"HanniBal." disait: "MagikRider" disait: N'oublie pas d'avaler mec...tu va avoir la bouche pleine....
Bon pour ma part j'ai fait toutes mes remarques....attends toi à d'autres remarques comme celles-ci...Juste j'ai remarqué...que dans ton esprit il est improbable que tu te fasse doubler par un semi...c'est pas parce qu'on a un V10 qu'on s'appelle Steve Peat...
a se point sait grave mdr t'es un abrutie fini ! moi perso sur les course que j'ai fais , j'ai pas vu un rigide faire un meilleur temps que moi , après , on peu me doubler en semi , mais pour l'instant rien ! et non je me la pète pas c'ets juste la vérité
Ah ah ah laisse moi rire Monsieur Valentin Cattiaux !
Il me semble que sa s'écris comme sa !
Bon je vient pas ici pour foutre la merde , mais j'ai déjà eux quelques expériences avec ce "boulet"
Oui Mr V10Man comme on l'appelle sur les coupes de Lorraines C'est bien fais des ennemis dans tout l'Est ... Vous n'êtes pas les seuls a vous plaindre , sur les courses régionales c'est pas compliqué , on entends que lui !
Je cite a St dié avant le gap du chemin : " Ouai de toutes façon le gap c'est de la merde , je vais tous les pourrir ..." Vive l'esprit Dude !
Pis sont fidèle paternelle qui le suis , et qui ne vaut pas mieux que lui , car quand ils sont sur le bord de la piste , je peut vous dires qu'ils ne mâche leurs mots sur les différent niveau des riders !
Et puis tu dis que il y a pas de sport devant toi !
Matte les résultats des Abbesses Dude , Il y a 3 mecs en sports devant toi ...
Mon pote Charly qui roule sur un Nac nac , qui envoi du lourd te fou 30sec !!
De toutes facon je pence bien que tu m'as reconnus , Tu n'arretera jamais tes gaminerie sur le bords de la piste , j'ai dis ce que j'avais a dire , je ne repondrais plus ...
Bon courage au reste des Riders , qui je pence on un bonne esprit ...
Malheureusement l'esprit c'est dégradé c'est dommage ...
Bizou bonne soirée a tous !
inscrit le 03/11/08
11K messages