IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"HanniBal." disait:
[ qu-est-que tu dit , me faire doubler pas des semi tu ma vu rouler pove mec ? nan alors ferme , vraiment une mentalité de merde mais c'est incroyable
Juste du bonheur, je me suis permis de quoter, ce flagrant contre-sens!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
N'oublie pas d'avaler mec...tu va avoir la bouche pleine.... :arrow: Bon pour ma part j'ai fait toutes mes remarques....attends toi à d'autres remarques comme celles-ci...Juste j'ai remarqué...que dans ton esprit il est improbable que tu te fasse doubler par un semi...c'est pas parce qu'on a un V10 qu'on s'appelle Steve Peat...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MagikRider, 16/11/2009 - 21:38
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"chox69" disait:
"HanniBal." disait:
"Quentos" disait:
jusdepomme et Maykone, je ne cherche pas à "foutre la merde" juste à vous faire réfléchir avant de poster une réaction sur ce forum. Je n'ai rien contre vous en tant que personnes, mais j'ai en revanche pas mal de choses à vous reprocher sur votre comportement. On fais tous des erreurs et l'on apprends de ses erreurs mais après un nombre incroyable de mises en garde vous continuez à faire n'importe quoi sur ce forum. Quand on fais un erreur, on la ferme poliment et on fait profil bas en essayant de pas refaire la même bourde la prochaine fois. Peut être l'un de vous 2 plus que l'autre mais au final c'est la même chose ou presque. Sans prendre ma parole pour un truc universel, les gens veulent juste vous oublier, sauf si vous avez un truc UTILE à faire partager aux autres. Il y a un disclaimer sur ce site avant de poster je l'ai remis en dessous en "quote" Cette règle c'est la base pour se parler ici et 99% de vos messages ne respectent pas cette règle simple. Les MP ne servent à rien vous trollez depuis des semaines ce forum qui devient inutilisable par votre faute. La sensation d'être dans une cour de récréation plutôt que sur un site de passionnés de VTT. Sur ce forum il y a des mecs plus ou moins expérimentés dans un domaine passionnés ou colériques mais ils ont des avis tranchés, argumentés et fondés sur leur expérience bref des gens intéressants. Il y a aussi ceux qui débutent et qui ont l'intelligence de poser des questions pertinentes, et de remercier pour la qualité d'une bonne réponse c'est comme cela qu'un post vis. Dire à tout le monde votre couleur préféré et les insulter en retour c'est inutile. Depuis que vous avez débarqué venir voir des sujets est devenu pénible il faut vider 10 pages de vos avis inutiles pour lire un sujet normalement. Lorsque l'un d'entre vous est banni ou averti il change de pseudo ou en crée un autre pour s'auto appuyer (avoir des potes imaginaires c'est nul et c'est grillé à 100m tant le style est le même). Merci de lire avant d'envoyer un autre message.

A lire avant de poster Merci de chercher avant de poster, histoire de voir si le sujet n'a pas déjà été abordé. La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message.
[/b]
Ouais toi aussi ta raison ! mais voila ! je suis d'accort qu'ont fou la merde par fois sans le faire exprès , Mais pourquoi l'autre abrutie de magicrider , et venu me dire , sort ton v10 et roule un peu ! alors qu'il me connais pas ? si sa c'ets pas une attaque perso ? comment je doit le prendre ? comme si moi je te disais t'es une merde en vélo tu sais pas rouler alors que je te connais pas ? et békose , je suis pas un caliméro putin , mais vous avez un habitude de m'en foutre plein la gueule pour pa grand chose , comme la je sais meme pas Pourquoi c'est partie en couille , je crois que j'ai du donner mon avis pi sa a pas plus
Alors pour ta gouverne, Jusdepomme est bien venu me parler en MP, mais rien à voir avec tes propos, nous avons parler de V10, de Raceco, ... de chose en lien avec se topic. J'ai remarquer que tu n'aimes pas qu'on te traite de caliméro... espèce de caliméro va ! Tu as un vélo que peu de monde peut se payer 7,8 9000€ peut être. Mais profite en bordel !! Tu sais pas la chance que tu as d'avoir un V10, c'est le rêve de beaucoup de monde. Quand tu dis V10 à quelqu'un qui connais le monde du vélo, la personne à les yeux qui s'ouvrent.. se disant qu'il aimerait bien en avoir un. Toi tu en as un, tu perds ton temps ici à poster des choses inutiles car oui c'est inutile, tu fais perdre du temps aux gens qui cherches des infos sur ce modèle en leur obligeant à filtrer toutes ses infos.
nan mais faut arrêter les pré-juger là sa deviens grave , je pense rouler autan voir plus que toi , et c'ets pas un attaque contre toi ! mais c'ets la vérité cette aprèm j'ai shaper mon spote , et j'y suis allez en v10 , le week end dernier j'étais avec jusdpomme dans un spot idem pour y'a 2 semaine donc la critique "sort ton bike pour rouler " sa me fais rire , donc voila !!! et jusdpomme en MP ta bine vu ! comme si moi j'alais te parler en mp pour te demander si santacruz , vendais des dirt , il ta poser une question juste pour te parler et faire amie-amie avec toi
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Hannibal: youtube.com :arrow: :arrow:

HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"MagikRider" disait:
N'oublie pas d'avaler mec...tu va avoir la bouche pleine.... :arrow: Bon pour ma part j'ai fait toutes mes remarques....attends toi à d'autres remarques comme celles-ci...Juste j'ai remarqué...que dans ton esprit il est improbable que tu te fasse doubler par un semi...c'est pas parce qu'on a un V10 qu'on s'appelle Steve Peat...
a se point sait grave mdr t'es un abrutie fini ! moi perso sur les course que j'ai fais , j'ai pas vu un rigide faire un meilleur temps que moi , après , on peu me doubler en semi , mais pour l'instant rien ! et non je me la pète pas c'ets juste la vérité
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Mec, tu sais, des fois, faire son "Mea Culpa" peut avoir du bon . . . :rolll Ca se voit que tu ne vas plus à l'ecole, enfin si c'est vrais. Et au pire des cas, si tu y vas encore, tu dois pas voler bien haut ;)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"duffman" disait:
Hannibal: youtube.com :arrow: :arrow:
merci pour se moment de détente !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"flo-du31" disait:
Mec, tu sais, des fois, faire son "Mea Culpa" peut avoir du bon . . . :rolll Ca se voit que tu ne vas plus à l'ecole, enfin si c'est vrais. Et au pire des cas, si tu y vas encore, tu dois pas voler bien haut ;)
c'est sure que les autre ici sa vole haut , a par quentos qui dis des truc pas con , les autre c'ets juste du "ta un v10 , tu saute 70cm pouuuuuuuu le nul" en gros c'est sa !en résumer y'a juste de gros hypocrite , des gros lécheur de couille , toi aussi ta du subir sa avec jusdpomme ! et aussi , mais surtout de gros gros jaloux , avec d'énorme pré-juger ! Moi toutes ces remarque je m'en fiche un peu , sa me touche pas du tout , sa me fais bien rien rire , quant tu vois des mec , qui te dise tu pollue le forum , alors que le mec en question , a polluer autant que toi , la preuve ici ! avec magiktrucmuche , le mec il et dis arrête de flooder , mais sa l'embête pas de me répondre quant même ! c'ets bizar toi d'habitude t'es plus agressif ??? kékiya ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"HanniBal." disait:
"MagikRider" disait:
a se point sait grave mdr t'es un abrutie fini ! moi perso sur les course que j'ai fais , j'ai pas vu un rigide faire un meilleur temps que moi , après , on peu me doubler en semi , mais pour l'instant rien ! et non je me la pète pas c'ets juste la vérité
Tu t'enfonces mec, j'ai la preuve que se que tu dis est faux, donc arrétes de te la jouer ;)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
toi vraisemblablement tu fais pas partit des passionnés, mais plutôt des boulets! Pour ce qui est de la conversation en MP, je lui avais parler d'un V10 en vente chez Raceco en jaune... ( ce qu'il recherchait éventuellement ) donc la tu t'écrase avec tes balivernes ! Ensuite pour le fait de rouler plus que moi... c'est cool tu fais de la route :D Je ride 4 fois / semaine depuis début septembre ( sans compter en station.. ) mais bon passons, tu rides beaucoup à ce que l'on peut voir ... Personnellement, je n'ai aucune prétention de sauter des road gap, etc car l'aérien c'est pas trop mon truc, mais au moins je ride pour me faire plaisir et profiter de mon matos au lieu de rester chez moi sur mon PC à longueur de journée Je pense que tu es un couard qui se réfugie derrière une multitude de pseudo comme on a pus constater, sur son pc pour en mettre plein la vue aux autres avec un vélo et des réflexions qui sont mythiques..
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Mec, je suis pas du genre a descendre, et rien de ce que je vais dire est la pour t'enfoncer mais juste pour que ça aille mieux. Que tu es un v-10, un vélo au top, qui est peut être payer par papa ou maman, je m'en fou, c'est tant mieux pour toi, tu as un pur spad, mais kiffe, tu sautes 70cm c'est pas grave ,le plus important c'est que tu KIFFES ce que tu fais. Rien a foutre des avis des autres pense a toi et a toi épanouissement personnel. Par contre, lorsque tu es arrivé, tu as commencé a pourrir le forum, l'a on t'a avertis, et merde, si on te dit quelque chose faut que tu fasses en conséquence, j'étais comme toi quand je suis arrivé (leop2 :oops: ) on m'a ban depuis je me suis largement calmé et que maintenant je suis respectable. Tu peux t'excuser si tu sors une boulette y'a pas de soucis, on en sort, tout le monde en sort. Juste vas-y molo sur le forum, si t'as pas besoin de poster ne post pas, ca détruit le forum, et je suis sur que si tu te calmes, tu trouveras le fof 15 fois plus intéressant. Et gros rideur ou pas, fait toi plaisir ! Par contre, faudrait peut être que les modos se sorte les doigts du cul aussi, on a banni pour moins que sa j'en suis la preuve. :roll: Allez mec, bon ride et fait toi plaisir
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
ta la preuve ? et bin ? a par une course ou je me suis péter une phalange , ou j'ai pas fini je vois pas ! Pi commence pas , a donner des leçons sur le pilotage ou des critique dessus je croit que t'es mal placée ! alors c'ets bon on a compris je suis le méchant alors maintenant casse toi ou envoi moi un mp , mais je sais que tu le fera pas , un poste c'ets bien comme sa , sa fais un +1 dans la liste des message , et comme sa tu joue les "Ché" sa fais rebelle hien ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"HanniBal." disait:
ta la preuve ? et bin ? a par une course ou je me suis péter une phalange , ou j'ai pas fini je vois pas ! Pi commence pas , a donner des leçons sur le pilotage ou des critique dessus je croit que t'es mal placée ! alors c'ets bon on a compris je suis le méchant alors maintenant casse toi ou envoi moi un mp , mais je sais que tu le fera pas , un poste c'ets bien comme sa , sa fais un +1 dans la liste des message , et comme sa tu joue les "Ché" sa fais rebelle hien ?
Ouhhh qu'il est mignon . . . J'en ai plus d'une ;) Je te donne aucunes leçons, je te dis juste que, encore une fois, tu dis de la merde ;) Ensuite, tu te bases sur quoi pour me critiquer? Je suis un mechant révolutionnaire, c'est vrais :( :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Allez laisse le dans son monde triste,sans personne,sans amis,avec seulement sa main pour se consoler le soir... laisse le faire le zé sur un forum ou on voit pas qu'il est moche,pleins de boutons et qu'il a un gros nez...laisse le,il est potégé de ce qu'on dit par son ecran et il se croit tout puissant,maitre du forum et des forumeurs,mais pourtant tout ce qu'on lui dit beaucoup de gens lui ont deja dit avant nous et il sait que c'est vrai,et ça le touche quoi qu'il dise... Je pari que t'as de gros problemes en société et plus particulierement a l'ecole: rejeté,peut etre meme humilié par tout le monde et en public,immaturité criée par tout le monde(proches y compris,ou le savent et te le cache),tu te retrouve souvent seul,tout le monde te regarde et se moque ou ricane...et la tu vas nous certifier que non c'est pas le cas je presume :roll:
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
"ROP92" disait:
Mec, je suis pas du genre a descendre, et rien de ce que je vais dire est la pour t'enfoncer mais juste pour que ça aille mieux. Que tu es un v-10, un vélo au top, qui est peut être payer par papa ou maman, je m'en fou, c'est tant mieux pour toi, tu as un pur spad, mais kiffe, tu sautes 70cm c'est pas grave ,le plus important c'est que tu KIFFES ce que tu fais. Rien a foutre des avis des autres pense a toi et a toi épanouissement personnel. Par contre, lorsque tu es arrivé, tu as commencé a pourrir le forum, l'a on t'a avertis, et merde, si on te dit quelque chose faut que tu fasses en conséquence, j'étais comme toi quand je suis arrivé (leop2 :oops: ) on m'a ban depuis je me suis largement calmé et que maintenant je suis respectable. Tu peux t'excuser si tu sors une boulette y'a pas de soucis, on en sort, tout le monde en sort. Juste vas-y molo sur le forum, si t'as pas besoin de poster ne post pas, ca détruit le forum, et je suis sur que si tu te calmes, tu trouveras le fof 15 fois plus intéressant. Et gros rideur ou pas, fait toi plaisir ! Par contre, faudrait peut être que les modos se sorte les doigts du cul aussi, on a banni pour moins que sa j'en suis la preuve. :roll: Allez mec, bon ride et fait toi plaisir
je crois ke tu est devenu dieu ROP92 sa fait plasir une remarque comme sa ça change des :"mais t'es con", "t"es débile c'est moi qui raison " je l'avou je participe pas sur le forum mais jobserve et j'ai pu remarqué que le discussion ressemblaient souvent a ça
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"ROP92" disait:
enfin un discours cohérent ! , nan mais je fous pas la merde , c'ets juste qu'ont m'envoies souvent des attaques personnel sans me connaitre e.t.c et chox69 donc tu roule en station au mois de novembre ! super ! et après , je fais pas de la route mais je roule la ou je peu , je suis pas 24/24 derrière le pc j'y suis juste de 17H a tard la nuit mais l'apreme j'y suis presque pas donc la encore tu parle sans savoir !!!!! mais des fois tu dis nimp , je me réfugie pas derrière un pseudo t'es bête !! on me banni , j'allais pas revenir avec le pseudo maykone2
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Mais vous êtes des boulets aussi ( :lol: ) c'est pas en faisant ce genre de réflexion duffman qu'il va changer et être sympa. De plus je vois pas pourquoi tu te permets de le critiquer tu le connais pas... Chacun ses défauts, faut arrêtez de se prendre pour un fou, que ce soit pour hannibal, ou duffman ou encore flo ;) Je vous vois venir je ne suis pas un de ses nobreux pseudos :lol: Arrêtez de l'enfoncer et essayer de le porter ca marchera peut être mieux
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"flo-du31" disait:
"HanniBal." disait:
Ouhhh qu'il est mignon . . . J'en ai plus d'une ;) Je te donne aucunes leçons, je te dis juste que, encore une fois, tu dis de la merde ;) Ensuite, tu te bases sur quoi pour me critiquer? Je suis un mechant révolutionnaire, c'est vrais :( :lol:
je te critique pas ! justement je te dis que t'es un peu mal placer pour dire au autre qu'ils ne savent pas roule e.t.c
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"duffman" disait:
Allez laisse le dans son monde triste,sans personne,sans amis,avec seulement sa main pour se consoler le soir... laisse le faire le zé sur un forum ou on voit pas qu'il est moche,pleins de boutons et qu'il a un gros nez...laisse le,il est potégé de ce qu'on dit par son ecran et il se croit tout puissant,maitre du forum et des forumeurs,mais pourtant tout ce qu'on lui dit beaucoup de gens lui ont deja dit avant nous et il sait que c'est vrai,et ça le touche quoi qu'il dise... Je pari que t'as de gros problemes en société et plus particulierement a l'ecole: rejeté,peut etre meme humilié par tout le monde et en public,immaturité criée par tout le monde(proches y compris,ou le savent et te le cache),tu te retrouve souvent seul,tout le monde te regarde et se moque ou ricane...et la tu vas nous certifier que non c'est pas le cas je presume :roll:
nan mais toi critique pas la beauté des gens a se qui parai tu t'es montrer a la webcam de jusdpomme et a se qui parait s'était pas beaux ! (je répète juste se qu'ont ma dit)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
J'aime bien ta description, ca toi tout à fait être ca.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ma cam est debranchée depuis deux mois :roll:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Ouais ! c'est sa , t'inquiète , j'étais là quant tu la mis pove boulet va !
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Je suis désolé mais si tu fou la merde, mais c'est pas conscients et tu le fais pas exprès, c'est pour sa que les flo et les autres mecs parfaits pourraient être indulgents, et se dire merde je vais peut être pas tout de suite l'enchainer, et comme je l'ai dit, plus le porter, juste avec le petit rond bleue, et un " tu t'écartes du sujets mec" plus tôt qu'un "mais t'es qu'un gros boulet boutonneux qui se prend pour un fou avec son v-10 qui saute pas 70cm" ça c'est encore plus une mentalité de merde Vous l'enfoncer des qu'il sort une minime connerie faut pas s'étonner qu'il pète un câble, et surtout je le comprends, jugez pas sans connaitre.
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
c'est bien la discussion ce resume a moi j'ai raison contre moi j'ai raison c'est bien c'est cool l'état d'esprit de la discussion doit avoisinner les 8 ans et demi. PS: pour quelqu'un qui veut commencer (comme moi) sa donne vraiment pas envi avec la mentalité de certains
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ouai je trouve aussi lepetidu49, j'en fais partis mais bon, faut bien que j'essaye. C'est vrai que ca doit pas être super plaisant a voir, va voir du coter de velovert, les membres sont plus matures, même trop mature :wink: