duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"HanniBal." disait:
Ouais ! c'est sa , t'inquiète , j'étais là quant tu la mis pove boulet va !
mefie toi ça donne des alus :D Tu dis d'abord "il parait que" puis ensuite "j'etais là"...what the fuck? Ma cam est debranchée depuis deux mois,et y'a deux mois j'avais aucune adresse Voila,argumenter c'est ça :D
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
RoP92 , tu devrai arrêter , il vont croire que c'ets moi qui ets fais un pseudo , pour me défendre et ta totalement raison des que je sort une toute petite connerie , hop dessuite on m'enfonce comme si j'avais dis , la plus grosse connerie du siècle , et c'est vrai , qu'ont me critique , comment je roule e.t.c alors qu'ont me connais pas du tout , ils savent pas comment je roule , mais sa les empêche pas de dire "tu sait pas rouler" sa fais très mentalité de merde quant même , bien sure il ne son pas tous dans se cas la , mais bon
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
t'inqiete pas ROP92 je dis sa pas cà pour toi justement t'es un des rares que j'ai vu avec un raisonnement et une mentalité assez saine mais fin voila moi sa ma donne pas envi je pensé que dans le milieu c'était tt le monde est potes et tt cest petétre un peu clichés mais bon moi je sui déçu!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"HanniBal." disait:
"flo-du31" disait:
"HanniBal." disait:
ta la preuve ? et bin ? a par une course ou je me suis péter une phalange , ou j'ai pas fini je vois pas ! Pi commence pas , a donner des leçons sur le pilotage ou des critique dessus je croit que t'es mal placée ! alors c'ets bon on a compris je suis le méchant alors maintenant casse toi ou envoi moi un mp , mais je sais que tu le fera pas , un poste c'ets bien comme sa , sa fais un +1 dans la liste des message , et comme sa tu joue les "Ché" sa fais rebelle hien ?
Ouhhh qu'il est mignon . . . J'en ai plus d'une ;) Je te donne aucunes leçons, je te dis juste que, encore une fois, tu dis de la merde ;) Ensuite, tu te bases sur quoi pour me critiquer? Je suis un mechant révolutionnaire, c'est vrais :( :lol:
je te critique pas ! justement je te dis que t'es un peu mal placer pour dire au autre qu'ils ne savent pas roule e.t.c
Je n'ai pas dit que tu ne savais pas rouler (oui je me répète), j'ai juste dit que tu as encore dit de la merde . . . Pourquoi je suis mal placé? Si se n'est pas critiquer ça . . . :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
[size=18][color=blue]Le premier qui ferme sa gueule à gagné. 1 . 2 . 3 . C'est parti![/color][/size]
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
"HanniBal." disait:
"MagikRider" disait:
N'oublie pas d'avaler mec...tu va avoir la bouche pleine.... :arrow: Bon pour ma part j'ai fait toutes mes remarques....attends toi à d'autres remarques comme celles-ci...Juste j'ai remarqué...que dans ton esprit il est improbable que tu te fasse doubler par un semi...c'est pas parce qu'on a un V10 qu'on s'appelle Steve Peat...
a se point sait grave mdr t'es un abrutie fini ! moi perso sur les course que j'ai fais , j'ai pas vu un rigide faire un meilleur temps que moi , après , on peu me doubler en semi , mais pour l'instant rien ! et non je me la pète pas c'ets juste la vérité
Ah ah ah laisse moi rire Monsieur Valentin Cattiaux ! Il me semble que sa s'écris comme sa ! Bon je vient pas ici pour foutre la merde , mais j'ai déjà eux quelques expériences avec ce "boulet" Oui Mr V10Man comme on l'appelle sur les coupes de Lorraines C'est bien fais des ennemis dans tout l'Est ... Vous n'êtes pas les seuls a vous plaindre , sur les courses régionales c'est pas compliqué , on entends que lui ! Je cite a St dié avant le gap du chemin : " Ouai de toutes façon le gap c'est de la merde , je vais tous les pourrir ..." Vive l'esprit Dude ! Pis sont fidèle paternelle qui le suis , et qui ne vaut pas mieux que lui , car quand ils sont sur le bord de la piste , je peut vous dires qu'ils ne mâche leurs mots sur les différent niveau des riders ! Et puis tu dis que il y a pas de sport devant toi ! Matte les résultats des Abbesses Dude , Il y a 3 mecs en sports devant toi ... Mon pote Charly qui roule sur un Nac nac , qui envoi du lourd te fou 30sec !! De toutes facon je pence bien que tu m'as reconnus , Tu n'arretera jamais tes gaminerie sur le bords de la piste , j'ai dis ce que j'avais a dire , je ne repondrais plus ... Bon courage au reste des Riders , qui je pence on un bonne esprit ... Malheureusement l'esprit c'est dégradé c'est dommage ... Bizou bonne soirée a tous !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Kona.shred.67" disait:
[size=18][color=blue]Le premier qui ferme sa gueule à gagné. 1 . 2 . 3 . C'est parti![/color][/size]
T'es discours moralisateurs à deux balles, tu peux les garder pour toi in' ;)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"duffman" disait:
"HanniBal." disait:
Ouais ! c'est sa , t'inquiète , j'étais là quant tu la mis pove boulet va !
mefie toi ça donne des alus :D Tu dis d'abord "il parait que" puis ensuite "j'etais là"...what the fuck? Ma cam est debranchée depuis deux mois,et y'a deux mois j'avais aucune adresse Voila,argumenter c'est ça :D
Tkt mdr , judspomme retrouvera les converse , ou tu lui dis : tu veux me voir ? et lui dis : oé tkt t'es piéger éléphantemane
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Je te défends pas non plus mais ça me sort du cul, entre les mecs qui postent des trucs super intelligent comme Duffman apprenti psychologue et qui argumente sans savoir, et toi qui, débite des milliers de posts a la minute, tu peux comprendre que ça commence a me péter légèrement les brunes, surtout que ceux qui se croit ouf sont la depuis un certain nombre d'année et devrait savoir que c'est pas en traitant un mec de boulet qu'il va changer... Bref avec quentin (d'ailleurs pour le prix du cintre ? ;) ) on est un peu les seuls a vouloir t'aider un minimum... Merde le forum depuis la 5eme (je suis en 2nd la) j'y suis j'ai jamais vu autant de fouteur de merde ( hannibal comme bien d'autre si vous voyez ce que je veux dire...) Enfin bon :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"flo-du31" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Pfff, les échanges sont tellement stériles, qu'ils ne mèneront à rien. Vraiment des boulets ces deux jeunes.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
15 jours que j'ai même pas essayé de comprendre ce qu'il se passe ici... Guerre ou conversation MSN? :? J'ai bien fait jusqu'a maintenant de passer mon chemin en voyant des news sur le post, c'est ce que je vais continuer à faire (dommage pour ceux qui postent des beaux montages) :arrow:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"riderfsr" disait:
"HanniBal." disait:
"MagikRider" disait:
N'oublie pas d'avaler mec...tu va avoir la bouche pleine.... :arrow: Bon pour ma part j'ai fait toutes mes remarques....attends toi à d'autres remarques comme celles-ci...Juste j'ai remarqué...que dans ton esprit il est improbable que tu te fasse doubler par un semi...c'est pas parce qu'on a un V10 qu'on s'appelle Steve Peat...
a se point sait grave mdr t'es un abrutie fini ! moi perso sur les course que j'ai fais , j'ai pas vu un rigide faire un meilleur temps que moi , après , on peu me doubler en semi , mais pour l'instant rien ! et non je me la pète pas c'ets juste la vérité
Ah ah ah laisse moi rire Monsieur Valentin Cattiaux ! Il me semble que sa s'écris comme sa ! Bon je vient pas ici pour foutre la merde , mais j'ai déjà eux quelques expériences avec ce "boulet" Oui Mr V10Man comme on l'appelle sur les coupes de Lorraines C'est bien fais des ennemis dans tout l'Est ... Vous n'êtes pas les seuls a vous plaindre , sur les courses régionales c'est pas compliqué , on entends que lui ! Je cite a St dié avant le gap du chemin : " Ouai de toutes façon le gap c'est de la merde , je vais tous les pourrir ..." Vive l'esprit Dude ! Pis sont fidèle paternelle qui le suis , et qui ne vaut pas mieux que lui , car quand ils sont sur le bord de la piste , je peut vous dires qu'ils ne mâche leurs mots sur les différent niveau des riders ! Et puis tu dis que il y a pas de sport devant toi ! Matte les résultats des Abbesses Dude , Il y a 3 mecs en sports devant toi ... Mon pote Charly qui roule sur un Nac nac , qui envoi du lourd te fou 30sec !! De toutes facon je pence bien que tu m'as reconnus , Tu n'arretera jamais tes gaminerie sur le bords de la piste , j'ai dis ce que j'avais a dire , je ne repondrais plus ... Bon courage au reste des Riders , qui je pence on un bonne esprit ... Malheureusement l'esprit c'est dégradé c'est dommage ... Bizou bonne soirée a tous !
c'est qui lui? a oui mdr et si tu parle du mec , avec son semi a st dié pf normale le mec a 26 ,30 ans et roulais comme un malade , et a remiermont en tombant 2 fois , dont une fois qui ma valut une dent ! donc nivo argument t'es léger ! et tu peu dire toi a st'dié tu ma mis 00.01 centiéme et je me suis pris un arbre dans le pierrer alors la mec TG , alors que toi tu fessai cette dh depuis 2 ans voir plus donc la
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
c'est sur mon je venait pour voir des V0 à la base mais ju sui tomber sur tt autre chose c'est bien dommage...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"Kona.shred.67" disait:
"flo-du31" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Pfff, les échanges sont tellement stériles, qu'ils ne mèneront à rien. Vraiment des boulets ces deux jeunes.
Mais tu vas la fermer ta grande bouche toi ? Parce que peut être que lui c'est v10Man, mais toi tu serais JesuisunproMan ! C'est pas parce que tu travailles dans un shop que t'as tous les droits ,surtout vus certains conseilles que tu portes, 50% de tes messages sont, "moi dans mon shop" alors arrête un peu
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
En meme temps je me dit que quoi qu'on fasse il reviendra fourtre la merde alors je me defoule deux minutes ça detend... Puis j'ai une converse interessante sur msn avec lui,assez pour savoir qu'il est con Donc sur ce je rejoin l'idée fabuleuse de konashred qui est de [size=18]fermer sa gueule[/size],et c'est valable pour moi comme pour n'importe qui ça en profitera au fofo :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai une question pour en revenir au V10 ! Pourquoi sur certain Mag ou site il l'appelle "V11" Je me suis toujours posé la question !
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
"duffman" disait:
En meme temps je me dit que quoi qu'on fasse il reviendra fourtre la merde alors je me defoule deux minutes ça detend... Puis j'ai une converse interessante sur msn avec lui,assez pour savoir qu'il est con Donc sur ce je rejoin l'idée fabuleuse de konashred qui est de [size=18]fermer sa gueule[/size],et c'est valable pour moi comme pour n'importe qui ça en profitera au fofo :wink:
J'adhère ...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"riderfsr" disait:
"duffman" disait:
J'adhère ...
Sader, ça adhère :lol: Ouais, pourquoi pas un IP Ban? :) ah non c'est vrai, on compte 7 IP pour monsieur Maykone :lol:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
"oliflip" disait:
"riderfsr" disait:
"duffman" disait:
J'adhère ...
Sader, ça adhère :lol: Ouais, pourquoi pas un IP Ban? :) ah non c'est vrai, on compte 7 IP pour monsieur Maykone :lol:
Bien vu ;) Bref , sa fais un moment que je suis pas venu faire un tour , je propose juste d'oublié tout sa , et de repartir a 0 ...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"riderfsr" disait:
"HanniBal." disait:
"MagikRider" disait:
nan mais sérieux , t'es pas crédible ! , j'ai jamais dis que j'allais tous les "pourire" a ton saut du chemin , mais j'ai bien dis qu'il étais pourri , car j'étais vexer de pas l'avoir fais !! et au abbesse voila une dent en moins , pi voila premier année de compète , donc voila ! toi je sais que t'es le parfais con , mais vraiment sur se fofo y'a des con , mais toi tu bat tout les record ! serieux t'es un champion du monde ......hors catégorie ! et mes gaminerie que les piste ? je vois pas , t'es pas nète mec
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Salut all !! Oui le V11 c'est simplement un nom marketing pour faire un ptit buzz... Pour faire genre un nouveau bike ect... alors que non ;)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"HanniBal." disait:
"hugospecialized" disait:
Ba alors dit rien sinon tu vas t'en prendre pleins la gueule ta aucun pote sur le forum alors écrase un peu !
y parle a qui lui ? et dites vous avez pas envi de crée un poste ou tout le monde pourrais s'engueuler tranquillement sans polluer les autre posta , je pense a flo et konar-chien-68 , a moi et tout les membre du fofo nan ?
je te parlais l'homme au road gap d'un metre ^^
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
1m plutot 1m 20 et encore la semaine prochaine je passe a 1.30 donc la .. t'es dans la merde
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Whoua tu me vend du rêve 8)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"ROP92" disait:
Hannibal, ca c'est des bonnes reponses ;) SInon flo, qu'est-ce qui est grave ici ? Moi je vote pour un prototype
Se qui est grave c'est que même en expliquant que c'est une erreur, connu et reconnu, on te dis que t'as tort . . . Sinon Ma pti conne je t'ai pas sonné ;)