de 2 ou 3 gamins sa y'est on a un bike a 5000€ on se sent plus? Sérieux cache toi ma conne, hannibal et tous les pseudos de ce pigeon de Mayconne. J'espère pour toi que personne du fofo va te croiser dans la rue. Apparemment en plus d'être con comme un manche tu as une mentalité de merde. Et puis arrête de dire que sur ce fofo il y a que des cons, c'est quand on trouve que tout le monde est con qu'il faut se remettre en question. En tout cas n'essaye pas de faire une Coupe RA car tu seras bien reçu! Autrement c'est bien malheureux de laisser pourrir un forum pas un petit con! Mais apparemment ton paternel est aussi con que toi donc il n'a peut-être pas pu t'éduquer correctement, car à ce niveau là il y a un problème.
"Chris73" disait:+10000 SAVOIE POWAAAA"Quentos" disait:Alors là non pas du tout d'accord : Quand on donne l'indication d'une région en france nord sud est ouest c'est par rapport à la préfecture de la SAVOIE. Un gros jugement de valeur et non un constat. Donc en l'occurence grenoble c'est à l'ouest de chambéry capitale de la SAVOIE"rom73" disait:Grenoble est au sud-est de Paris. Quand on donne l'indication d'une région en france nord sud est ouest c'est par rapport à la capitale. Aucun jugement de valeur juste un constat.Moana c'est sur Grenoble !
inscrit le 11/02/08
1633 messages